Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement

+2
pepet
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Empty
MessageSujet: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime05.06.09 9:38

le 7 mai 2009 – Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune informe les chasseurs qu'ils pourront dorénavant enregistrer leur gros gibier à la Quincaillerie Point de Mire. Cette nouvelle station d'enregistrement est située au 134, chemin Principal à Saint-Elzéar. Les chasseurs doivent s'y présenter pendant les heures d'ouverture, soit de 8 h à 20 h, 7 jours sur 7.

Arrow http://www.mrn.gouv.qc.ca/presse/communiques-detail.jsp?id=7566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime05.06.09 21:42

Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement 14524 dans vos coins de pays esqu il y a beaucoup de poste d enregistrement nous ici yen as un et c est une station d essence c est toujours engorger le pepet Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement 14524 Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement 2884 :chevreuil:
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime05.06.09 22:05

moi ici Pepet il faut que je descend du bois pour remonter dans le bois pour enregistrer ma bete?
c'est pas des farces arriver chez-nous il faut faire 4a5 km sur une autre route forestiere pour l'enrégistrement
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime05.06.09 23:23

autobus a écrit:
moi ici Pepet il faut que je descend du bois pour remonter dans le bois pour enregistrer ma bete?
c'est pas des farces arriver chez-nous il faut faire 4a5 km sur une autre route forestiere pour l'enrégistrement

oui Shocked ca nous a fait un bout pour aller enregistré nos Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement 2884 Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement 2884 chandler ....
Nelson Cash
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime07.06.09 7:57

Ma mère est originaire de St-Elzéar, un petit village d'environ 200 habitants aujourd'hui et qui est malheureusement laissé presque à l'abandon. Il n'y a ni école, ni épicerie. La municipalité dont je vous parle est dans le bas du fleuve, près de Cabano, Rivière-du-Loup, Dégelis et St-Louis-du-Ha-Ha. S'agit-il de la même municipalité????? J'en serais le premier surpris... Laughing
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime07.06.09 8:51

Nelson Cash a écrit:
Ma mère est originaire de St-Elzéar, un petit village d'environ 200 habitants aujourd'hui et qui est malheureusement laissé presque à l'abandon. Il n'y a ni école, ni épicerie. La municipalité dont je vous parle est dans le bas du fleuve, près de Cabano, Rivière-du-Loup, Dégelis et St-Louis-du-Ha-Ha. S'agit-il de la même municipalité????? J'en serais le premier surpris... Laughing
:nonon: c`est pas dans le même coin celui qu`on parle est situé au nord de bonaventure en gaspésie mais ca y ressemble c`est pas un gros gros village ,y`a plus de monde qui en sorte de la qui en a qui s`y installe :heureux:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime07.06.09 10:26

autobus pourquoi sortir du bois pour enregistré et entre au bois après

les reglement dit que tu as 48 hrs après la sortie de la foret pour enregistré ton animal abbatu

donc ci tu tue ton animal exemple le premier samedi mais que tu sort du bois le samedi suivant tu as jusqu au ludi pour enregistré

tu as pas besoin de sortir l enregistré et après retourné non
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime07.06.09 10:49

Salineman a écrit:
autobus pourquoi sortir du bois pour enregistré et entre au bois après

les reglement dit que tu as 48 hrs après la sortie de la foret pour enregistré ton animal abbatu

donc ci tu tue ton animal exemple le premier samedi mais que tu sort du bois le samedi suivant tu as jusqu au ludi pour enregistré

tu as pas besoin de sortir l enregistré et après retourné non

tu a raison mais c'est pas ce que autobus voulais dire....
le post d'enregistrement est sur une zec salineman, on descend du bois, arrive en ville il faut reprendre le bois dans un autre chemin pour se rendre a la station d'enregistrement qui est a la rentré de la zec

la station est dans le bois Rolling Eyes
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime07.06.09 11:02

ok je comprend excusé moi je l avais pas comprie comme ca

mais la les chose son claire merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement   Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement Icon_minitime

Saint-Elzéar - Nouvelle station d'enregistrement
Page 1 sur 1