Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo

2 participants
AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo Empty
MessageSujet: Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo   Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo Icon_minitime03.06.09 21:05

Allo

Je magasine pour un caméscope pour filmer notre nouveau bébé mais aussi éventuellement pour la chasse. Il y a des promotions intéressantes présentement pour écouler les modèles 2008 et surtout dans les modèles haute définition (HD). En lisant sur certains sites internet, j'ai cru comprendre que les caméscopes HD présentaient un inconvénient de taille lorsque arrivait le moment d'efffectuer du montage sur ordinateur. Il y aurait peu de logiciels de montage qui supporteraient le format HD et en plus il semble que ça prend un ordinateur et une carte vidéo de grande puissance. :pense: :penser: :pense: :penser:

Avez-vous des conseils ou des histoire vécues à ce sujet???

Merci à l'avance! Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo 733407

Phil
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo   Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo Icon_minitime03.06.09 21:26

moi j irais plus avec le conventionnel que le hd ses ce que je vais acheter du conventionnel car je ne trip pas sur le hd Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo 531364 Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo 531364
Revenir en haut Aller en bas

Caméscope haute définition (HD) vs montage vidéo
Page 1 sur 1