| Enfin jai mon ours!!!! | |
|
+29border MissWatkins blackbearsman jasmin serge faucon gino deergun Salineman bilbo ti-pat Bruins-NB viro alex06 hunter 441 dave Marise dede autobus macoizo latuque Jeromee Nemo alain l trappeur krusty denis le taxidermiste lindberg FEARBEARS88 Maniac 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 15:57 | |
| Salut tout le monde j'ai enfin récolter mon ours mercredi apres midi a 3:00 de l'apres midi...petite histoire et photos qui suivront ce soir!! merci de tous vos encouragements sa ma porté fruit!! il me reste tout un bétail encore a récolté ( permis a ma blonde ) mais pour l'instant jai récolté un petit mâle..celui que je vous avais montrer en photos...élas sa fourrure n'est vraiment pas belle...il avait commencer a mué!! je vais le porter chez le taxidermiste ( vendre) il va ramasser les griffes! a ce soir! :danseur: | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 16:10 | |
| | |
|
| |
lindberg un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 16:10 | |
| Bravo Maniac super content pour toi,tes efforts on porter fruit. | |
|
| |
denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 16:20 | |
| Félicitation, :bravo: :bravo: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:08 | |
| Voici l'ours que je vous avait montré et c'Est justement celui que jai récolté: [img] [/img] [img] [/img] me voici avec mon ours: [img] [/img] [img] [/img] un petit mâle d'environ 135 lbs Voici mon histoire: nous sommes arriver mercredi matin vers les 7 hr du matin...en s'approchant du site..je remarque pleins d'arbres ( epinettes ) d'environ 2 a 3 pouces de diametre de tronc coucher dans le chemin je n'y pensse pas trop ..alors on arrive au spot..et yess!!! les ours sont venu manger encore..je regarde les photos et wow!!! mon petit ours viens régulierement une journeé de minuit jusqu'a 5 heure du matin et lelendemain matin!! wow!!! un bo gros!! alors je repensse a mes arbres coucher dans le chemin..... le gros est furieux que le petit soit sur son territoire!!?????????? je regarde ma batterie de kodack..elle a de grosse traces de griffes dessus et le fil est presque tout arracher...il était furieux!!! alors je remet des gateaux seulement....car il restait des chips encore..je rajoute de l'anis de buck expert et on monte en haut dans la tour... rendu midit..rien!!!! 1 hr rien!!! 2hr rien!! ...je décide de partir 15-20 minutes dans la montagne derriere pour voir si des orignaux ont trouver ma saline..alors il est environ 2hr55 je part jarrive presque en haut de la montagne ( 2hr05 ) et je call ma blonde avec mon walki talki...elle me dit que sa va bien et rien..2 sec apres elle me call!!! vien vien vite je descend a toute vitesse mais sans trop faire de bruit..mais javais le vent pour moi alors arriver en bas.. je l'entend et le voit partire tranquilement a la marche..je me depeche en courant face a un gros sapin qui cache ma silhouette...jétire ma tete vers la droite pour le voir...il est coucher et mange un gateau...je met mon telescope a 4x il est environ a 100-150pieds jépaule et..oufff sa bouge un peu..je suis fatiguer...jme resaisit et BANG!!!!....entre les 2 yeux.....il tombe directement la.....fait des geste de mort..mais continu tout de meme a respirer..je monte en haut tout exciter et félicite ma blonde...jattends 10 minutes et il respire encore..je lache des cris et sifflet tout en le mirant dans ma carabine!!..aucun signe de vie..mais il respire...je descend maproche par la droite..les 2 yeux sont fermer mais il respire..alors je lui tir une balle dans le coeur..bang!! et il meurt pour de bon... mon premier ours jetais vraiment content mais si ma blonde naurais pas ete la! je l'aurais p-e manquer de peu encore!! mautadine!! de chasse a l'affut alors merci beaucoup pour vos encouragement!! sa ma porté fruit et je vous montre le gros yogi que jai vu sur mon kodack!!!p-e que ma blonde sera chanceuse et le récolteras.. [img] [/img] [img] [/img] Dautres photos de mon petit male [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:15 | |
| Super tres belle ours , mettons que tu lui a ouvert le crane :drole: :bravo: | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:17 | |
| :bravo: Félicitations !!! Belle hsitoire de chasse !!! Le premier ours abattu c'est comme le premier FRENCH...on s'en rappelle toujours !!! :danseur: :danseur: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:21 | |
