Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!

+8
Salineman
MAXI22
FEARBEARS88
Nanou53
alain l
Stephd401
Marise
Nemo
12 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Empty
MessageSujet: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime28.04.09 22:37

Pour ceux qui ce réveille tot le matin, esque ca vous arrive de passer par dessus le réveille matin Question
partez vous a la noirceur Question

moi je part au 30 minutes avant le levé du soleil, c'est encore assez noir
ca ma arrivé ce matin la :drole: drunken
bien moi pis santerre qui prend la photo :drole: :drole:
ca va prendre 2 cadran :drole: :drole:
un bon déjeuné coco jambon et go a la chasse ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 14524
c'était notre 4 ieme jours de chasse Wink Cool

maudit que j'ai hate d'aller dans le bois :cri:
ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 11210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime28.04.09 22:45

Fait clair en batince.......On voit le pick up dehors affraid

Pis en plus il fait beau..... geek drunken

:drole:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime28.04.09 22:48

C'est pas Mario Ross qui suggère de partir pour la chasse quand il fait clair? Parce que quand il fait noir, tu risque de rencontrer des orignaux ou de ne pas les voir et de ne pas pouvoir les tirer! :decompte:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime28.04.09 22:54

moi si le levé du soleil est à 6h00, je sort de la roulotte a 5h30 sunny ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 14524 ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 638141
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime28.04.09 22:59

Moi asteure qu'un guide dit que c'est mieux de partir à la clarté, ben je vais prendre ce temps là pour dormir! :drole:

Je partais à la noirceur moi aussi avant, mais là j'ai une bonne excuse pour me lever plus tard! :dance:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime28.04.09 23:11

moi j arrive a noirceur et j attend quil fasse assez claire avant de partir a ma cache j ai deja partie de noirceur y a un qui est partie en courrant devant moi
pas trop de bonne humeur ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 151787 ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 151787 :cri: :cri:
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 0:00

moi je suis a mon bucher une quinzaine de minutes avant la calrté.Ensuite quand je suis capable de tirer soir a l'arc ou a la carabine la je part et je monte le bucher jusqu'a ma cache en fesant des tit rot pis en craquan quelques branches et en frottan ma rame sur les branches.

Si yen a au moins j'aurai eu le plaisir de les voir si je les tue pas.
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 7:54

Oui . c vrai un matin nous somme arrivera a la noirceur et nous avon fait face a face aek un gros buck et il est partit car nous nou s L'avon juste vue partire :nonon: Evil or Very Mad
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 7:55

Moi la veille de louverture je dort pas de la nuit!!!!!!Jsui bin trop streeser :danseur: :danseur: :danseur:(surtout a larc)) Mais les autre jour VUe ki faut ke je fasse du pickup un boute je part du camp une demi heure av le lever du jour!!et je rentre ds le bois a la claireté!!!!! :silent: :silent:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 12:29

De mon coté moi quand je chasse surtout a l arc je rentre dans le bois just quand je suis capable de voir mes mire pour tiré

alors ci je vois une bêtes je suis en mesure de pouvoir le tiré
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 17:00

moi la veille je couche dans ma cache pour ne pas deranger le matin de l ouverture et je suis pret a la clarte . Mais je ne jamais tuer avant 7.30 le matin :dance: :dance: :salut:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 17:40

moi je prend mon café sur la galerie le matin 5.30,h il fait noire en maudit ca ne prend pas de temps que mes yeux s ajuste a la noirceur je vois pas comme le jours mais je voy et ecoute ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 14524
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime29.04.09 20:15

moi aussi je part quand je suis capable de voir mais mire a l'arc a la carabine il fait sombre je vois la masse ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! 14524 mais pas pour savoir si ces un buck ou femelle a moin qu'il a un 50 pouce sur la tete :danseur:
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime30.04.09 18:36

moi j ai ma bonne idee pourquoi nemo et santerre on passe drette`
il devait avoir de la :biere: en masse dans le frigoils aime bien lever le coude :alcool: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :drole:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime30.04.09 18:45

sylvain01 a écrit:
moi j ai ma bonne idee pourquoi nemo et santerre on passe drette`
il devait avoir de la :biere: en masse dans le frigoils aime bien lever le coude :alcool: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :drole:

c'est ca que ca fait quand sylvain01 est en visite Laughing Laughing Laughing
ca lève bien :alcool: :drole:
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime30.04.09 19:02

c est vrai que entre chum c est tres bon une tite :biere: :alcool: :drole: :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!   ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !! Icon_minitime

ne pas ce réveillé a l'heure de l'ouverture !!
Page 1 sur 1