Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Comment nourrir un ours | |
|
+3alain l blackbearsman LeGéant 7 participants | Auteur | Message |
---|
LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Comment nourrir un ours 11.05.09 15:04 | |
| Pas trop Brillant.....
vidéo supprimé éditer par Nemo
Dernière édition par LeGéant le 11.05.09 15:12, édité 1 fois | |
| | | blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 11.05.09 15:08 | |
| | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 11.05.09 15:21 | |
| non mais ca prend tu un sans dessin pour attacher un ours avec une chaine apres un arbre faut dire que dans ce pays yon droit mais tampis pour elle a juste ete chanceuse pour cette fois ben bon pouvre nounours :penser: :penser: :penser: | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 13.05.09 8:23 | |
| y'ont beau avoir le droit s'est des sens dessin ........
j,appel sa du non respect de l,animal s'est pas un chien tout de meme
l,ours lui en voulais juste un peut plus de nouriture.
la prochaine fois sa sera quoi pour lui frappé dessus........ ou une balle.
pas fort comme résonement.
a+
André | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 13.05.09 8:43 | |
| j'appelle ca de la cruauté envers les animaux c'est le genre de vidéo que les anti-chasseur recherche et que je n'accepte pas sur monpanache.com Désolé | |
| | | LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 13.05.09 11:13 | |
| Nemo, au contraire...... nous avons l"oppertunité de démontré notre désaccord avec ce type de traitement. Regarde de quelle facon les membres repondre au sujet. Nous avons l'opertunité de montrer que nous aussi nous somme contre la cruauté envers les animaux. Les anti ont leurs voix nous aussi nous deverons avoir la chance. Si ons se fermes les yeux a ce qui se passe ca changeras jamais. Imagine la reactions des anti si sur certain sujet si ils voient que nous aussi ons est aussi sensible qu'eux. Imagine un anti qui tombe sur notre site cherchant des ''munitions'' contre nous et il trouve que se type de traitement envers les animaux nous dégoute autant qu'eux. Je respect ta décision mais pense bien a l'oppertunité que tu a pour sensibiliser les gens. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 13.05.09 19:51 | |
| En ce qui me concewrne Le Géant il ne faut pas que ces crépules embarque sur le forum pour donner leurs versions donc il est mieux de ne pas leurs donners cette chance ils sont pires que bien de groupes négatifs qui profitent de ces occasions.... As-tu déja lu ou vu un pont positif de leur part donc ?????????????????? Cela est mon point de vue tout en respectant le tien mon ami :salut: | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 13.05.09 19:59 | |
| ouais faut faire attention avec ces "cranquer" la....j'ai deja vu un emiision que ce genre de groupe bien souvent c;est eux qui tournait les pires video d'animaux torturer pour en venir a leur fin avec leur dire.....pas utile leur on donner plus qu'il sont deja capable de faire....je seconde la decision a Nemo de supprimer ce genre de video | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours 13.05.09 20:21 | |
| oui je le montre fermement que ce genre de vidéo est innaceptable on en voie pas ici, quand on voie un humain frappé sur une bete attacher avec un baton ou autre, c'est de la cruauté, on parle pas de chasse.... tous le monde peut critiqué ce genre de comportement mais c'est pas le genre de vidéo que j'aime que les membres monpanache.com voie.... serge, il on beau venir essayer d'écrire les anti chasse, leur vie ne sera pas longue sur le forum :hehe: de toute facon il le savent qu'il ne sont pas les bienvenue ici je respect aussi ton opignion face a ce sujet le géant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nourrir un ours | |
| |
| | | | Comment nourrir un ours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|