| une nouvelle saline | |
|
+5Salineman ti guy le chasseur alain l Marki claudia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: une nouvelle saline 23.05.09 9:02 | |
| et je me suis reparti une nouvelle saline ..j'ai transporter de vieilles souches de bois franc et préparer le reste..et j'ai placer un kodak de détection...La fille a travailler fort!!!J'aimes ca!! Je suis rendu a 5 salines sur mes terrains!! L'entretien de mes salines ca me tient dans le bois..loll.. Quand les photos renteront,je vous poste ca!! Voici un avant et apres....bye!! | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 9:28 | |
| Très belle saline claudia :silent: Dans un petite éclaircie :silent:
J'ai hâte de voir tes photos :silent: | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 11:11 | |
| belle photo bien placer bonne chance | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 13:03 | |
| belle saline | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 13:20 | |
| belle saline Claudia
on peu voir sur ta photo des trace ces les tien ou des trace d orignal
tu devrais poser de quoi asser vite a ce spot la
tu as l air a être dans une transition de bois ci ces ca un bon secteur | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 14:39 | |
| - Salineman a écrit:
- belle saline Claudia
on peu voir sur ta photo des trace ces les tien ou des trace d orignal
tu devrais poser de quoi asser vite a ce spot la
tu as l air a être dans une transition de bois ci ces ca un bon secteur C'est mes traces de bottes!!Il serait pas supposer d'avoir des orignaux a cet endroit,C'est vraiment du chevreuil a cette place!! Ma saline est situer sur le bord d'un ruisseau...J'ai bien hate de voir,je vais laisser ce spot tranquille pour une couple de jours! A+ | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 14:54 | |
| bonne décission
quand tu vas y retourné ci tu veux cacher tes odeur un tit truc qui coute pas cher
quand tu vas aller faire ton épicerie achet toi un tit bouteille de vinaigre de cide de pomme et mais en un peu partout et surtout sur les coton de framboisier ci ils on sortie tu vas voir tres éfficace | |
|
| |
claudia un spike
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 15:01 | |
| - Salineman a écrit:
- bonne décission
quand tu vas y retourné ci tu veux cacher tes odeur un tit truc qui coute pas cher
quand tu vas aller faire ton épicerie achet toi un tit bouteille de vinaigre de cide de pomme et mais en un peu partout et surtout sur les coton de framboisier ci ils on sortie tu vas voir tres éfficace Je savais ce truc....chut!!!! :chut1: | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 15:06 | |
| OK je dit pu rien :drole: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle saline 23.05.09 17:51 | |
| Superbe ta saline mais à 5 salines tu risques de ne pas être toujours là au moment opprtun :pense: :pense: :penser: | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
claudia un spike
| Sujet: Re: une nouvelle saline 24.05.09 8:02 | |
| - serge a écrit:
- Superbe ta saline mais à 5 salines tu risques de ne pas être toujours là au moment opprtun :pense: :pense: :penser:
salut Serge!!..nous sommes 4 chasseurs a la maison... et j,ai des stands d'installer sur le bord de mes champs agricole,depuis 3 ans,ma chasse ce passe dans les champs ,meme pas aux salines!... C'est sure si je vois un gros buck a une saline que je vais me concentrer dessus....je vois ca au fur et a mesure!!Pour l'instant,je m'amuse avec mon sel et mes photos!l!!...Ca aide a patienter pour l'automne... :chevreuil: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle saline 24.05.09 8:49 | |
| ont vois bien que tu a de l,experience Claudia avoir plusieur site est ideal et de s'ajuster selon le cas est encore mieux bon je parlerai pas de truc moi là tu a un beau set up bien hate de voir se qui roule sur se sites. a+ André | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle saline 24.05.09 8:50 | |
| belle saline claudia y a du pilottage au sol ca promet pour cette automne, la famille va etre comblé :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle saline | |
| |
|
| |
| une nouvelle saline | |
|