Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
mon grand-pere a participé lan passé a sa derniere chasse a l'orignal durant la carabine il la passé avec ses enfants au camp une semaine entiere,il assisté a l'abattage de cette femelle et durant la semaine a vue plusieur orignaux en camion dans la neige(il avait neigé lan passé durant la chasse en gaspésie)
Malheureusement ses jours sont comptés sa santé fragile(cancer généraliser) le confine a sa chambre....il lui reste que quelque semaine a vivre...
Il a 90 ans....voici quelque photos de lan passé en ces jour prochain qui seront triste...
merci! Albert J Dufour
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
C'est jamais plaisant de perdre un gors morceau comme ca!!!!J'ai perdu mon meilleur chum et partner de chasse l'an passer il s'est tuer en 4 roue 2 semaine avant la chasse!!!Jte jure c'était pas facile ds le bois ca fesait vide!!Je sais un peu ce que tu vis.Mais dit toi une chose ton grand-père sera toujours la même si il doit partir!
Et en plus il se peut qu'il reste encore longtemps parce que je regarde une des tante de ma blonde et ca fait au moins 10 ans que les medecins avait dit qu'elle ne vivrait plus longtemps ils parlait d'une coupe de mois.Asteur elle fume un paquet par jur pis elle chialle tout le temps!!!héhé!
Vla 1 mois une autre de ses tantes est rentrer d'urgence a l'hopital son cancer avai repris le dessu et elle était cliniquement décédée.Jte dis pas l'effet que ca a eu ds la famille!Pis comme son amri avait pris la décision de la débrancher paf elle est revenur a elle sans aucunes séquelles pis la toute va bin elle fais de la chimio mais elle va bien!
Tout ca pour dire mon ami qu'il faut toujours garder espoirs dans la vie et si jamais le pire aarrive bin dit toi qu'il sera mieux ou il sera!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
belles photos et des moments mémorable pour toi et de bon souvenir a conserver et Bravo a ton grand-pere et ta belle gang!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
Tres belle photo, parle moi de ca une chasse en famille et même de génération en génération. Ton grand père étais surement tres heureux d'être avec vous tous pour l'occasion.Vous lui avez procuré de bon moment c'est certain.Lache pas bon courage!!
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
chanceux d avoir ton grand pere moi je ne l ai jamais connu une des chose que j aurais aimer aller a la chasse et la peche car il etais un bon chasseur profite en avec ton grand pere
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
chanceux d avoir ton grand pere moi je ne l ai jamais connu une des chose que j aurais aimer aller a la chasse et la peche car il etais un bon chasseur profite en avec ton grand pere
Moi aussi le père de mon père je ne l'ai jamais connu il est mort une coupe d'anne avant que jhe vienne au monde.J'aurais bien aimer le connaitre moi aussi car ces veiux la connaissaient la game en maudit!!!!!
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Belle hommage et bon souvenir à garder pour toute la gang faut garder souvenir de nos racine, bravo et bonne chance pour ton grand-père l'important est que de garder des beaux souvenirs
JOE5786 un veau
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 12/05/2009
tu viens d'immortalisé son nom dans le domaine de la chasse sur monpanache.com
c'est le temps a la releve de reprendre le meme chemin que le doyen.....
bonne futur années de chasse malgré un grosse perte au sein de votre équipe...
C'est juste une idée lancé comme ca, mais ca serait cool d'avoir une section pour nous remémoré les chasseurs qui nous ont été cher et qui nous ont quitté... Ou on pourrait laisser une petite biographie et peut-être meme quelques photos...
Ca pourait devenir notre espèce temple de la renommé de la chasse. :-)
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
Super jtrouve que c'est une tres bonne idé sa lager-nb ..Juste moi j'ai perdu mon grand-pere qui étaiit un tres grand chasseur mort du cancer du poumon Pas facile . ont na un beau buck d'accrcher sur le mur qui a tuer un bo 11 pointes chevreuil :chevreuil:
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008