Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
lacher pas la gang, :heureux: la formule est tres interressante,je n avait jamais ete sur le site de stephane monette et je peut vous dire que ca vaut la peine
:bon travail: jeromee
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
Merci Éric de participer...!! Toujours fidèle au quiz..!!! 4 chances de gagner ce mois-ci mon Éric, je peux pas croire que ce seras pas ton tour... :drole: :drole:
:bravo: :bravo:
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
Information JEROMEE On est rendu avec deux cascadeur sur le forum ou bien il y a une erreur dans ta liste il gagne deja souvent le chanceux. :drole: :drole: :salut:
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Information JEROMEE On est rendu avec deux cascadeur sur le forum ou bien il y a une erreur dans ta liste il gagne deja souvent le chanceux. :drole: :drole: :salut:
Il a essayé de nous en passer une petite vite. :drole: :drole:
On a un gars qui te surveille :drole: :penser:
Jeromee un buck
Il a essayé de nous en passer une petite vite. :drole: :drole:
On a un gars qui te surveille :drole: :penser:
:drole: :drole: Merci d'avoir vus ca les gars....J'ai envi de te barrer completement cascadeur pour m'avoir fais ca... :nonon: :nonon:
eric murray un veau
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007