Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES | |
| | Auteur | Message |
---|
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES 30.05.09 17:34 | |
| Allo,
la branche QDMA Chaudiere-Appalache est en train de voire le jour, et pour regrouper les intéresser il a un groupe facebook de crée. Vous n'avez qu'a rechercher "QDMA Chaudière-Appalache" et bingo ! Ce groupe de facebook dans l'avenir,deviendra un lieu de renseignement sur les activités qui seront organiser!
Quand tout sera officiel,je vous reviens avec des détails et des présentations du comité! Ce sera une premiere branche du QDMA au QC!..un beau projet..... et j'en fait partis bien sure!...
Le comité se donne comme mission premiere la gestion du cheptel et de donner des outils au chasseurs,afin de bien identifier un cerf adulte MATURE, male et/ou femelle. Je vous invite a aller visiter le site internet du QDMA CANADA,il a plusieurs informations intéressante sur ce site. www.qdmacanada.com
Plus qu'on sera de membres,plus on sera fort!!
A+ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES 30.05.09 18:43 | |
| bravo a vous
ces un tres beau projet et une belle initiative de votre part
vous avez quand même beaucoup de pain sur la planche car y en a qui vont être dur a faire changer d avis mais ca ce fait
je vous souihaite longue vie et beaucoup de succes dans tout ce que vous aller entreprende comme mission pour le qdm qui selon moi et une bonne solution
car ces maximun 3 ans et après on vas être en bizness pour des beau buck mature presqu a tout les ans
bonne chance a toi dans ce projet et a tout ton équipe je suis fiere de toi la beauceronne | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES 30.05.09 19:13 | |
| super claudia bonne chance pour ton projet j ai ete voir sur le lien il y a de superbe information bravo :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES 30.05.09 19:47 | |
| :chevreuil: merci et bonne avenir a ton projet le pepet :chevreuil: :chevreuil: | |
| | | fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES 31.05.09 7:39 | |
| félicitation pour ton projet et pour ton implication dans tout ce qui touche a la chasse.
Tu diras Salut a LUC de ma part bye bye | |
| | | claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES 20.07.09 7:49 | |
| On as dépasser le cap du 70 membres!! Go Go on y va pour les 100 membres! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES | |
| |
| | | | facebook QDMA CHAUDIERE-APPALACHES | |
|