Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem

Aller en bas 
+3
FEARBEARS88
pepet
gino deergun
7 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime27.05.09 23:26

en 2007 a mon spot de chasse ds ma semaine d'orignal a l'arc j'ai vue un ours, une marthe, des chevreuils comme le spike qui doit surement etre un 6 pointes cette année :bon travail: et une mere orignal que j'ai tué a l'arc a 42 metres !j'ai pas eu le temp de filmer la chasse live mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 151787 je venais juste d'entrer ds ma watch ,je dépactais mon range finder ,cam etc....puis crack!!j'avais pas encore fermer ma porte,c'était une bonne chose parce que c'est par la que je l'ai tiré :hehe: elle as parcourue 30 metres !en passant l'ours au début j'lui ai lacher un speach en orignal qui voulais dire ( décrasse le gros ,t'est en plein ds bonne heure mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 151787 décrasse !!!! mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 151787 ) Laughing bon visionnement... https://www.youtube.com/watch?v=GH-lSwvnDw8&feature


Dernière édition par gino deergun le 28.05.09 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 7:33

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 2884 envoie l adresse la je voie rien le pepet mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 8:06

:drole: :drole: L,ours avait laire bien coucher a chaque fois que tu callais i slevait la tete :drole:

coucher a ton spot en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 8:08

Pour seux qui savent pas comment , prener une page internet , et copier le lien en haut sa marche mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 8:33

merci c est magnifique le pepet mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 14524 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 14524 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 14524
c est ce que je voulais dire
https://www.youtube.com/watch?v=GH-lSwvnDw8&feature
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 8:34

FEARBEARS88 a écrit:
Pour seux qui savent pas comment , prener une page internet , et copier le lien en haut sa marche mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 531364

https://www.youtube.com/watch?v=GH-lSwvnDw8&feature
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 10:20

beau video bravo mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 531364 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 531364
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 13:08

Très beau vidéo !!!
Lache pas ton spot ! Tu aurrait presque pu faire ton grand chelem dans la meme semaine au meme spot ! mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 850337 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 638141
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 19:55

super ton video gino deergun mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 531364 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 2884 :chevreuil: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 14524
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime28.05.09 21:33

encore un bon video mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 531364 lache pas on veux en voir encore mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 638141 mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Empty
MessageSujet: Re: mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem   mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon spot de chasse ours chevreuil marthe orignal la meme sem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: