Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles bottes Nat's

Aller en bas 
+6
border
viro
Vava Panache
MissWatkins
Nemo
Stephd401
10 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Les nouvelles bottes Nat''s   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 12:25

Bien que très confortable et légère, les nouvelle bottes de caoutchouc Nat's sont fait d'un matériaux trop fragile. En effet, je m'en suis procuré une paire la semaine passée ainsi que mon frère et nous avons tous les deux percé le desous de nos bottes à plusieurs places et dans la même journée! Je ne vous la conseille pas pour marcher dans le bois où il y a un minimum de branches au sol. Ces bottes sont fait pour marcher où le sol est dégagé d'obstacle ou de tout autres choses susceptible de percer vos bottes! :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 12:27

Stephd401 a écrit:
Bien que très confortable et légère, les nouvelle bottes de caoutchouc Nat's sont fait d'un matériaux trop fragile. En effet, je m'en suis procuré une paire la semaine passée ainsi que mon frère et nous avons tous les deux percé le desous de nos bottes à plusieurs places et dans la même journée! Je ne vous la conseille pas pour marcher dans le bois où il y a un minimum de branches au sol. Ces bottes sont fait pour marcher où le sol est dégagé d'obstacle ou de tout autres choses susceptible de percer vos bottes! :nonon:

ok on achetera pas de botte de plage :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 12:35

Nemo a écrit:
Stephd401 a écrit:
Bien que très confortable et légère, les nouvelle bottes de caoutchouc Nat's sont fait d'un matériaux trop fragile. En effet, je m'en suis procuré une paire la semaine passée ainsi que mon frère et nous avons tous les deux percé le desous de nos bottes à plusieurs places et dans la même journée! Je ne vous la conseille pas pour marcher dans le bois où il y a un minimum de branches au sol. Ces bottes sont fait pour marcher où le sol est dégagé d'obstacle ou de tout autres choses susceptible de percer vos bottes! :nonon:

ok on achetera pas de botte de plage :silent:

:drole: Mais elles peuvent êtres utiles pour certains travaux plus légés!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 12:40

ah ouais ...

mon frère en a acheté cet hiver et les a prise en fds ... il n'a pas eu de problèmes dans le bois ...

je vais lui conseiller de faire attention !

est-ce qu'elles sont garanties ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 12:47

Je connais quelqu'un qui avais ses bottes la...et malheureusement ses pas faites pour marcher dans l'bois....ca brise de rien....!
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 13:06

:cri: on c'est acheter ses bottes la mon conjoint et moi mais pas encore essayer dans le bois ouin pas drole elle sont quands meme assez cher merci de l'info je sais qu'il donne un petit tube de colle avec et dise qu'il faut juste mettre sur le bobo et c'est ok :penser: j'ai hate de voir je vous redonne des nouvelles la dessus
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 15:05

oui miss c est garantie que tu va les percer :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime19.05.09 15:55

ouais bien...moi qui comptait m'en procurer dès la sortie dès bottes pour femmes ... je vais rester avec mes vieilles bottes alors ....
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 13:46

MissWatkins a écrit:
ah ouais ...

mon frère en a acheté cet hiver et les a prise en fds ... il n'a pas eu de problèmes dans le bois ...

je vais lui conseiller de faire attention !

est-ce qu'elles sont garanties ?

la seule garantie que j'ai trouver sur les papiers est garantie de fabrication :drole: c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 19:06

Je les avaient "testés" l'automne passé chez un marchand Propac et j'Ai rapidement remis ça sur l'étagère! DE 1, les pointures sont assez "chinoises" merci...je chausse ordinairement des 11 mais ça m'aurait pris des ..14 pour être à l'aise avec les NAT'S. Le test qui tue: je pince toujours le cahoutchouc d'une botte pour savoir sa solidité. Ben, mon ongle a carrément entré dans le matériel, comme une pelure d'orange!!! Totalement déconseillé pour marcher en forêt. Comme tu le dis, Viro...au prix qu'elles coûtent, en plus!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 19:59

