Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille

+14
dede
Vava Panache
carsimen
ti guy le chasseur
autobus
André Delisle
Salineman
fausse69
serge
hunter 441
viro
alain l
claudia
André Gervais (Archy)
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Empty
MessageSujet: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime03.06.09 19:16

Aujourd'hui Claudia est venu pêcher l'alose avec sa fillle et j'ai eu bien du plaisir a pêcher en leur compagnie

Je laisse le soin a Claudia de raconter sa journée J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime03.06.09 21:28

Oui une belle journée!
Le départ pour la peche ce matin fut a 4 hrs 15,les lignes de peche étaient a l'eau a 5 hrs 15!!
Ma plus grande de mes filles m'accompagnais pour sa premiere expérience de peche en embarcation!
L'alose a étée au rendez vous...!
En tout une dizaine se sont laisser attraper!C'est tres spécial a pecher!!
Quels ques esturgeons,nous ont faites un show en sautant pres du bateau!!
Et Le beau temps était au rendez vous aussi ...
en un seul mot...c'est extraordinaire l'expérience de peche que nous avons vécus!!!
J'ai tripper et la jeune a tripper..lll!!!
Merci et milles merci a André,c'est grace a toi que nous avons pus vivre ca!!!
Merci d'avoir consacrer ton temps avec nous,je vais m'en souvenir...
André,tu es vraiment une bonne personne!!! J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 850337
A++ J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896 Wink

voici des photos...

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Dsc07938z

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Dsc07928

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Dsc07939

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Dsc07937
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime03.06.09 21:32

je suis bien content pour vous claudia car cette peche est vraiment tout un trip fragile de la bouche mais ca tire en maudit j adore cette peche moi aussi
felicitation pour ta journee bravo J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime03.06.09 21:59

wow c'est quand mon tour :rire: :rire: :rire: c'est une belle journée pour vous trois J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 fantastique :bravo: :bravo: :bravo: :salut:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime03.06.09 22:17

super ca
J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime03.06.09 22:21

Super lers photos et toi Archy toujours très humble de ta personne excellente photos les amis (es) J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 6:12

Très belles photos d'une bonne pêche au pied du barrage . Félicitation a vous trois . Dans une chaloupe ca doit tu se conter des SECRETS? Laughing Laughing
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 6:35

bravo a vous trois pour cette belle journée de peche

tres belle photo

Archy et photogénique pas mal avec une belle beauceronne :drole: :drole: :drole:

farce a pert bravo a toi Archy de partager cette peche avec des menbre du forum ces tout a ton honneur mon chum

lache pas ces super

content pour toi Claudia d avoir passer une agréable journée avec ta fille a la peche

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 8:06

sa dut etre toute une belle journée rempli d'action, Pour vous trois.

Une experience nouvelle je crois pour toi et ta fille Claudia dont tu te souviendra longtemps comme tu le mentionne.

et le tout agrémenté de belle image de capture.

Bravo a vous tous.

a+

André
claudia
un spike
un spike
claudia

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 12:41

fausse69 a écrit:
Très belles photos d'une bonne pêche au pied du barrage . Félicitation a vous trois . Dans une chaloupe ca doit tu se conter des SECRETS? Laughing Laughing

oui ont s'est dis des secrets...surtout des secrets de chasse!!! Razz

Wink
claudia
un spike
un spike
claudia

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 12:43

André Delisle a écrit:
sa dut etre toute une belle journée rempli d'action, Pour vous trois.

Une experience nouvelle je crois pour toi et ta fille Claudia dont tu te souviendra longtemps comme tu le mentionne.

et le tout agrémenté de belle image de capture.

Bravo a vous tous.

a+

André

et oui une premiere expérience..!
claudia
un spike
un spike
claudia

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 12:45

Salineman a écrit:

tres belle photo

Archy et photogénique pas mal avec une belle beauceronne :drole: :drole: :drole:

farce a pert bravo a toi Archy de partager cette peche avec des menbre du forum ces tout a ton honneur mon chum

lache pas ces super

content pour toi Claudia d avoir passer une agréable journée avec ta fille a la peche

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 :bravo: :bravo: :bravo:

oui c'est tres généreux de sa part..!!...MERCI!
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 12:55

par ces belles photos on voie que vous avez passé une belle journée bravo a vous trois J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 21:48

belle J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 :bravo: :party: peche
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 21:56

félicitation a vous trois tres belle photo

j espere que andré a tous filmé sa :drole: :drole:

carsimen
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 22:49

Mais vous faites la pêche dans un barrage quoi ??????????? Je ne connais pas cela!!!!!!!!!!!!!
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 23:16

Félicitation Claudia et Archy pour votre belle pêche!!! J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime04.06.09 23:36

félicitation a vous 3 tres belle photos
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: j,ai peche en compagnie de claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime05.06.09 7:14

:bravo: a vous 3 tres belle peche le barrage est-il pres de rigaud
a montréal ?vaiment du beau monde sur photos et beau poissons

:oui: :oui:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime05.06.09 7:22

grizzly le barrage que archy est aller sur les photo cest au barrage a montreal
il l appelle le barrage riviere des prairies ou pie ix tres bonne place pour la peche a alose J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime05.06.09 7:29

bravo belle peche J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 :bravo: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 :bravo:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime05.06.09 7:53

Bravo Belle pêche Ma gang de chanceux !

Je suis contente pour vous, c'est plaisant prendre une journée pour la pêche.

Marise sunny
micabi
un veau
un veau
micabi

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime05.06.09 8:32

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 Une belle journee avec de bonne personne, et en plus du poisson.Un bon trip :bravo: :bravo:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime07.06.09 10:12

Excusez moi du délais a répondre, je travail cette fin de semaine, j'avais une autre gang a amener jeudi passé et vendredi soir j'avais organisé un 5 a 7 pour un retraité :drole:

Je veut dire que ce fut pour moi une tres belle journée de peche, Claudia et sa fille sont vraiment des femmes qui aiment la pêche et ca c'est le fun dans ce temps la, malheureusement l'alose cette journée la a co opéré de facon ordinaire, nous en avons pris 10 au total, comme j'ai mentionné a Claudia en message privé, le lendemain les gars qui sont venu avec moi, ont en a sortie 36 aloses + 2 dorés, mais c'est ca la pêche, il y a des jours plus mouvementé que d'autres. Par contre avec 10 aloses ca donnes la chance pareil de voir comment se poisson se comporte.

En 4 sorties cette année, j'ai du mettre minimun 100 aloses dans le bateau :drole: quelques barbus, dorés et plusieurs combat avec des esturgeon.

Tes photos Claudia sont superbe, merci de partager J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

serge a écrit:
Super lers photos et toi Archy toujours très humble de ta personne excellente photos les amis (es) J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

Merci Serge du commentaire meme si ca me gene pas mal :drole:

Salineman a écrit:

tres belle photo

lache pas ces super

Merci Salineman J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 , je ne sais que te dire :rire: :drole: partager avec des gens passionés ce n'est pas difficile J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

fausse69 a écrit:

Oui il s'en est dit :drole: :rire: mais ce qui est dans le bateau reste dans le bateau :rire: :drole: :rire:

carsimen a écrit:
félicitation a vous trois tres belle photo

j espere que andré a tous filmé sa :drole: :drole:

carsimen

Tout a été filmé avec la caméra de Claudia, par contre mes 3 autres sorties de pêches ils sont sur ma caméra :rire: :drole:

serge a écrit:
Mais vous faites la pêche dans un barrage quoi ??????????? Je ne connais pas cela!!!!!!!!!!!!!

Oui Serge c'est un barrage hydro électrique sur la riviere des prairies a la hauteur du pont Pie IX

vava panache a écrit:
Félicitation Claudia et Archy pour votre belle pêche!!! J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896

Merci Vava J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

dede a écrit:
félicitation a vous 3 tres belle photos

Merci dede J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

grizzly a écrit:
:bravo: a vous 3 tres belle peche le barrage est-il pres de rigaud
a montréal ?vaiment du beau monde sur photos et beau poissons

:oui: :oui:

Le barrage pres de Rigaud est le barrage de Carillon, celui que nous avons pêcheé est celui pres du pont Pie IX J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime07.06.09 10:21

claudia a écrit:
Oui une belle journée!
Le départ pour la peche ce matin fut a 4 hrs 15,les lignes de peche étaient a l'eau a 5 hrs 15!!
Ma plus grande de mes filles m'accompagnais pour sa premiere expérience de peche en embarcation!
L'alose a étée au rendez vous...!
En tout une dizaine se sont laisser attraper!C'est tres spécial a pecher!!
Quels ques esturgeons,nous ont faites un show en sautant pres du bateau!!
Et Le beau temps était au rendez vous aussi ...
en un seul mot...c'est extraordinaire l'expérience de peche que nous avons vécus!!!
J'ai tripper et la jeune a tripper..lll!!!
Merci et milles merci a André,c'est grace a toi que nous avons pus vivre ca!!!
Merci d'avoir consacrer ton temps avec nous,je vais m'en souvenir...
André,tu es vraiment une bonne personne!!! J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 850337
A++ J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 115896 Wink

Je veut ajouter ceci

Ce fut pour moi un plaisir de pêcher avec vous 2 J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364 et je peut te dire également Claudia que tu est une tres bonne personne, ta fille aussi d'ailleurs, elle a de quoi retenir J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

Merci pour le magnifique cadeau, je me sentais vraiment mal de recevoir, mais mausus que c'est BON :drole: Tu es d'une générosité exemplaire Claudia Merci J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille 531364

P"S" est ce que les images tournés sont bonnes?

Si tu as la chance de me faire une copie des images tournées sur DVD et me le faire parvenir, je pourrait le mettre dans mon futur vidéo sur dans ma sortie a l'alose 2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille   J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille Icon_minitime

J'ai pêché en compagnie de Claudia et sa fille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant