Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'ours qui répond au call.....!!!

+3
faucon
gino deergun
krusty
7 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

L'ours qui répond au call.....!!! Empty
MessageSujet: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime31.05.09 23:39

Salut la gang,

Ben imaginez-vous donc que mon chum Stef avait raison....faut être patient à la chasse pis la saison est encore jeune...donc ce soir j'ai aperçu mon premier L'ours qui répond au call.....!!! 2884 de la saison...en plein dans les dates que Stef m'avait parlé....faut le reconnaître, y connait son affaire pis son territoire itou !!! Smile Smile

Je vous raconte une petite anecdote avec mon Yogi de ce soir....20h45 y fait presque noir, mon cellulaire est ouvert parce que mon chum Stef chasse plus haut sur la terre pis lui il est seul (le caméraman était avec moi ce soir) donc s'il tire il nous appelle...tout à coup, mon cell sonne... YESSSSSSSS SIR Stef a clanché...ben non je me dépêche à répondre pis c'est MO, un autre chum qui appelle...en même temps que j'ouvre la bouche pour parler à MO dans mon cell, j'entends quelque chose s'en venir en courant au galop derrière moi, je coupe tout de suite la conversation, je me retourne à 180 degrés dans mon tree stand pis j'aperçois mon yogi s'en venir en courant dans notre direction...comme s'il avait répondu sur le call du cellulaire !!! Y ralentit à côté de notre arbre, prend un léger détour pis finalement y se dirige vers le baril. Y commence à taponner sur les billots pis tout à coup, mon OST.... de cellulaire sonne encore, MO le fatiguant essaie de me rappeler de nouveau pour me donner le score de la game de hockey.....je racroche mon cellulaire sur le champs mais monsieur yogi a entendu la sonnerie encore une fois...il jette un coup d'oeil dans notre direction, on ne bouge plus...après 10 secondes figer à tenter de nous repérer, il se remet au travail sur les billots. Je me décide à fermer mon cellulaire pour pas qu'il sonne de nouveau. JO le caméraman et moi on l'a regardé dans la pénombre s'amuser sur le drum pendant environ 3 à 4 minutes pis monsieur à décider de repartir sans demander son du !!! Ce soir, il a eu la vie sauve car il fesait probablement trop sombre pour une bonne shot à l'arbalète et mon yogi dans la noirceur m'a paru pas très gros (entre 50 et 60 livres...mais je peux me tromper car c'est assez difficile à juger la grosseur d'un ours) et je préfère attendre un peu car comme Stef me l'a répété souvent..: «des ours y en a icitte fais-toi en pas, t'as juste à être patient» donc ce soir j'ai été patient mais mardi soir ça sera peut-être autre chose...c'est à voir !!! Ya juste les fous qui ne changent pas d'idée....!!! Pis de toute façon, le petit yogi va travailler pour moi sans le savoir, y va répandre des lignes d'odeurs pis des plus gros risquent de venir sniffer au baril.....maudit que c'est l'fun la chasse, juste le fait de voir de la «game» ça te remet sur le piton pour la semaine !!! J'ai juste hâte à mardi soir...!!! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime01.06.09 0:37

lache pas krusty y vas tomber :bon travail:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime01.06.09 0:53

ben il a trouver sont lunche vas revenir patience mon ami L'ours qui répond au call.....!!! 638141 L'ours qui répond au call.....!!! 2884
villeon
un veau
un veau
villeon

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime01.06.09 7:20

bonne chance pis si y tarde a venir tu sais qui doit t'appeler :rire: :rire:
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime01.06.09 8:07

gino deergun Lun 1 Juin - 4:37:55

--------------------------------------------------------------------------------

lache pas krusty y vas tomber
L'ours qui répond au call.....!!! 531364
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime01.06.09 9:59

Beau récit lâche pas tu vas l'avoir ton L'ours qui répond au call.....!!! 2884 L'ours qui répond au call.....!!! 2884 :decompte: :decompte: :decompte: :hehe:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime01.06.09 10:32

donne moi ton numero je vais t appeller ton ours pour qu il vienne sur la sonnerie de ton telephone :drole: :rire: :rire: non en passant sa sonne toujour quand ces pas le temps bonne chance L'ours qui répond au call.....!!! 531364 L'ours qui répond au call.....!!! 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ours qui répond au call.....!!!   L'ours qui répond au call.....!!! Icon_minitime

L'ours qui répond au call.....!!!
Page 1 sur 1