Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En attendant les ours....

Aller en bas 
+3
alain l
pepet
krusty
7 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime24.05.09 20:59

Ben voilà, en attendant les ours qui ne sont pas encore arrivés à ma bait, je passe le temps à étudier le comportement des racoons...de vrais petits-diables masqués qui ont du front tout le tour de la tête. Par chez-nous les racoons sont assez rusés qu'ils réussiseent même à sortir certains billots de notre drums pour se gaver des beignes, bagels, raisins secs et chocolat M&M que nous avons disposé pour nourrir les yogis.

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 11:20

En attendant les ours.... 2884 soit patien les ours s en vienne le pepet En attendant les ours.... 2884 En attendant les ours.... 2884
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 14:52

il va venir a un moment donner bonne chasse En attendant les ours.... 531364 En attendant les ours.... 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 16:44

super bon vidéo , En attendant les ours.... 850337
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 17:50

ton cite d appatage cest bien ci tu peut te trouver du poisson sa aiderait beaucoup , En attendant les ours.... 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 20:12

Super de bon vidéo mon ami un plus les images sont très claires En attendant les ours.... 531364 En attendant les ours.... 531364 Bonne chasse pour ton En attendant les ours.... 2884 En attendant les ours.... 2884 En attendant les ours.... 2884
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 20:57

je sais que ce n'est pas tout le monde qui les aimes mais moi je les trouves super mignons ses petits ratons :drole: :drole: :drole: je vous montre meme une toile que j'ai fait avec ses petits ratons :drole:

En attendant les ours.... Peintu15
:ffffff: :ffffff: :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime25.05.09 21:29

tes toiles sont super belle felicitation bravo En attendant les ours.... 531364 En attendant les ours.... 531364 En attendant les ours.... 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les ours.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les ours....   En attendant les ours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les ours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant l`printemps
» En attendant la chasse....................JEU!!!!!!!!!!!!!
» en attendant mes ours ce printemp !! (vidéo )
» en attendant la chasse(je peint)chevreuil
» l'ours de 2008 en attendant celui de cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: