Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Riviere du Loup Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Nouveau 13.05.09 7:34
Bonjours a tous. Je suis nouveau sur ce forum, comme ca fait juste ma deuxieme année que je chasse l'ours je suis heureux de pouvoir discuter avec vous de ma nouvelle passion. L'an passer j'ai récolté mon premier ours a vie et la piqure aussi, Par contre j'ai toujours chasser l'orignal et le chevreuil année apres année. je suis un nouvelle adepte de la chasse a l'arbalette depuis l'an passée. Alors au plaisir de parler de chasse avec vous !
Merci, Dan.
Le Loup un veau
Nombre de messages : 173 Age : 62 Localisation : Chaudières/Appalaches Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Nouveau 13.05.09 7:44
:bienvenue: parmi nous Dan :bravo: :bravo:
Le Loup
Lager-NB un veau
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : NB Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Nouveau 13.05.09 8:02
:bienvenue:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Nouveau 13.05.09 8:12
:bienvenue: parmis notre belle gang :silent:
gêne toi pas pour nous montrez tes succes de chasse des photos et des vidéos on aiment ca :danseur: :danseur: