Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment nourrir un ours

+3
alain l
blackbearsman
LeGéant
7 participants
AuteurMessage
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant

Masculin Nombre de messages : 182

Comment nourrir un ours Empty
MessageSujet: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime11.05.09 15:04

Pas trop Brillant.....

vidéo supprimé
éditer par Nemo

Dernière édition par LeGéant le 11.05.09 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime11.05.09 15:08

BIEN DIT!
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime11.05.09 15:21

non mais ca prend tu un sans dessin pour attacher un ours avec une chaine
apres un arbre faut dire que dans ce pays yon droit mais tampis pour elle
a juste ete chanceuse pour cette fois ben bon pouvre nounours :penser: :penser: :penser:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime13.05.09 8:23

y'ont beau avoir le droit s'est des sens dessin ........

j,appel sa du non respect de l,animal s'est pas un chien tout de meme

l,ours lui en voulais juste un peut plus de nouriture.

la prochaine fois sa sera quoi pour lui frappé dessus........ ou une balle.

pas fort comme résonement.

a+

André
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime13.05.09 8:43

j'appelle ca de la cruauté envers les animaux No

c'est le genre de vidéo que les anti-chasseur recherche et que je n'accepte pas sur monpanache.com

Désolé
http://www.monpanache.com
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime13.05.09 11:13

Nemo, au contraire...... nous avons l"oppertunité de démontré notre désaccord avec ce type de traitement. Regarde de quelle facon les membres repondre au sujet. Nous avons l'opertunité de montrer que nous aussi nous somme contre la cruauté envers les animaux. Les anti ont leurs voix nous aussi nous deverons avoir la chance. Si ons se fermes les yeux a ce qui se passe ca changeras jamais. Imagine la reactions des anti si sur certain sujet si ils voient que nous aussi ons est aussi sensible qu'eux. Imagine un anti qui tombe sur notre site cherchant des ''munitions'' contre nous et il trouve que se type de traitement envers les animaux nous dégoute autant qu'eux.
Je respect ta décision mais pense bien a l'oppertunité que tu a pour sensibiliser les gens.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime13.05.09 19:51

En ce qui me concewrne Le Géant il ne faut pas que ces crépules embarque sur le forum pour donner leurs versions donc il est mieux de ne pas leurs donners cette chance ils sont pires que bien de groupes négatifs qui profitent de ces occasions....

As-tu déja lu ou vu un pont positif de leur part donc ??????????????????

Cela est mon point de vue tout en respectant le tien mon ami Comment nourrir un ours 115896 Comment nourrir un ours 115896 Comment nourrir un ours 115896 Comment nourrir un ours 531364 :salut:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime13.05.09 19:59

ouais faut faire attention avec ces "cranquer" la....j'ai deja vu un emiision que ce genre de groupe bien souvent c;est eux qui tournait les pires video d'animaux torturer pour en venir a leur fin avec leur dire.....pas utile leur on donner plus qu'il sont deja capable de faire....je seconde la decision a Nemo de supprimer ce genre de video

Comment nourrir un ours 115896
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime13.05.09 20:21

oui je le montre fermement que ce genre de vidéo est innaceptable Wink on en voie pas ici, quand on voie un humain frappé sur une bete attacher avec un baton ou autre, c'est de la cruauté, on parle pas de chasse....
tous le monde peut critiqué ce genre de comportement mais c'est pas le genre de vidéo que j'aime que les membres monpanache.com voie....

serge, il on beau venir essayer d'écrire les anti chasse, leur vie ne sera pas longue sur le forum Wink :hehe:
de toute facon il le savent qu'il ne sont pas les bienvenue ici Wink

je respect aussi ton opignion face a ce sujet le géant
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment nourrir un ours   Comment nourrir un ours Icon_minitime

Comment nourrir un ours
Page 1 sur 1