Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

essaie de mon nouveau scope

+3
Marise
MissWatkins
Maniac
7 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

essaie de mon nouveau scope Empty
MessageSujet: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 10:32

je me rend au pic de sable samedi apres midi pour essayer enfin mon cadeau de fete!! un nouveau scope que jai fait soyeusement installer au magasin.... jachete pour 140$ de balles pour essayer en meme temps laquelle ma carabine digère le mieu... paff..pafff..paff apres la 6ieme..je remarque un eclat de verre dans mon scope...

!"/$"%/$%?/$&% pouvez vous me dire cest quoi qui c'est passé???!!!!!!

la precision na pas l'air a avoir jouer...mais il y a de quoi de cassé a l'interieur!!1

je le retourne mardi ...tk cest supposé d'etre garanti!!

si sa continu de meme ( la neige qui veut pas fondre....et mon scope toujours manquant ) je ne serai pas pres pour la chasse al'ours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 10:51

pas super comme premier essaie ...........

j'espère que ça s'arrangera sans complications !
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 10:57

Est ce que c'est toi qui a monté le télescope sur la carabine ?

Si non , y a pas de problème ils vont t'en mettre un autre. Et fait faire le pré-ajustement en meme temps. C'est pas précis, précis mais ca va te prendre moins de temps pour l'ajustement final.

Il te reste encore deux semaine.......c'est en masse pour tout faire ca !

Marise sunny
micabi
un veau
un veau
micabi

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 11:58

:ded: Ouin pas tros chanceux.je te souhaite un gros essaie de mon nouveau scope 2884 pour faire la :party:

Ton scoop ?? quelle marque model quelle sorte de monture. :salut:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 12:55

jme suis acheter un bushnell trophy 1,5x6x 44mm avec un tube de 30mm...je trouvais le grossissement parfait pour chasser a la fine, l'affut et faire du tir....avec des monture en acier weaver!!

et un tube de 30mm cest clair en ciboulot..et jai un mild dot lumineux avec...petit default il est pesant un peu...mais bon cest le magasin qui lavait poser et pré ajuster

mais a cause de ma base de scope elle ne pouvait pas le mettre a la parfaite distance pour mes yeux mais il manquait pas gros!!...

mais la monture qui est au bout du telescope arrivait pas mal proche du bout qui grossit!! elle a laisser 1/16 " pour etre sur mais dapres moi sa ne sera pas assez..en tk je suis pas mal sur quil va etre garanti je lai eu vendredi!! et brisé samedi

cest enrageant!!!!!! ici en region cest dur davoir des pros!! et cest long recevoir nos affaires .....parce que personne ne veut payer la competance!!! tout le monde veut payer le moin cher possible!! en tk p-e que cest un default de fabrication aussi!....mais jespere l'avoir pour ma chasse!!!!!!!

salut tlm!!

alors on doit se contanter de ce quon a!! mais p-e que cetait
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 12:58

pas chanceu mon ami :cri:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 13:43

C'.est eux qui l'on posé , ne t'inquiète pas ils vont le remplacer !

Juste un peu plus d'attente....

Ca va etre meilleur quand tu vas voir ton ours dedans ! Smile
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 14:58

hahah merci ma belle marise!!!

en tk jai hate!!! jaime vraiment sa une reticule illuminer!! vous devriez essayer!!!

L'autre jour avec mon vieux scope..jai enlever le percuteur de ma carabine et je mirais mon chien noir ( labrador noir ) et je perdais ma maudite croix dedans!! mais avec mon nouveaux wow!! un minuscule petit point rouge..mais s afait la job en maudit

tk merci de mavoir rassurer Wink
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 15:43

Pas chanceux Maniac avec ton scope, mais tu vas être chanceux pour ton yougi essaie de mon nouveau scope 2884 essaie de mon nouveau scope 2884 .Un gars ne peut pas toujours être malchanceux essaie de mon nouveau scope 115896 essaie de mon nouveau scope 115896 essaie de mon nouveau scope 115896
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 17:20

souvent maniac , quand les téléscope la vitre brise c souvent pck le calibre est trop fort pour ce téléscope mais je ne croit pas ke se soit se probleme , sa peut tout simplement etre une bad lock ke ta eux un scope mal fabriqué je c pas le quelle , mais j'espere ke ter encore sa garantie essaie de mon nouveau scope 115896
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime04.05.09 17:32

serge a écrit:
Pas chanceux Maniac avec ton scope, mais tu vas être chanceux pour ton yougi essaie de mon nouveau scope 2884 essaie de mon nouveau scope 2884 .Un gars ne peut pas toujours être malchanceux essaie de mon nouveau scope 115896 essaie de mon nouveau scope 115896 essaie de mon nouveau scope 115896

hahahah tu as bien raison serge!!! je vais surment etre chanceux!!!! a l' essaie de mon nouveau scope 2884 :hehe:

et pour ce qui est de mon calibre cest une 30-06 et jai un muzzle brake dessus alors je ne pensse pas que le choc soit trop fort...en tk je lespere parce que sa recul pu ben ben!1

mais cest la premiere fois que sa m'arrive sa !!! p-e que la vitre etait mal coller??!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essaie de mon nouveau scope   essaie de mon nouveau scope Icon_minitime

essaie de mon nouveau scope
Page 1 sur 1