Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ha,ha ,une recette a gateaux pour ,,M ,,NOUNOURS ,, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: ha,ha ,une recette a gateaux pour ,,M ,,NOUNOURS ,, 12.05.09 22:35 | |
| au magazin a 1$ 1.....une gand plat allans au four,ALUMINUM 2........3a4 boite de melange agateaux au choix ,dolloramas 3 1 pot de cerise 1.pot boeur de penut ..1 pot de confiture 4 1ou2 paquets de biscuit a erable egrainné 5 1pot nutela 1 pot caramel sucre brum melanger le tout et faire cuire 350degré bien cuit ,,et servir dans votre cite a nounours ,,,,,belle recette ..MISS. CI VOUS VOULEZ D AUTRE RECETTE DE CE GENRE ECRIRE A ,FAUCON HA,HA,HIHIHIIIII :drole: :rire: MMM MMMM MMMM | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ha,ha ,une recette a gateaux pour ,,M ,,NOUNOURS ,, 12.05.09 22:39 | |
| :drole: :drole: :drole: Moi aussi je les nourris au dollorama...3 boites de céreales pour 1$...J'en ai acheté pour un 20$... :drole: :drole: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ha,ha ,une recette a gateaux pour ,,M ,,NOUNOURS ,, 12.05.09 22:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ha,ha ,une recette a gateaux pour ,,M ,,NOUNOURS ,, | |
| |
| | | | ha,ha ,une recette a gateaux pour ,,M ,,NOUNOURS ,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|