Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 9:29
j'avais précédament eu juste le temps de placé mon baril surelevé et attacher mais hier etais la journée ou je m,étais dit là il faut vraiment "baité" se que je fit avec ma conjointe
comme j,en suis a ma premiere experience coté ours comme vous ont a pas le temps de faire toute les chasses que je voudrais.
donc les ingredient selon les lecture que j,ai fait sur le sites donc oui vous avez été en quellques sortes les guides.
cereal,maïs melassé,pain,gateau,nouga,et pour finir melasse et animel.
nous avons placé une chaudiere rempli de mixours odeur de poisson et anis, a l,interieur des sauccises italiennne brulée par la congélation, steack, tranche de fromage,et de la perchaude entierre comme j'avais lu pour ne pas que le poisson seche mais belle et bien se dilu avec le temps dout la raison de placer un attractant liquide deux trou sur le coté et plusieur sur le couvert pour disperser les odeurs.
j,avais intention de faire deux bombe d'odeur de poisson une comme dit avec la chaudiere et une autre dans une portion de jute mais je me suis dit qu'il serait interesant de faire plutot un bombon dans la jute avec le nouga et j,espert avoir le tout avec un ours qui cherche a prendre le nouga sur photo ou video.
Comme mon baril a un léger angle vers l'avant impossible de placé comme voulu des billes de bois reserer il tombais tous au sol donc j,ai barrée le tout devant le baril avec des billes de bois pas ideal selon moi mais l,ours travailera tout de meme le tout encore une fois badigoner de melasse.
un detecteurs IR-B est placer pour l'instant en mode photo et par la suite si les ours entre au sites surement que je me ferai plaisir de le placer en mode video.
je vous place deux petit video dont un donc je suis un peut trop acrocher sur le au fond..... s'est sa etre fatigé ont dit des mots sens en avoir d'autre pour mieux expliqué.
le deuxieme est plus drole que d'autre chosses pour l,explication des biscuits placé.
le 1 er du gars qui se repette pis pas a peut près
et le deuxieme
bien que le tout soit pas plaisir juste comique de voir que quant ont esait de faire quelques chosses de bien puis que la fatique est plus au rendez-vous que le tour vire telement a autre chosses que se que l,ont voudrais
a+
André
Dernière édition par André Delisle le 02.06.09 11:17, édité 5 fois
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 9:38
bonne chance et bonne chasse andre je te souhaite un ours
:hehe: :dance:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 9:42
Bonne chance André pour ton
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 10:20
Bonne chance et bonne chasse j'espere que tu auras ton nounours :hehe: :hehe: :hehe:
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 12:03
c'est beau andré lache pas maintenant vas y juste qu'au boutte :bon travail:
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 13:20
ta recette a l'air bonne sa devrai marcher, bonne chance pour la chasse
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 13:50
Super André
Mieux vaut tard que jamais
C'est drole moi aussi j'ai parti pour mon fils une bait aujourd'hui, je vais voir dans les jours et semaine qui suivent si ca bouge, j'ai mis une caméra alors j'ai juste a me croiser les doigts
André je te souhaite a toi et ta conjointe un beau gros nonours
Dernière édition par Archy le 02.06.09 16:17, édité 1 fois
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 16:08
Super les vidéo andré :silent: et bonne chance
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 21:16
Très belle installation !! Je te souhaite ton ours !
Je te trouve très minutieux dans l'appâtage !!! :drole: :hehe: On voit que c'est une passion, et j'espere quetu aura la piqure pour la chasse a l'ours aussi ! :bon travail:
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 22:45
André ! On te pardonne pour tes fameuses répétitions !!!!
Justement, je t'ai pris à la TV dimanche.. (l'émission de chasse...)
Le montage ne t'aidait pas mais tu as mentionné 3 fois BIEN ENTENDU dans l'espace de 10 secondes !!!!!!!!!
:drole:
Bonne chasse à l'ours André!
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 02.06.09 23:23
super andré il y a du lunch en mase pour
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 03.06.09 3:55
super andré tu va l avoir ton j en suis sur bonne chance :bravo:
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 03.06.09 8:01
merci a vous oui moi aussi je me souhaite que le tout bouge.
Miss il n'y a pas de montage s,est du direct, redifusé les autres jours donc quant j'ai dit a Sylvain prise deux s'étais pour rire.
oui je me repette maleureusement ,j,espert changer cela avec le temps surtout que le directe donne moin de place a l'erreur mais comme tu le vois j'en fait .......
a+
André
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 04.06.09 8:58
Bonne chance André,
Ca va pas tarder pour les ours. Pour les reste de BISCUIT LECLERC je les ai essayé l'an passé. Et les ours les adorent..........Il reste longtemps au appat car c'est en petit morceau
Bravo beau vidéo
Marise
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 04.06.09 9:02
belle appat andré :silent:
ils ont de quoi de très bien a manger
il manque seulment une photo avec ton ours :decompte:
règle nous ca en fin de semaine, bonne chasse
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait 04.06.09 21:45
bonne chance il vont aller les il nen resteras plus pour toi :rire: :rire: :rire: :drole: :drole:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait