Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨

5 participants
AuteurMessage
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Empty
MessageSujet: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime06.05.09 9:13

.

Pour information,

Michel Breton vient de réaliser un nouveau CD sur l'appel de l'orignal.

- explication en détails des bons endroits à chasser.

- appel de femelle en oestrus ( description complète )

- appel de mâle ( description complète )

- appliquer ces appels en situation de chasse.

- un CD complet, pour aider les chasseurs à récolter leur gibier.

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ 14524
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime06.05.09 12:02

Je vais probablement l'acheter ..

Il faudrait vraiment que je me lance là-dedans, le call ... ça me décourage un peu, parce que bon ... pas de talent et de patience ... :drole: c'est les autres autour qui ont pas de patience finalement.. à m'attendre caller les vaches !!

Sais-tu combien il vaut le CD ? Et combien de minutes ?
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime06.05.09 12:55

Si il y en a parmis vous qui on acheté ce Cd j'aimerasi bien avoir vos commentaire!
Merci!
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime06.05.09 12:59

J'ai adorer ces autres dvd... et j'ai aussi son cd de call....qui ma beaucoup aider, alors ces sur que je vais me l'acheter pour m'aider a mieux performer mes call !!! Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ 115896
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime06.05.09 16:48

MissWatkins a écrit:

Il faudrait vraiment que je me lance là-dedans, le call ... ça me décourage un peu, parce que bon ... pas de talent et de patience ... :drole: c'est les autres autour qui ont pas de patience finalement.. à m'attendre caller les vaches !!

En passant merci Den !!!

Dit toi MissWatkins que c est juste une question de pratique un peu....tu na pas besoin d'avoir le son exact au CD a Breton ou les autres personnes.....l'important c'est de faire quelques chose....car il a rien de pire de se taire des qu'on entend une reponse....je call pas tres bien....et ca m'empeche pas de faire sortir plusieurs orignaux par automne en bas de 50 pieds a porter de tir....c'est comme les personnes...ya du monde qui ont un ton grave....aigu...clair...etc..etc....dans les orignaux c'est la meme chose....et le plus important....c'est pas etre le meilleur calleur au monde....c'est de caller dans le bon endroit....les orignaux call pas n'importe ou et n'importe quel buck mature le sait ca aussi !!!

Et si je peut me permettre te donner un petit truc pour bien controller tes calls...c'est t'acheter un call en resine....c'est resistant et ca emet un beau son et tu na pas besoin pousser ton call inutile....c'est sur que c'est un choix personnel

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ 115896

Bien hate d'entendre son CD aussi....ca ne peut que donner d'autre idee de modifier un peu nos calls et s'amuser !!!

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ 14524
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime16.05.09 10:18

MissWatkins a écrit:

J'ai reçu le nouveau CD de Michel Breton.

Sa technique de call est très bien résumer et façile à utiliser...un plus pour les chasseurs d'orignaux.

$ 20.00 tout compris en le commandant à son adresse personnelle.

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ 14524 :buck:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨   Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨ Icon_minitime

Michel Breton...lance son 2 iême ¨CD¨
Page 1 sur 1