Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Enfin !! Un premier ours a mon site ! | |
|
+18Marise faucon viro villeon Franck18 ti guy le chasseur alain l latuque Jérémie Belzil =JeHuNt Marki FEARBEARS88 Nemo ELVIS blackbearsman Salineman Jeromee Vava Panache alex06 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 25.05.09 19:04 | |
| Ne décourage pas il vas revenire si il i a eter il vas bin finire par revenire :silent: | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 25.05.09 19:18 | |
| - Maniac a écrit:
- jtel souhaite alex!!
crime tu dois pas avoir la chance de monter dan sle bois bien bien souvent...a toutes les fois que je monte..tu travail!!!
sa doit etre le fun travailler avec ton partner vous etes du meme age et vous vous connaissez bien!! et a Normandin en plus!!!
hahah
revient nous avec des news!! Oui c'est vraiment l'fun !!! Mais dès que j'ai une journer de congé, je monte dans l'bois ! toi est-ce que sa la bougé un peu, ou c'est juste mon site qui marche pas fort ??!?? :pense: :biere: | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 25.05.09 19:31 | |
| jai commencer avec 2 site d'appat ..le 2 ieme qui a environ 3 ours...mais jme suis vite mis a l'évidence que juste un site serait assez ( je fournit pas de remettre de la bouffe! lol )
alors jai garder le site de ma place de chasse a l'orignal
jai vu quelques traces la semaine passé mais ils ne vont pas a mon barril qui est a 100 pieds des traces dans un endroit découvert en plus...
alors je l'ai déplacer ou que jai vu les traces..et samedi passé il en avait un et je l'ai manquer...bien que je l'ai vu je l'ai manquer vrm en maudit..en tk je métais dit que je récolterais un mature pour aider mes veau orignal... et cétait un tout petit ( 1 ans )
mais nous sommes vraiment en retard a comparere aux autres nous!!
alors ne t'en fais pas tu as de l'activité autant que moi et il est vraiment bo!! crime il doit bien faire un 150lbs au moin
a mon autre site j'avais un gros ours mais je ne l'ai pas revu...
tu me redonneras des nouvelles!! chasse tu en haut de st-thomas? | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 25.05.09 21:11 | |
| OK ! mais quand tu dit que tu la manqué... est-ce que tu la tiré ou juste vu et pas eu le temps de tiré ???
Oui je chasse en haut de st-thomas, c'est un coin qu'un gars de st-thomas chassais les autre anné, pis y tuais tout le temps, pis ydit qui a en masse d'ours dans ste coin la, c'est au 13 km sur le chemin principale ! :chut: :hehe: | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 25.05.09 22:13 | |
| - alex06 a écrit:
- OK ! mais quand tu dit que tu la manqué... est-ce que tu la tiré ou juste vu et pas eu le temps de tiré ???
Oui je chasse en haut de st-thomas, c'est un coin qu'un gars de st-thomas chassais les autre anné, pis y tuais tout le temps, pis ydit qui a en masse d'ours dans ste coin la, c'est au 13 km sur le chemin principale ! :chut: :hehe: hahah tinquiete je ne connais pas beaucoup ce coin la!! et pour mon ours...oui jai tiré et manquer..c'est une longue histoire...bref mon telescope est brisé apres 3 balles il y avait un eclat de verre dans mon scope...alors je l'ai envoyer chez propac et elle ma annoncer quil etait back order...on voit tres bien dedans pareille ..alors je l'air remis dessus..jai monter en foret et j'ai commencer par tirer des balles pour le réajuster et jme suis rendu conte que la croix ne s'ajuste plus et que le scope est ajuster 3 pouces plus haut..alors jme suis dit : wais sa va pas ben mais bon si jen voit un il sagieras de miré plus haut un peu...tien je remet mon histoire ici! j'arrive pres de mon site vers les 1 hr pm et je me dis ( crime je devrait laisser mon 4 roues ici pour ne pas faire de bruit en arrivant ) et je decide de laisser faire car la veille il n'y avait eu encore aucune activité... en arrivant a 30 pieds de mon site en 4 roues..je vois un corbeau s'envolé je regarde a droite vers le barril et il y a un ti ours qui mange..se lève la tete et par a la course...jaurait pu arreter mon 4 roues a 100 pieds et il n'aurait pas bouger d'un poils ...en arrivant jarrete tout de suite mon 4 roues pour léfrayer le moin possible et je remarque vers quel coin il s'est enfuit je décide daller faire ce que javais a faire ( mettre mon kodack a ma saline ) comme sa le temps écouler..p-e que l'ours revienderait a mon baril quand je serai revenu.. je crinque mon 4 roue et paffff!!!!!!!!!!!!! la corde casse!!!!!!!! et je n'ai pas de starteur et impossible de le décoller sur la compression il est toujours sur 4x4!!! bon je me dit calinne si il faut que je marche 5 hr de temps ( car je suis a 5hr30 a la marche de mon pick up )il faudrait que je parte tout de suite!!..mais bon jessait avec ce que jai de le réparer..j'appui ma carabine apres un arbre et je commence..tout dun coup j'entend un " crak " jme dit : ben maudit jamais je craierai que l'ours va revenir!!! tout de suite!!! je vais chercher ma carabine..il est 20 minute apres et j'entend un " rot " ( je suis cacher derriere mon 4 roue a genou entrain de le réparer) je métire pour observer et oufff!!!! l'ours etait a 30 pieds de moi et senfuit...mais arrete!! tout de suite et marche assez rapidement en longeant la foret...je métire vers l'avant de mon 4 roues et j'attend un tir possible et bang!!!!!!!!!!!!! mais le fait que tous est arriver sans que j'ai le temps de me préparer jai miré l'ours dans la tête ..mais bull eyes..alors la balle est arriver sous sa machoire...j'étais tellement sur les nerfs de profiter de cet ours malgré ma situation que jai oublier de tirer 3 pouces plus haut alors je n'ai meme pas toucher a la bête ..je l'ai suivit sur 800 pieds et aucune traces de sang nulle part meme pas sur de la belle neige blanche..et je l'entendais s'en aller tranquilment plus loin...le pire cest quil est revenu le lendemain a 50 pieds de mon barril mais n'a pas manger..il a du avoir peur voila mon histoire choquante..jme console en me disant que jveux récolter un mature pour mes orignaux mais je suis vrm décu de moi...et j'en tire une bonne lecon...toujours avoir un arme a point si elle ne l'est pas on s'abstien..jaurais pu le blesser et jamais le retrouver..... :nonon: je dvrais recevoir mon autre scope jeudi...sinon je prenderais ma 303!! | |
| | | alex06 un spike
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 26.05.09 10:34 | |
| Au moins tu as eu de l'action... et une bonne lecons ! Tk la chasse est encore jeune :danseur: | |
| | | Maniac un buck
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 26.05.09 11:46 | |
| quand est ce que tu remonte?? en fds? | |
| | | alex06 un spike
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! 26.05.09 12:08 | |
| Je vais y retourner probablement samedi... après ca 4 jour a travailler ! :danseur: J'espère que sa va avoir bouger ! :hehe: | |
| | | Maniac un buck
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !! Un premier ours a mon site ! | |
| |
| | | | Enfin !! Un premier ours a mon site ! | |
|