Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

panneau solaire moultrie

+21
carcajou68
wallygator
moosecaller
Bushman
Maniac
ti gris
ti-pat
alex06
Daniel-57
pepet
serge
faucon
Vava Panache
André Delisle
autobus
Wolfman
hunter 441
ELVIS
andre1
Stevenson Kébreau
Nemo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

panneau solaire moultrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime14.02.09 19:36

nous allons avoir l heure juste au sujet des paneaux et baterie un membre vas nous expliquer ca la semaine prochaine ,,,,,,,,ANDRÉ DELISLE,,,,MERCI MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime15.02.09 12:01

J,ai hate de savoir car ma blonde m'en a achete un panneau solaire .et je ne l'ai pas essaye encore :svp:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime15.02.09 14:55

comme je manque de temps un peut Faucon je ne ferai que y allez en mode ecriture ont se reprendras pour y allez en mode video panneau solaire moultrie - Page 2 531364

bon le fameux monde des paneaux solaires ..... plusieur question :penser: et souvent peut de reponse vrai panneau solaire moultrie - Page 2 151787

donc decortiqont donc le tout en premier lieu ceux vendu par les cies de detecteur de mouvement
NE SONT PAS CONCU POUR RECHARGER VOTRE BATTERIE

IL ONT POUR BUT DE MAINTENIR UNE CHARGE bien entendu si ont parle de moindre jours d'ensoleillement cela encore une fois diminu la durée de votre batterie . quelle soit de 6 volt ou de 12volt quelle soit jumelée avec une batterie a meme le paneau solaire ou relier a une batterie rechargable ,que s'en soit une au litium qui par contre garde une plus grande capasité de charge a long terme.

maintenant que me donne normalement une batterie rechargable comme durée STANDARD
normalement une batterie quelle soit de 6 ou 12 volt devrais avec un delais "aceptable" non pas au 1 minute sur un site d'appatage avec plus de 6 chevreuil qui couche presque au site ...... se que j'appel moi aceptable est un delais de 10 minutes et de une seul prise de photo donc pas en rafale devrais au moin tenir pres de un mois encore là le model de detecteur et la marque peut jouer certaine compagnie comme par exemple G.G télécom ont un mode automatique economiseur de charge l'appareil tombe en mode veille .

ENCORE LÀ LA PERIODE ANUELLE PEUT INFLUENCER LA DURÉE SE QUE J'APPEL LA TEMPÉRATURE

CAR TOUTE BATTERIE RECISTE MOIN EN DURÉE AU FROID.

DONC SI CES BATTERIE SONT JUMELÉE AVEC UN PANEAU SOLAIRE QUE DEVRAIS ETRE MA DURÉE

normalement et je reprend le "setting " mentionner plus haut de 10 minute une photo la batterie devrais au moin durée 1 mois 1/2 a 2 mois facile pour les appareil comme ceux ci :

moultrie(200) (encien model) avec batterie 6 volt maintenant presque tous au 12 volt relier avec paneau solaire dans mon cas de 6 volt me dur au 1mois 1/2

G.G télecom : le model IR-a jumelé avec batterie 12volt externe paneau solaire 12volt me donne une durée de 2 mois +

le model IR-C avec batterie au litium jumelée avec paneau solaire 12 volt me dur plus de 2 mois facilement.

le plus important est de possitionner le paneau solaire avec le plus de luminosité de soleil en PM dessus se qui aide a avoir le plus de charge. est ce que le tout peut aider a maintenir la charge un peut losque temps nuageux oui mais beaucoup moin.

idealement changer vos batterie ausitot que celle ci sont a au moin 1/4 et dans mon cas a 1/2 de charge je tient a avoir le maximum .

a+

André
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime15.02.09 17:15

merci ANDRÉ cest mieux comme cela cest le timing de lapareille qui fait la grosse diference et l instalation position du paneau solaire vers ,,,,,SUD OUEST ,,,,,,,OU SUD ,,,,,,,OUSUD EST ,sa prend le plus de clarter possible et plus longtemps posible ,,,,,,,,,,merci mon ami panneau solaire moultrie - Page 2 850337 :alcool:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime20.02.09 16:47

ben la..on aprle pas de changement sur les photos..on veut savoir si le panneau solaire fournit l'appareil qui prends beaucoup de photos!???

est ce que ton apareil avait les batteries a terre quand tu est arriver...et as tu pu prendre gros de photos!???

merci
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime20.02.09 18:17

moi je dit que ca fournie pas un appareil maniac, mais d'autre chasseurs on déja dit qu'il avais fait l'été avec ca...

moi, prochaine achat ca va etre la batterie marine 12 volt Wink
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime20.02.09 20:06

tout se joue toujour sur le setting fait comme je l,ai dit bon pour exemple je place mon appareil et aussi paneau solaire sens y toucher pendant 1 mois 1/2 facile le nombre de photos par mois joue de 250 a 430 l,an passé en periode d'été encore là si il couche autour du site sa fait plus de photo.

mon setting a moi est celui ci (desoler si je me repette je suis un peut a la course je suis ou boulot) donc batterie externe 12volt jumellé a un paneau solaire sur mes spy-point je fait plus de 1 mois 1/2 en majorité le tout est a 1/2 faible je dirais je ne puis dire si il me reste 1/4 car le niveau batterie indique full ou 1/2 selement .

a+

André
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime20.02.09 20:21

merci andré cest comme cela qui ma été dit par d autre personne ,

comme ton expl,merci mon ami panneau solaire moultrie - Page 2 850337
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime20.02.09 20:59

l'année passé un moultrie d-40, setting au 5 minutes, 800 photos durée 50 jours et il restait 12 % de batterie, je court pas trop apres les alternatives avec cette durée, ca me coute environ 15$ un plein de batterie
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime27.02.09 12:06

as til possibilité de mettre une moultri d-40 sur une batterie 12 volt de 4 roues exemple..jen ai justement une qui fait rien ici Wink
,
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime27.02.09 12:26

Maniac a écrit:
as til possibilité de mettre une moultri d-40 sur une batterie 12 volt de 4 roues exemple..jen ai justement une qui fait rien ici Wink
,

oui c'est la meme chose, un fils et une batterie et tu correct :silent:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime04.03.09 19:12

Nemo a écrit:
l'année passé un moultrie d-40, setting au 5 minutes, 800 photos durée 50 jours et il restait 12 % de batterie, je court pas trop apres les alternatives avec cette durée, ca me coute environ 15$ un plein de batterie

jaurais aimé savoir si ton flash etais en fonction scratch

j'utilise les D moé aussi 4plein de batt.
fin avril a fin oct..............pour les panneau solaire question discrétion on repassera affraid affraid
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime04.03.09 19:30

Disponible chez baron sport Montreal
codeMFH,CPP catalogue 2009;Prix 97,33$
Moi aussi je vais aller me la procurer chu tanner de changer les :danseur: batteries
imagine partir de Laval Gaspesie sa fais cher de batterie,,,, :drole: :drole:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime04.03.09 21:29

:drole: :drole:
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime05.03.09 12:59

Nemo a écrit:
Maniac a écrit:
,

oui c'est la meme chose, un fils et une batterie et tu correct :silent:

Si quelqu'un peut nous sait comment organisé une batterie sur un vigil, je serrais très intéressé ! :alcool:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime05.03.09 13:12

Bushman a écrit:
Nemo a écrit:

jaurais aimé savoir si ton flash etais en fonction scratch

j'utilise les D moé aussi 4plein de batt.
fin avril a fin oct..............pour les panneau solaire question discrétion on repassera affraid affraid

beaucoup de photo de nuit aussi, oui Wink
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime05.03.09 13:41

pour ma par je me suis dit :penser: :penser: vue le prix du chargeur , sensiblement même prix que l, apareil je vais m,acheter des batteries rechargable et un panneau solaire au canadien tire :hehe: et le resultât est desastreux :cri: cet année :svp: j,espère m,en procurer un des fois a vouloir épargner ont ne fais pas toujours le bon choix No
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime18.03.09 0:36

Moi personnelement cette annee jai mis un mini paneau solaire du canadian tire .. ceux les mini qui vienne a 10$ en special genre .. jai mis ca sur ma baterie marine ..pis de 1 sept a oct .. ca pas baisser dun poil ma charge

cetait juste pour dire la reveiller un peu ...pis ca fait parfaitement la job .

une photo vaut 1000 mot .

panneau solaire moultrie - Page 2 Dsc01795d
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime18.03.09 15:37

merci de nous montrer ton instalation carcajou68 tres utile pour tous
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime18.03.09 16:06

carcajou68 a écrit:
Moi personnelement cette annee jai mis un mini paneau solaire du canadian tire .. ceux les mini qui vienne a 10$ en special genre .. jai mis ca sur ma baterie marine ..pis de 1 sept a oct .. ca pas baisser dun poil ma charge

cetait juste pour dire la reveiller un peu ...pis ca fait parfaitement la job .

une photo vaut 1000 mot .

panneau solaire moultrie - Page 2 Dsc01795d

C'est bien mais qu'est-ce qui arrete ta charge lorsqu'elle est pleine...............D'après moi meme sans panneau solaire ta batterie aurait duré pareil puisque du 1 sept a la fin d'octobre une batterie a décharge profonde fait ce temp, tandis que du début mai a la fin octobre je crois qu'il faut que tu es un mécanisme pour arréter la charge.......................quand pense tu..........sans rancune.... panneau solaire moultrie - Page 2 115896

AA++
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime18.03.09 18:40

ya pas de trouble avec la surcharge cascadeur son panneau sa charge pas vraiment carcajou a raison quand elle dit c. pour la gardé vivante un ex: un chargeur a batterie 2amps peut resté branché a l'année sur une batterie sans probleme son panneau doit chargé en milliampere donc pas besoin de regulateur

B.
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime18.03.09 19:33

Exacte ca charge pas vraiment cest juste pour la réveiller ... et moi étant loin je ne peux me permette de faire le test .. donc j'ai pas pris de chance ..la bas jai pas de chemin .. pas electricité pas de commodité , pas de 4 roue donc je fais mon possible pour garder ce que jai la bas...mon paneau cest le plus petit je pense cest 2 A

au chevreuil ici je lavais toute le temps de la chasse la semaine avant la ouvertur a la fermetureet ici en zone 10 jai pas mis de panneau solaire
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime04.07.09 9:28

Nemo a écrit:
Un panneau solaire avec batterie 12V intégrée. Compatible avec tous les appareils Moultrie fabriqués en 2007 et après. L'écran LCD sur le côté vous indiquera plusieurs informations vitales sur l'endroit et la direction optimale de montage de votre panneau solaire. Un fil de 10 pieds est inclus.

bientot disponible :silent:

ca devrais ce vendre environ 80$, fini les batteries, je m'en achete un c'est sur :danseur:

panneau solaire moultrie - Page 2 Mfh_cpp

Est-ce qu'il y a des membres qu'il l'ont esseyer ???
Moi, j'ai fai des test chez nous... après 2 jours, tout est applat !!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime04.07.09 10:13

alex06 a écrit:
Nemo a écrit:
Un panneau solaire avec batterie 12V intégrée. Compatible avec tous les appareils Moultrie fabriqués en 2007 et après. L'écran LCD sur le côté vous indiquera plusieurs informations vitales sur l'endroit et la direction optimale de montage de votre panneau solaire. Un fil de 10 pieds est inclus.

bientot disponible :silent:

ca devrais ce vendre environ 80$, fini les batteries, je m'en achete un c'est sur :danseur:

panneau solaire moultrie - Page 2 Mfh_cpp

Est-ce qu'il y a des membres qu'il l'ont esseyer ???
Moi, j'ai fai des test chez nous... après 2 jours, tout est applat !!

oui et même chose pour moi 1 semaine et ma batterie était à plat!!!! :silent:
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime04.07.09 13:06

savez vs pourquoi les gars que vos panneaux solaire ne font pas ce que vs voudriez que ca fasse,soit tenir vos batteries chargees.....prenez vs des vraies batteries 12 volts d,auto,pas des batteries de moultrie ou spy point ou stealcam,non,une vraie batterie,les garages vont vs en vendre pour 5-10$$$
apres ca regarde pour avoir un paneau solaire de 5 watts au moins,il ne fera pas juste tenir la charge mais ilva charger votre batterie,si vs avez de l,action(depense d,energie) la est le secret
arretez de depenser de l,argent pour rien avec ces bebelles la..c,est sur qu,on parle pas du meme
investissement.....comme nemo disait mieux vaux se payer des bonnes batteries ,2-3 fois durant l,annee...moi personnellement j,utilise batterie auto tout simplement,et ca fait 2 mois et elles n,ont pas l,air de fatiguer.25-30 photos par jr avec flash...moi ce sont mes experiences c,est tout.....,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panneau solaire moultrie   panneau solaire moultrie - Page 2 Icon_minitime

panneau solaire moultrie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant