Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coupe mémorial (Vrai hockey)....................

Aller en bas 
+6
Nemo
serge
santerre
Bruins-NB
faucon
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime12.05.09 23:20

Gens de rimouski et les environs pensez-vous aller faire un tour au match de la coupe ca c'est du vrai hockey ils jouent avec coeur. Moi j'y suis déja aller a Chicoutimi et Québec vraiment beau a voir le meilleur hockey surtout qu'il y a toujours full dépisteur de la LNH............... Gang de chanceux. :danseur:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime12.05.09 23:42

toujours beau de voir cest jeune performer au max,pour ce tailler une place dans la LIGUE NATIONAL Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime13.05.09 7:12

Ouais je croit que les Voltigeurs devraient prendre la place des Habs dans la LNH !!!

Razz


Dernière édition par Bruins-NB le 13.05.09 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime13.05.09 7:26

Oui mon chum je vais être la dans la loge de Coke en plus
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime13.05.09 8:50

Ca va être extra tant pour voir du gros hockey que pour l'économie de la ville, :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime13.05.09 9:06

santerre a écrit:
Oui mon chum je vais être la dans la loge de Coke en plus

il a des avantage a vendre de la liqueur Laughing Laughing Laughing

au prix que les billet sont je ne pourais pas rentré dans le colisée Rolling Eyes

tu n'a pas un billet pour moi santerre Cool :svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime13.05.09 19:52

je vais suivre ca via RDS a notre camp pas loin de la zec Casault en Gaspésie vive le satellite GO LHJMQ! GO!! Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 21:18

Moi je vais y être a tout les matchs :silent:

J'ai acheté le forfait, un peu cher mais ca va arrivé seulement une fois dans la ville

Bruins-NB a écrit:
Ouais je croit que les Voltigeurs devraient prendre la place des Habs dans la LNH !!!

Razz

C'est ce que je pense aussi Bruins-NB car avec les blessés les Voltigeurs ressemble a l'Océanic lors des séries entre les 2 équipes.

De toute facon pour moi ca reste GO NICS GO
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 21:25

Moiie c pour voltigeur ke je compte :silent:



GO VOLTI GO
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 21:26

santerre a écrit:
Oui mon chum je vais être la dans la loge de Coke en plus

Moi Santerre mon billet de saison est dans la section 3 et si tu regarde dans cette section et que tu vois ce chandail et bien c'est moi

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Crosby10


Salut et bonne parties :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 21:28

Je pweux vous dire que c.est l'euphorie à Rimouski présentement vous pouvez suivre cela sur R.D.S, à tous les jours :hehe: :hehe: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 21:30

FEARBEARS88 a écrit:
Moiie c pour voltigeur ke je compte :silent:



GO VOLTI GO

Je souhaite que tes VOLTI ne soit pas trop en mauvaise état

J'espère que les NICS vont gagné sinon il faut que ce soit les VOLTI

Bonne Coupe Mémorial Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 21:40

Ouiin je l'espere cheers

Bonne coupe mémorial a toie aussi la :silent: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime14.05.09 22:30

cest merveilleu pour rimouski ,,,,,,,,,bravo au joueurs present meilleur des chance a tous Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 9:55

bande denfoiré hier y on laissé gagné Windsor! :cri: docn ce soir cest go go au 2 équipes! tout ce que je veux cest une équipe du Québec a la finale!



Go nics go!


go Volt go!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 19:09

go ,,,,,,,océaniq,,,,, go,,,,,,go , Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337 go,go, Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337 Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337 Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337 Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337 Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 850337 :dance: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 19:13

il faut gagner ce soir :svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 19:19

ca va etre dur de gagner a soir,avez vs vu les volts jouer ds cette
serie,wow,,,go nics go
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 22:25

l'océanic méritait beaucoup mieux que ca! :cri: beaucoup trop de chance bousillé,,,cest platte mais je voyais ca venir en maudit!

.....Drummondville ce soir....on voit quils sont plus du tout de taille....Hoffman fait plus rien Riendeau ne marque plus.....la coupe Mémorial sera pas.... et ce encore une fois au Québec cette année!.... Crying or Very sad Neutral Neutral

si demain un miracle se produit... :svp: :svp:


go nics go!!
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 22:47

Qui a dit que les efforts sont toujour récompensé?? :penser: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 22:52

tu as raison mes sa ce passe sur la glace il ont pas eter chanceu mais pas du tout le double de lancer ce sera pour un autre anné felicitation oceanic Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 23:00

faucon a écrit:
tu as raison mes sa ce passe sur la glace il ont pas eter chanceu mais pas du tout le double de lancer ce sera pour un autre anné felicitation oceanic Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 531364 :bravo:

Comme tu dis faucon c'est platte en ta........ de perdre comme ca. Crying or Very sad

Les Voltigeurs ne méritait juste pas de gagné ce match :nonon:

Mais c'est comme ca dans le sport, ce n'est pas toujours l'équipe qui joue mieux qui gagne.

Il reste encore une partie demain contre Windsor, mais je pense que les jambes vont être molle en tatarouette

GO NICS GO :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime20.05.09 23:08

robin a écrit:
l'océanic méritait beaucoup mieux que ca! :cri: beaucoup trop de chance bousillé,,,cest platte mais je voyais ca venir en maudit!

.....Drummondville ce soir....on voit quils sont plus du tout de taille....Hoffman fait plus rien Riendeau ne marque plus.....la coupe Mémorial sera pas.... et ce encore une fois au Québec cette année!.... Crying or Very sad Neutral Neutral

si demain un miracle se produit... :svp: :svp:


go nics go!!

Le souhait de Kelowna s'est réalisé ce soir, car en perdant hier il souhaitait une victoire de Drummon car il avait peur de l'Océanic

Je pense que ce sera pour une autre fois :pense:

De toute facon il y a une ambiance du tonner au Colisée et on assiste a du très beau hockey :bon travail:

(sauf bien sur la partie de hier soir, Sleep platte comme ca c'est rare Sleep )

Pour le moment ca reste GO NICS GO Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Empty
MessageSujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey)....................   Coupe mémorial (Vrai hockey).................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe mémorial (Vrai hockey)....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe mémorial à Rimouski
» Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!
» Qui dit vrai?
» la vrai priere
» Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: