Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Ca fait longtemps que j'ai vidéo spin .......... Je me souvient avoir payer 8-$10 pour pouvoir m'en servir apres l'essais de 15 jours..... Et ca toujours marché apres.....
Ca peut etre changé depuis ....
Bon travail c'est bon aussi windows moviemaker
Marise
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Rien n'a bougé dans mes chaudières et pour confirmer le tout aucune photo. La semaine n'a pas été difficile sur mes piles !!!!!!!!!!
J'ai ajouté une chaudière d'huile à patates frites, du pain, du liquide au chocolat et des sardines.
Je vous mets mon vidéo dès que j'aurai installé mon ordi!!!
Ark... l'huile à patate frite... j'ai monté ça sur le rack arrière du vtt... je fais un p'tit bout je m'apperçois que le couvercle ne ferme pas étanche... vire de bord va chercher un sac à vidange ... mets ça dessus...
M'a vous dire que ça a eu le temps de graisser le vtt du paternel. J'ai passé 1h30 à le laver...... frotter un vtt plein d'huile, c'est pas évident!!!!!!!!! Comble... j'ai même pas réussi à me rendre jusqu'en haut de la montagne, je jammais dans les roches... j'ai été obligée de me wincher ... toute seule c'est tellement évident dans une montagne !!!
Je m'en suis sortie!!!
bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
J'étais supposée avoir des beignes d'un Tim Horton aujourd'hui... et il y a eu un malentendu puisque les beignes étaient déjà réservés... je suis déçu, je croyais avoir augmenté mes chances en peu de frais !
au pire, je cuisinerai des gâteaux demain !!!
là je m'en vais préparer ma place aux chevreuils! Puis peut-être que je vais aller à mes ours... je suis curieuse pour les photos.. et en même temps j'irais installer les choses pour la cache, soit les chaises et replacer le géotextile!
Miss WattKins, si tu crois que tes chances d'être la première à nous fournir des photos ET que ce qui te manque c'est le côté sucré de fin de journée ...... Il me fera plaisir de t'envoyer un échantillon cadeau demain par la poste .
Donne moi ton adresse par MP et je vais changer mes prédictions..... Je te mettrai peut-être en premier.
Bonne chasse 2009
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Pourtant.. y'en avait de l'odeur .. OurStopX, Sardine ...
Là j'ai ajouté un baril, j'ai mis mon mélange mélasse et maïs, en plus de bagels, pains, gâteau, croissant, compote de pommes. Tout ça mélangé. J'en ai pas mis beaucoup...
J'ai acheté du stock à mon Provigo, y'a un rack à rabais, des choses qui vont passer date, alors au lieu de payer 3$ pour un pain je paye 1$ c'est moins pire sur le porte-feuille!
J'ai fait une autre poche à sardines, guenille avec sardines à l'intérieur, j'ai accroché ça sur un arbre.
Puis dans mes chaudières j'ai réactivé les odeurs avec du Sirop d'érable.
Sur une souche j'ai mis de l'essence de VANILLE et j'en ai mis sur une guenille que j'ai accroché à une chaudière.
Sur une autre souche j'ai mis du produit OurStopX.
Voilà... j'espère que les odeurs vont s'en aller vers un ours !!
Je vous mettrai photos ou vidéos de mon installation ce soir!
Sinon, avez-vous un truc infaillible ? Je comptais faire l'ouverture vendredi.. à date ça s'annonce mal ... sinon ça va aller à la semaine prochaine.
L'an passé l'ours était arrivé plus vers la fin mai.
bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
en tout cas , on peut dire que tu t'investies personnellement dans ta chasse.... ton site est super bien préparé.. si j'étais à proximité de ce site, sûr que j'irais y grignoter j'ai hate de voir tes photos, vidéos
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Moi aussi je crois que tu peux pas et dois pas en faire plus........
Les ours vont penser que quelqu'un est en train d'ouvrir un club Price dans le bois.....
Je ne t'ai pas envoyé ton numéro de repérage... Tu recevras le paquet tellement vite que le numéro ne t'auras pas servi.
Bonne chance ma chère.... Profite d'un moment de repos pour lire ceci : http://www.chasseurexpert.com/fr/nos-services/chroniques/c378024343/index.html
Plusieurs ont fondé des espoirs dans ton site à l'ours....... Car l'aménagement est irréprochable !
Je souhaite que t,es pas un voisin gonflable...
Ne vous inquiétez pas ... j'ai pas tant de stock que ça à mon site !!
Pour l'instant, ça ne sert à rien d'en avoir trop car je vais nourrir les corneilles !! Tant que j'ai pas de photos d'ours je continue à mettre plus d'odeur ... seulement.
Demain y'annonce de la pluie... je vais vous montrer mon site .... (vidéo)
Je ne sais pas si je vais faire l'ouverture ... je vais plus attendre à lundi soir prochain... et le reste de la semaine prochaine !!
Merci beaucoup chasseur expert !!
je prend vos conseils en note tout le monde !!!
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
super ton vidéo... juste pour savoir , est-ce un nouveau site de chasse ou ca fait plusieurs années que de chasse l'ours à ce site?? je suis nouveau et pas encore au courant de tes expériences....... comment expliques-tu que les ours ne vont pas à ton site malgré tout tes efforts......... est-ce que habituellement il y a des ours dans ce coin?? merci c'est pour mon info personnelle
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
super ton vidéo... juste pour savoir , est-ce un nouveau site de chasse ou ca fait plusieurs années que de chasse l'ours à ce site?? je suis nouveau et pas encore au courant de tes expériences....... comment expliques-tu que les ours ne vont pas à ton site malgré tout tes efforts......... est-ce que habituellement il y a des ours dans ce coin?? merci c'est pour mon info personnelle
J'ai chassé l'ours à cet endroit le printemps passé.
L'ours est arrivé le 27 mai ... puis alors que je chassais à l'arbalète ... je l'ai tiré .... on ne l'a jamais retrouvé ... mon chum qui était avec moi semble avoir bien vue la flèche rentrer dans l'ours mais.... pas vue de sang ... et pas vue d'ours non plus ...
Voilà ... alors je ne suis pas inquiète encore ... l'ours devrait sortir d'ici une semaine, nous sommes encore tôt !
Merci pour vos commentaires!
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
Félicitations Miss pour ton vidéo....je suis convaincu qu'avec les odeurs de sardine que les ours vont bientôt se présenter!!!! Bonne saison Miss!!! Tu le mérite ton ours!!!!!!!!
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008