Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Félictations!! et merci

5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Félictations!! et merci Empty
MessageSujet: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 10:19

Salut a vous tous je voudrais vous dire a tous ceux et celles qui on abattue ou qui abateron leur ours FÉLICITATIONS!!!! :party: :party:

Vous avez réussi a me donner le goût de p-e esseyer ca l'an prochain!J'ai jamais chasser l'ours et je ne connais pas personne l'ayant fait mais a force de vous voir avec vos photo et lire vos post jme suis dit pourquoi pas l'an prochain!Ca l'air quand même le fun donc moi et mon frère l'an prochain p-e qu'on essaiera sur notre territoire a l'orignal.Y en a pas beaucoup mais si on appate ils viendront surement.

:bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
villeon
un veau
un veau
villeon

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 12:56

je te le conseil moi c la premiere fois et malgré le peu de temps j'adore ca :danseur:
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 13:27

ATTENTION,,,,Tu va avoir la piqure de cette chasse. Félictations!! et merci 638141 Félictations!! et merci 638141 Félictations!! et merci 2884
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 17:10

latuque a écrit:
ATTENTION,,,,Tu va avoir la piqure de cette chasse. Félictations!! et merci 638141 Félictations!! et merci 638141 Félictations!! et merci 2884

C'est ce que j'ai peur!!!!En plus ce serait a l'arc car j'adore cette chasse!On verra avec le ministre dwe l'opposition(ma bblonde)!! :drole: :drole: :drole:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 17:21

la chasse c est exitant mais pour moi la trappe les doublement Félictations!! et merci 2884 Félictations!! et merci 2884
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 20:26

Toi aussi NANOU tu as un ministre de l oppositionnnn. :drole: :drole:
Charles
un débutant
un débutant
Charles

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime30.05.09 21:58

Salut mon gars ! Pour moi la chasse à l'ours c'est la chasse que je préfère :pense: . j'ai déja tué un orignal (buck) et un chevreuil(buck), et cette année j'ai tué mon premier ours . Sincèrement c'est sur l'ours que j'ai eu mon plus grand plaisir. J'ai dix fois plus aimé tiré sur un ours que sur un cervidé. Malgré les $%?&* de mouches durant la chasse lorsqu'un ours se présente tu CAPOTE . Bref, j'aime plus la chasse à l'ours que quelle que soit autres chasse.Je te conseille fortement d'essayer sa! Je te souhaite le plus gros Félictations!! et merci 2884 Félictations!! et merci 850337

1-Chasse à L'ours Félictations!! et merci 2884
2-Chasse à l'orignal/chevreuil Félictations!! et merci 14524 :chevreuil:
3-Petit gibier :lièvre:

Charles
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime31.05.09 16:02

Ca m'interresse de plus en plus l'an prochain je vais esseyer ca je pense la cette année je n'ai aps trop le temps mais l,an prochain je crois bien m'esseyer.Je sais déja ou j'irai je paie deja pour la chasse au chevreuil et a l'orignal et le petit gibier sur mon club pourquoi pas rendre mes $$$$ plus rentables????!!!!En plus je sais qu'il y en a un peu donc j'imagine que si j'appate les nounours vont sentir ca de loin et viendront p-e!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félictations!! et merci   Félictations!! et merci Icon_minitime

Félictations!! et merci
Page 1 sur 1