macoizo a écrit:
Je les avaient "testés" l'automne passé chez un marchand Propac et j'Ai rapidement remis ça sur l'étagère! DE 1, les pointures sont assez "chinoises" merci...je chausse ordinairement des 11 mais ça m'aurait pris des ..14 pour être à l'aise avec les NAT'S. Le test qui tue: je pince toujours le cahoutchouc d'une botte pour savoir sa solidité. Ben, mon ongle a carrément entré dans le matériel, comme une pelure d'orange!!! Totalement déconseillé pour marcher en forêt. Comme tu le dis, Viro...au prix qu'elles coûtent, en plus!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Crime Mac tu aurais pu me le dire avant, j'aurais sauvé 90$! :drole: Non mais je m'en doutais un peu de la solidité, j'en avais justement parlé à mon frère quand il les a acheté, je n'étais pas^sûr pantoute du matériaux mais j'ai tellement de difficulté à trouver la paire de bottes ou de chaussures idéale que j'avais décidé de les essayer pareil. En tous cas, meilleures chances la prochaines fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 20:03

aah les maudites bottes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

toujours en train de nous causer des ennuies .... trop frette, trop chaude, trop humide, pogne l'eau, pas de respiration, etc. etc. etc ................ Sleep


faudrait avoir 15 paires pour satisfaire toute une année.. hiver, automne, printemps, été, chaud, mi chaud, mi frette .. hahaha vous avez compris mon principe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 20:07

MissWatkins a écrit:
aah les maudites bottes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

toujours en train de nous causer des ennuies .... trop frette, trop chaude, trop humide, pogne l'eau, pas de respiration, etc. etc. etc ................ Sleep


faudrait avoir 15 paires pour satisfaire toute une année.. hiver, automne, printemps, été, chaud, mi chaud, mi frette .. hahaha vous avez compris mon principe !!!

Ouin c'est vrai Miss, je ne suis pas capable de me trouver une bonne paire de botte polyvalente qui ferait mon affaire! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 20:42

SAteph au canadien tire je me suis procurrer , dans botte ulra légerte fait de bon materiel , elle son chaude mais pas trop non plus ,imperméable. elle était en rabais a 50 $ alors j'ai sauter dessus , sa faiit 1 ans 1 demi que j'ai er et aucun probleme la marque c 'est Harmen survivors 600 Les nouvelles bottes Nat's 531364 jte conseil :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 20:55

FEARBEARS88 a écrit:
SAteph au canadien tire je me suis procurrer , dans botte ulra légerte fait de bon materiel , elle son chaude mais pas trop non plus ,imperméable. elle était en rabais a 50 $ alors j'ai sauter dessus , sa faiit 1 ans 1 demi que j'ai er et aucun probleme la marque c 'est Harmen survivors 600 Les nouvelles bottes Nat's 531364 jte conseil :silent:

ok merci je vais regarder ça! Les nouvelles bottes Nat's 115896
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 21:10

Chez Propac je m'étais acheté le modèle Explorer de la Cie Acton. Elles sont toujours intactes après plusierus dizaines de kilos Les nouvelles bottes Nat's 115896

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 21:13

Les bottes idéales pour moi seraient des bottes pour marcher longtemps. Légères, souples, confortables, imperméables et qui respirent en même temps, ça ce peut-ty ça? scratch Ah oui j'oublais, il faut qu'elles soient solides et qu'elle ne soient pas trop chaudes! :svp:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 21:40

Oui ça existe mais oublie les bottes de caoutchou. Ça te prendrait des bottes hautes en tissus imperméabilisé. Maintenant avec les nouveaux matériaux comme le Gore-Tex, tu peux avoir tout ce que tu recherches. Mon père s'est acheté des bottes Irish Setter aux É-U cet hiver. je pourrai vous dire si elles sont bonnes... à l'automne!!! :drole:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 22:16

lavphi1 a écrit:
Oui ça existe mais oublie les bottes de caoutchou. Ça te prendrait des bottes hautes en tissus imperméabilisé. Maintenant avec les nouveaux matériaux comme le Gore-Tex, tu peux avoir tout ce que tu recherches. Mon père s'est acheté des bottes Irish Setter aux É-U cet hiver. je pourrai vous dire si elles sont bonnes... à l'automne!!! :drole:

Phil

Bon, je vais continuer de chercher ça ben d'lair! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime20.05.09 23:14

Stephd401 a écrit:
lavphi1 a écrit:
Oui ça existe mais oublie les bottes de caoutchou. Ça te prendrait des bottes hautes en tissus imperméabilisé. Maintenant avec les nouveaux matériaux comme le Gore-Tex, tu peux avoir tout ce que tu recherches. Mon père s'est acheté des bottes Irish Setter aux É-U cet hiver. je pourrai vous dire si elles sont bonnes... à l'automne!!! :drole:

Phil

Bon, je vais continuer de chercher ça ben d'lair! :drole:
L'automne passé, au lieu d'acheter les NAT"s, j'ai opté pour les NATURMANIA, a ce même PROPAC..de La BAIE....résistante en crime, super confo, (un charme avec des BAMA.).mais un gros défaut pour la chasse: elles sentent encore le cahotchouc même après tout ce temps!!
Les bottes IRISH SETTER sont de très bonnes bottes mais les derniers modèles ont pleins de défauts d'étanchéité si je me fie aux nombreux commentaires que j'ai lu sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime21.05.09 8:05

Je me suis acheté les Irish Setter le modèle chaud pour l'automne.

C'Est pas donné c'est bottes là.......

Légère , Chaude, Imperméable et elle respire, MAIS..............

1-Si tu tombe à l'eau et que tu trempe l'intérieure.....Son longue à Secher en ti-péché, et ne met pas ca sur une source de chaleur( plinte électrique)

2- J'ai eu effectivement des problème d'étanchéité, un mois après l'achat, j'ai retourné les bottes (garantie) et ils les ont trempé dans le silicone et me les ont retourné......Avec une note de les traiter tout les ans avec un silicone à botte. (a faire l'été car ca sent pas mal)

Je n'ai pas eu d'autre problèmes encore.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime21.05.09 8:18

Marise a écrit:
Je me suis acheté les Irish Setter le modèle chaud pour l'automne.

C'Est pas donné c'est bottes là.......

Légère , Chaude, Imperméable et elle respire, MAIS..............

1-Si tu tombe à l'eau et que tu trempe l'intérieure.....Son longue à Secher en ti-péché, et ne met pas ca sur une source de chaleur( plinte électrique)

2- J'ai eu effectivement des problème d'étanchéité, un mois après l'achat, j'ai retourné les bottes (garantie) et ils les ont trempé dans le silicone et me les ont retourné......Avec une note de les traiter tout les ans avec un silicone à botte. (a faire l'été car ca sent pas mal)

Je n'ai pas eu d'autre problèmes encore.

Marise sunny

as tu le nom du modèle ?? ou une photo !

Moi j'avais le goût de m'acheter cette botte
Les nouvelles bottes Nat's 828

Mais elles sont très hautes, alors difficile d'avoir ça sans que ça me frotte sur les genoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime21.05.09 8:35

C'est celle là que j'ai mais le modèle de l'année dernière les 1000 gramme thinsulated

Les nouvelles bottes Nat's 2866110

Maintenant ils disent sur le site de les entretenir avec du silicone Irish Setter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime21.05.09 8:41

MissWatkins a écrit:

as tu le nom du modèle ?? ou une photo !

Moi j'avais le goût de m'acheter cette botte
Les nouvelles bottes Nat's 828

Mais elles sont très hautes, alors difficile d'avoir ça sans que ça me frotte sur les genoux !!

mon chum santerre a exactement cette botte, il ne jure que par ca, léger, imperméable..... :silent:
c'est une botte que j'envisage acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime21.05.09 9:15

Nemo a écrit:
MissWatkins a écrit:

as tu le nom du modèle ?? ou une photo !

Moi j'avais le goût de m'acheter cette botte
Les nouvelles bottes Nat's 828

Mais elles sont très hautes, alors difficile d'avoir ça sans que ça me frotte sur les genoux !!

mon chum santerre a exactement cette botte, il ne jure que par ca, léger, imperméable..... :silent:
c'est une botte que j'envisage acheter.....
HÉHÉ, moi aussi je capote sur ce modèle..elles sont sur ma liste d'épicerie depuis un boutte...j'attends de les essayer pour être sûr. Vraiment le meilleur des 2 mondes, hautes et imperméable comme des bottes de cahoutchouc et respirante comme une botte en Gore-Tex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles bottes Nat's Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles bottes Nat's   Les nouvelles bottes Nat's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles bottes Nat's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos ..
» Récit de ma chasse expeditive 2010
» Nouvelles photos
» J'ai des nouvelles photos
» nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: