Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bleu pour carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime30.04.09 19:36

est ce qu'on peu trouver du bleu ?, j'ai netoyer un arme et il le bleu a tout decoller ou bien qqun sais combien ca coute pour l'envoyer chez un armurier ?
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime30.04.09 20:59

tu peu faire ca toi meme vas chez pronature ou autre marchand du genre . tu frotte avec une laiine d'acier fine tu netoie et tu met du bleu et le tour est jouer. bleu pour carabine 850337 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime30.04.09 21:08

Je pense que le bleu se vend avec l'ensemble de nettoyage à carabine!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime30.04.09 22:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime30.04.09 22:41

sa coute environ 200$ le faire faire par un pro!!

mais je sais pas mais..je crois que sait plus " touché" que l'on pensse faire sa..pour faire vraiment une belle job et qui va durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime01.05.09 8:16

oui s'eswt plus complexe que juste froté et ensuite refaire le bleu.

les etappe sont celle-ci

bien sur pour de petite job ont peut faire des retouche mais encore là come une voiture au soleil et autre la teinte change donc le tout peut parettre quelques peut.

par contre pour une job de bleu complet ont la place dans un bain acide pour enlever le bleu existant ensuite le tout est sablé avec du grain fin pour allez chercher une uniformité et ensuite le papier colant pour enlever les residu et par la suite un produit degraiseur et la ont passe a l'étable de bleuisage par multicouche losque la couleur est a notre gout ont peut faire faire un vernisage ou encore placer un dursiseur d'autre ne feront que faire secher pour avoir une teinte mat.

le cout de bleu est oui environ de 200.00 mais sa donne un resultat comme une neuve.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime01.05.09 8:52

cest bien ce que je penssais..si notre ami un peu plus haut..veut el faire lui meme et que sont bleu décolle ben sont nouveau bleu décollera également dapres moi..il serait mieu de le faire faire..si il est " maniac " de belle job!! comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu pour carabine Empty
MessageSujet: Re: bleu pour carabine   bleu pour carabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu pour carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: