Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maudit printemps!!

Aller en bas 
+4
FEARBEARS88
serge
faucon
Nanou53
8 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 15:15

C'est bien beau le printemps mais pas toujours!Ca fait des ravage dans les cours d'eau.Je me demandais pourquoi les orignaux venaient moins a ma saline.Hier j'ai trouver pourquoi!

Regarder mon gros étang de castor il est tout sec!!!!!!!On peut voir la brèche a droite de l'image juste en dessous de la branche de sapin :cri: :cri: :cri: Maudit printemps!! 151787 Maudit printemps!! 151787

[img]Maudit printemps!! Bogue_10[/img]


J'ai quand même rajouter un peu de souffre en cas en espérant qu'ils viendront même si ils ont moins d'eau:

[img]Maudit printemps!! Souche10[/img]

[img]Maudit printemps!! Souche12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 16:00

tes castors sont parti ces eux qui l ont defait le barage probablement plus asser de manger au alentour mais il vont revenir quand il aura asser d aune de pousser la tu semer ton etant de luzerne et autres Maudit printemps!! 850337 :chevreuil: Maudit printemps!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 17:43

non je veux pas trop en faire car c'est un club et je veux pas tout faire pour les autres! Mais j'avoue que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 20:10

Tu as encore un peu d'eau et ils sont habitués d'y aller tu vas avoir autant de chance car ta saline est amorcé et les minéraux , sel et souffre vont faire leurs jobs............. Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 21:07

Pas vrmt chanceux pu d'étang a castors scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 21:19

Pas besoin d'étang à castor pour bonne saline tu as du résineux dans le fond et conifère tu ne verras pas de différence crois- moi.. Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 La saline est là priorité mon copain. Maudit printemps!! 638141 Maudit printemps!! 638141 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 21:22

pas trop chanceux mais reste un peut d eau quand meme Maudit printemps!! 531364 Maudit printemps!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime16.05.09 22:06

c'est sur que le ruisseau dans lequel l'étang était fait suit mon bucher jusqu'au chemin et il ya de l'eau en permance dedans donc ca devrait pas trop déranger pour leur soif je m'inquiete plus coter fréquentation.Au pire ca fera une belle grosse vasière!

Je me demande aussi si ce n'est pas la Domtar qui l'aurait défaite cet hiveer dans l'intention de bûcher cet été ou l'hiver prochain et passer par la.Mais il me semble que si il y aurait des castors il l'aurait refaite???? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime17.05.09 20:22

ca ne derange pas j ai un saline en plein bois il n a pas d eau et ils vienne pareil il s en trouve quand il en veulle de l eau Maudit printemps!! 14524 :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime17.05.09 20:28

Merci trappeur ca fait du bien a entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime18.05.09 23:42

serge a écrit:
Pas besoin d'étang à castor pour bonne saline tu as du résineux dans le fond et conifère tu ne verras pas de différence crois- moi.. Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 La saline est là priorité mon copain. Maudit printemps!! 638141 Maudit printemps!! 638141 :salut:

Ouin ben d'accord. Les salines n'ont pas besoin d'être directement à côté d'un point d'eau en autant qu'il y en a dans le secteur. Les orignaux sont très bien capable de se déplacer pour aller boire.Je suis sûr que ça ne fera aucune différence qu'il n'y ait plus d'eau dans ton étang! Maudit printemps!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime18.05.09 23:47

trappeur a écrit:
ca ne derange pas j ai un saline en plein bois il n a pas d eau et ils vienne pareil il s en trouve quand il en veulle de l eau Maudit printemps!! 14524 :salut: :salut:
tu as raison trappeur je fonctionne dememe moi il vont sen trouver de l eau Maudit printemps!! 14524 moi j ai ma :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime19.05.09 8:03

Stephd401 a écrit:
serge a écrit:
Pas besoin d'étang à castor pour bonne saline tu as du résineux dans le fond et conifère tu ne verras pas de différence crois- moi.. Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 La saline est là priorité mon copain. Maudit printemps!! 638141 Maudit printemps!! 638141 :salut:

Ouin ben d'accord. Les salines n'ont pas besoin d'être directement à côté d'un point d'eau en autant qu'il y en a dans le secteur. Les orignaux sont très bien capable de se déplacer pour aller boire.Je suis sûr que ça ne fera aucune différence qu'il n'y ait plus d'eau dans ton étang! Maudit printemps!! 115896

oui et on peut voir que tu a toujours un ruisseau et tu a une nouvelle belle grande vasiere Wink :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime19.05.09 9:07

Nemo a écrit:
Stephd401 a écrit:
serge a écrit:
Pas besoin d'étang à castor pour bonne saline tu as du résineux dans le fond et conifère tu ne verras pas de différence crois- moi.. Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 Maudit printemps!! 14524 La saline est là priorité mon copain. Maudit printemps!! 638141 Maudit printemps!! 638141 :salut:

Ouin ben d'accord. Les salines n'ont pas besoin d'être directement à côté d'un point d'eau en autant qu'il y en a dans le secteur. Les orignaux sont très bien capable de se déplacer pour aller boire.Je suis sûr que ça ne fera aucune différence qu'il n'y ait plus d'eau dans ton étang! Maudit printemps!! 115896

oui et on peut voir que tu a toujours un ruisseau et tu a une nouvelle belle grande vasiere Wink :silent:

C'est c e que j'ai hâte de voir.Si ca devient une grande vasière la chasse devrait êtr bonne en maudit!!!Toute façon ca a déja été dit le chasse ce n'Est pas seulement de tuer moi je demande juste a en voir dans le temps de la chasse et je serai bin satisfait!Tuer c'est le bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit printemps!! Empty
MessageSujet: Re: Maudit printemps!!   Maudit printemps!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit printemps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit ours
» Ahh le maudit vent !!
» J'ai hâte en maudit au 20 mai.
» les maudit braconnier
» maudit que j'ai hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: