| Coupe mémorial (Vrai hockey).................... | |
|
+6Nemo serge santerre Bruins-NB faucon Cascadeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 12.05.09 23:20 | |
| Gens de rimouski et les environs pensez-vous aller faire un tour au match de la coupe ca c'est du vrai hockey ils jouent avec coeur. Moi j'y suis déja aller a Chicoutimi et Québec vraiment beau a voir le meilleur hockey surtout qu'il y a toujours full dépisteur de la LNH............... Gang de chanceux. :danseur:
AA++ | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 12.05.09 23:42 | |
| toujours beau de voir cest jeune performer au max,pour ce tailler une place dans la LIGUE NATIONAL | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 13.05.09 7:12 | |
| Ouais je croit que les Voltigeurs devraient prendre la place des Habs dans la LNH !!!
Dernière édition par Bruins-NB le 13.05.09 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 13.05.09 7:26 | |
| Oui mon chum je vais être la dans la loge de Coke en plus | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 13.05.09 8:50 | |
| Ca va être extra tant pour voir du gros hockey que pour l'économie de la ville, :hehe: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 13.05.09 9:06 | |
| - santerre a écrit:
- Oui mon chum je vais être la dans la loge de Coke en plus
il a des avantage a vendre de la liqueur au prix que les billet sont je ne pourais pas rentré dans le colisée tu n'a pas un billet pour moi santerre :svp: | |
|
| |
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 13.05.09 19:52 | |
| je vais suivre ca via RDS a notre camp pas loin de la zec Casault en Gaspésie vive le satellite GO LHJMQ! GO!! | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 21:18 | |
| Moi je vais y être a tout les matchs :silent: J'ai acheté le forfait, un peu cher mais ca va arrivé seulement une fois dans la ville - Bruins-NB a écrit:
- Ouais je croit que les Voltigeurs devraient prendre la place des Habs dans la LNH !!!
C'est ce que je pense aussi Bruins-NB car avec les blessés les Voltigeurs ressemble a l'Océanic lors des séries entre les 2 équipes. De toute facon pour moi ca reste GO NICS GO | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 21:25 | |
| Moiie c pour voltigeur ke je compte :silent:
GO VOLTI GO | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 21:26 | |
| - santerre a écrit:
- Oui mon chum je vais être la dans la loge de Coke en plus
Moi Santerre mon billet de saison est dans la section 3 et si tu regarde dans cette section et que tu vois ce chandail et bien c'est moi Salut et bonne parties :salut: :salut: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 21:28 | |
| Je pweux vous dire que c.est l'euphorie à Rimouski présentement vous pouvez suivre cela sur R.D.S, à tous les jours :hehe: :hehe: :bravo: :bravo: | |
|
| |
casault un veau
| Sujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 21:30 | |
| - FEARBEARS88 a écrit:
- Moiie c pour voltigeur ke je compte :silent:
GO VOLTI GO Je souhaite que tes VOLTI ne soit pas trop en mauvaise état J'espère que les NICS vont gagné sinon il faut que ce soit les VOLTI Bonne Coupe Mémorial | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 21:40 | |
| Ouiin je l'espere Bonne coupe mémorial a toie aussi la :silent: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 14.05.09 22:30 | |
| cest merveilleu pour rimouski ,,,,,,,,,bravo au joueurs present meilleur des chance a tous | |
|
| |
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 9:55 | |
| bande denfoiré hier y on laissé gagné Windsor! :cri: docn ce soir cest go go au 2 équipes! tout ce que je veux cest une équipe du Québec a la finale!
Go nics go!
go Volt go!! | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 19:09 | |
| go ,,,,,,,océaniq,,,,, go,,,,,,go , go,go, :dance: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 19:13 | |
| il faut gagner ce soir :svp: | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 19:19 | |
| ca va etre dur de gagner a soir,avez vs vu les volts jouer ds cette serie,wow,,,go nics go | |
|
| |
robin un veau
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 22:25 | |
| l'océanic méritait beaucoup mieux que ca! :cri: beaucoup trop de chance bousillé,,,cest platte mais je voyais ca venir en maudit! .....Drummondville ce soir....on voit quils sont plus du tout de taille....Hoffman fait plus rien Riendeau ne marque plus.....la coupe Mémorial sera pas.... et ce encore une fois au Québec cette année!.... si demain un miracle se produit... :svp: :svp: go nics go!! | |
|
| |
robin un veau
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 22:47 | |
| Qui a dit que les efforts sont toujour récompensé?? :penser: :pense: | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 22:52 | |
| tu as raison mes sa ce passe sur la glace il ont pas eter chanceu mais pas du tout le double de lancer ce sera pour un autre anné felicitation oceanic :bravo: | |
|
| |
casault un veau
| Sujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 23:00 | |
| - faucon a écrit:
- tu as raison mes sa ce passe sur la glace il ont pas eter chanceu mais pas du tout le double de lancer ce sera pour un autre anné felicitation oceanic :bravo:
Comme tu dis faucon c'est platte en ta........ de perdre comme ca. Les Voltigeurs ne méritait juste pas de gagné ce match :nonon: Mais c'est comme ca dans le sport, ce n'est pas toujours l'équipe qui joue mieux qui gagne. Il reste encore une partie demain contre Windsor, mais je pense que les jambes vont être molle en tatarouette GO NICS GO :bravo: :bravo: | |
|
| |
casault un veau
| Sujet: Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... 20.05.09 23:08 | |
| - robin a écrit:
- l'océanic méritait beaucoup mieux que ca! :cri: beaucoup trop de chance bousillé,,,cest platte mais je voyais ca venir en maudit!
.....Drummondville ce soir....on voit quils sont plus du tout de taille....Hoffman fait plus rien Riendeau ne marque plus.....la coupe Mémorial sera pas.... et ce encore une fois au Québec cette année!....
si demain un miracle se produit... :svp: :svp:
go nics go!! Le souhait de Kelowna s'est réalisé ce soir, car en perdant hier il souhaitait une victoire de Drummon car il avait peur de l'Océanic Je pense que ce sera pour une autre fois :pense: De toute facon il y a une ambiance du tonner au Colisée et on assiste a du très beau hockey :bon travail: (sauf bien sur la partie de hier soir, platte comme ca c'est rare ) Pour le moment ca reste GO NICS GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe mémorial (Vrai hockey).................... | |
| |
|
| |
| Coupe mémorial (Vrai hockey).................... | |
|