Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Section ouvert aux commanditaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Section ouvert aux commanditaires 02.05.09 9:51 | |
| J'ai ouvert cette section pour que les commanditaires ai l'opportunité de ce faire un post au nom de leur compagnie, Présentez votre boutique, montrez nous vos produits et promotions.... Les membres du forum pourons vous posé des questions et autre suite a vos annonces... Je vous remerci de votre grande générosité et de la confiance que vous porter à monpanache.com Les commanditaires présentement authaurisé pour 2009adrénaline, charlos viro peintre animaliere La ferme monette, stephane Techni-faune, mario adstock, Marc 3d chasse et peche denis le taxidermiste Pronature, st-raymond aventure chasse et peche Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter
Dernière édition par Nemo le 07.04.10 15:28, édité 3 fois | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Section ouvert aux commanditaires 02.05.09 20:01 | |
| Content de voir que t'as ouvert ce post Nemo, selon moi il étais temps et ca l'as définitivement sa place sur le forum... :bravo: C'est le temps de nous ouvrir vos portes les commerçants...!!!! | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: : Section ouvert aux commanditaires 07.04.10 13:19 | |
| Merci Némo... Je te recontacte d'ici 3 jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section ouvert aux commanditaires | |
| |
| | | | Section ouvert aux commanditaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|