| bel bete Maniac en plein front en plus :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:38 | |
| Félicitation maniac, je suis tres content pour toi :dance: :bravo: :bravo: :bravo: il faut pas ce décourager, la perséverance porte fruit en plus tu avais une bonne calotte de chance Félicitation, le premier on s'en souvient longtemps :party: :yesss: la technique du départ marche beaucoups avec les ours, c'est un peu comme ca on a tiré nos ours, il pense que le chasseur est partie et op, il va a la bouette 15 minutes plus tard et bang, tu sais quoi faire pour ta blonde sauf que la prochaine fois ca sera pas le wakitalki qui va t avertir mais un coup de carabine :flower: :drole: Félicitation pour ton premier ours :bravo:
Dernière édition par Nemo le 05.06.09 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:41 | |
| :oui: Félicitation Maniac..!!! :bravo: :bravo: :alcool: | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:48 | |
| | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 20:57 | |
| YEESS!! Gros bravo, mon MAniac!! Y a mangé toute qu'une Tylénol dans les sinus, ton nounours!!! :drole: Y est mort assez raide que son coeur battait par habitude!!HIHI! En tous cas, le "next" est pas un petit comique...y est 2 fois gros comme le tien si on les compare avec le drum!!!! Ta blonde pis toi avez de bonnes chances de le pincer..y va avoir la bouffe a lui tout seul! Comme le temps des amours est entamé, ça va bouger au max ces prochains jours. Bravo encore! :bravo: :bravo: | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 21:25 | |
| hahahah merci tout le monde!! javou que la balle lui a endommagé le crane!! :drole: j'ai acheter ma boite de balle un peu vite et arriver dans le bois jai remarquer que javais pris de la CXP2 au lieu de la CXP 3...et j'avais peur que le boulet champignone trop a tiré dans le crane et ne fasse pas assez de dommage..mais je crois que c'Est en masse!!!! en tk j'aimais mieu lui tirer une 2 ieme balle pour etre 100% sur qu'il ne souffre pas tout un feeling tirer sa apres une descente de montagne a tout allure!!! un feeling que je souhaite a tout le monde!!! et je crois que la casquette du forum est un porte bonheur pour moi !! hahahah merci encore tout le monde pour vos messages et encouragements!! maintenant cest a moi a encourager les autres!!! :silent: | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 22:17 | |
| Félicitation Maniac c'est une belle bete :bravo: :bravo: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 22:17 | |
| félicitation maniac ben content pour toi tu a récolter un tres beaux ours | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 22:41 | |
| Félicitation Maniac, Bel shot, un beau gros percing dans le front .....ha ha ha Mais j'avous que celui qui reste est gros en mausus. Je pense que ta blonde va te faire la barbe là....... Bravo encore Marise | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 23:07 | |
| hahahah oui met zen!! il a fait du grabuge en maudit quand il est venu la derniere fois...il ma arracher ma batterie de kodack...déplacer mon gros drum et a coucher pleins d'arbres dans le chemin!! il etait furieux je crois!! jespere le voir et que ma blonde le récolte!! Sa cest un mangeux de veau!!!!! | |
|
| |
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 05.06.09 23:10 | |
| belle bete sa félicitation
la c'est vrais que ont peux dire qui a de l'lair qui lui passe dans la tete | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 06.06.09 5:59 | |
| Oh !!! Félicitation !!! :bravo: :bravo: Vraiment content pour toi !! Tu la travailler ton ours ! :party: | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 06.06.09 6:07 | |
| | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 06.06.09 6:35 | |
| Bravo maniac tu le merite avec tout l'effort tu lui a mit pour ta chasse !!! Et bonne chance a ta blonde car c'est vrai qui fait 200-225 lbs sur !!! | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 06.06.09 7:17 | |
| félicitation maniac pour ton yougi!!!! :silent: | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! 06.06.09 10:08 | |
| :bravo: :bravo: belle shot félicitation , tu lui donner ce qui lui fallait pour son mal de tête :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin jai mon ours!!!! | |
| |
|
| |
| Enfin jai mon ours!!!! | |
|