Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enfin jai mon ours!!!!

+29
border
MissWatkins
blackbearsman
jasmin
serge
faucon
gino deergun
Salineman
bilbo
ti-pat
Bruins-NB
viro
alex06
hunter 441
dave
Marise
dede
autobus
macoizo
latuque
Jeromee
Nemo
alain l
trappeur
krusty
denis le taxidermiste
lindberg
FEARBEARS88
Maniac
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

Enfin jai mon ours!!!! Empty
MessageSujet: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 15:57

Salut tout le monde j'ai enfin récolter mon ours mercredi apres midi a 3:00 de l'apres midi...petite histoire et photos qui suivront ce soir!!

merci de tous vos encouragements sa ma porté fruit!!

il me reste tout un bétail encore a récolté ( permis a ma blonde ) mais pour l'instant
jai récolté un petit mâle..celui que je vous avais montrer en photos...élas sa fourrure n'est vraiment pas belle...il avait commencer a mué!! je vais le porter chez le taxidermiste ( vendre) il va ramasser les griffes!

a ce soir! sunny :danseur: Enfin jai mon ours!!!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 16:10

Super tres hate de voir tes photo Enfin jai mon ours!!!! 115896 Enfin jai mon ours!!!! 850337 Enfin jai mon ours!!!! 2884
lindberg
un veau
un veau
lindberg

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 16:10

Bravo Maniac super content pour toi,tes efforts on porter fruit.
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 16:20

Félicitation, :bravo: :bravo:
http://www.denisletaxidermiste.com/
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:08

Voici l'ours que je vous avait montré et c'Est justement celui que jai récolté:

[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursvero025[/img]
[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursvero027[/img]

me voici avec mon ours:
[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursvero103 [/img]
[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursvero111[/img]

un petit mâle d'environ 135 lbs

Voici mon histoire: nous sommes arriver mercredi matin vers les 7 hr du matin...en s'approchant du site..je remarque pleins d'arbres ( epinettes ) d'environ 2 a 3 pouces de diametre de tronc coucher dans le chemin scratch
je n'y pensse pas trop ..alors on arrive au spot..et yess!!! les ours sont venu manger encore..je regarde les photos et wow!!! mon petit ours viens régulierement une journeé de minuit jusqu'a 5 heure du matin et lelendemain matin!! wow!!! un bo gros!! alors je repensse a mes arbres coucher dans le chemin..... Twisted Evil le gros est furieux que le petit soit sur son territoire!!?????????? je regarde ma batterie de kodack..elle a de grosse traces de griffes dessus et le fil est presque tout arracher...il était furieux!!!

alors je remet des gateaux seulement....car il restait des chips encore..je rajoute de l'anis de buck expert et on monte en haut dans la tour...

rendu midit..rien!!!! 1 hr rien!!! 2hr rien!! ...je décide de partir 15-20 minutes dans la montagne derriere pour voir si des orignaux ont trouver ma saline..alors il est environ 2hr55 je part jarrive presque en haut de la montagne ( 2hr05 ) et je call ma blonde avec mon walki talki...elle me dit que sa va bien et rien..2 sec apres elle me call!!! vien vien vite

je descend a toute vitesse mais sans trop faire de bruit..mais javais le vent pour moi alors arriver en bas.. je l'entend et le voit partire tranquilement a la marche..je me depeche en courant face a un gros sapin qui cache ma silhouette...jétire ma tete vers la droite pour le voir...il est coucher et mange un gateau...je met mon telescope a 4x il est environ a 100-150pieds jépaule et..oufff sa bouge un peu..je suis fatiguer...jme resaisit et BANG!!!!....entre les 2 yeux.....il tombe directement la.....fait des geste de mort..mais continu tout de meme a respirer..je monte en haut tout exciter et félicite ma blonde...jattends 10 minutes et il respire encore..je lache des cris et sifflet tout en le mirant dans ma carabine!!..aucun signe de vie..mais il respire...je descend maproche par la droite..les 2 yeux sont fermer mais il respire..alors je lui tir une balle dans le coeur..bang!! et il meurt pour de bon...

mon premier ours jetais vraiment content

mais si ma blonde naurais pas ete la! je l'aurais p-e manquer de peu encore!! mautadine!! de chasse a l'affut Razz

alors merci beaucoup pour vos encouragement!! sa ma porté fruit Wink

et je vous montre le gros yogi que jai vu sur mon kodack!!!p-e que ma blonde sera chanceuse et le récolteras.. Wink Enfin jai mon ours!!!! 2884

[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursvero001[/img]
[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursvero081
[/img]

Dautres photos de mon petit male

[img]Enfin jai mon ours!!!! Oursveromercredi011[/img][img]Enfin jai mon ours!!!! Oursveromercredi024[/img]
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:15

Super tres belle ours , mettons que tu lui a ouvert le crane :drole: Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: Enfin jai mon ours!!!! 2884
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:17

Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: Félicitations !!! Belle hsitoire de chasse !!! Le premier ours abattu c'est comme le premier FRENCH...on s'en rappelle toujours !!! :danseur: :danseur: :drole: :drole: :drole:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:21

bel bete Maniac Enfin jai mon ours!!!! 2884 en plein front en plus affraid affraid :bravo: :bravo: :bravo:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:28

felicitation pour ton ours belle chasse en plus belle photo bravo Enfin jai mon ours!!!! 531364 Enfin jai mon ours!!!! 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:38

Félicitation maniac, je suis tres content pour toi :dance: :bravo: :bravo: :bravo:

il faut pas ce décourager, la perséverance porte fruit Enfin jai mon ours!!!! 531364

en plus tu avais une bonne calotte de chance Wink Enfin jai mon ours!!!! 850337

Félicitation, le premier on s'en souvient longtemps geek Enfin jai mon ours!!!! 638141 Enfin jai mon ours!!!! 2884 :party: :yesss:

la technique du départ marche beaucoups avec les ours, c'est un peu comme ca on a tiré nos ours, il pense que le chasseur est partie et op, il va a la bouette 15 minutes plus tard et bang, tu sais quoi faire pour ta blonde Wink
sauf que la prochaine fois ca sera pas le wakitalki qui va t avertir mais un coup de carabine Enfin jai mon ours!!!! 638141 :flower: affraid Smile :drole:

Félicitation pour ton premier ours Enfin jai mon ours!!!! 850337 Enfin jai mon ours!!!! 2884 :bravo:

Dernière édition par Nemo le 05.06.09 20:58, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:41

:oui: Félicitation Maniac..!!! Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: :alcool:
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:48

Enfin jai mon ours!!!! 531364 Belle histoire et belle ours. :bravo: Enfin jai mon ours!!!! 638141 Enfin jai mon ours!!!! 638141 Enfin jai mon ours!!!! 2884
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 20:57

YEESS!! Gros bravo, mon MAniac!! Y a mangé toute qu'une Tylénol dans les sinus, ton nounours!!! :drole: Y est mort assez raide que son coeur battait par habitude!!HIHI!
En tous cas, le "next" est pas un petit comique...y est 2 fois gros comme le tien si on les compare avec le drum!!!! affraid Ta blonde pis toi avez de bonnes chances de le pincer..y va avoir la bouffe a lui tout seul! Comme le temps des amours est entamé, ça va bouger au max ces prochains jours.
Bravo encore! Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: :bravo:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 21:25

hahahah merci tout le monde!! javou que la balle lui a endommagé le crane!! :drole:

j'ai acheter ma boite de balle un peu vite et arriver dans le bois jai remarquer que javais pris de la CXP2 au lieu de la CXP 3...et j'avais peur que le boulet champignone trop a tiré dans le crane et ne fasse pas assez de dommage..mais je crois que c'Est en masse!!!! Wink

en tk j'aimais mieu lui tirer une 2 ieme balle pour etre 100% sur qu'il ne souffre pas Surprised

tout un feeling tirer sa apres une descente de montagne a tout allure!!!

un feeling que je souhaite a tout le monde!!!

et je crois que la casquette du forum est un porte bonheur pour moi !! hahahah

merci encore tout le monde pour vos messages et encouragements!! maintenant cest a moi a encourager les autres!!! :silent:
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 22:17

Félicitation Maniac c'est une belle bete Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: :bravo:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 22:17

félicitation maniac ben content pour toi tu a récolter un tres beaux ours Enfin jai mon ours!!!! 115896
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 22:41

Félicitation Maniac,

Bel shot, un beau gros percing dans le front .....ha ha ha

Mais j'avous que celui qui reste est gros en mausus. Je pense que ta blonde va te faire la barbe là....... Twisted Evil

Bravo encore

Marise sunny
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 23:07

hahahah oui met zen!! il a fait du grabuge en maudit quand il est venu la derniere fois...il ma arracher ma batterie de kodack...déplacer mon gros drum et a coucher pleins d'arbres dans le chemin!! il etait furieux je crois!! jespere le voir et que ma blonde le récolte!!

Sa cest un mangeux de veau!!!!!Wink
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 23:10

belle bete sa félicitation

la c'est vrais que ont peux dire qui a de l'lair qui lui passe dans la tete
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime05.06.09 23:32

alain l a écrit:
felicitation pour ton ours belle chasse en plus belle photo bravo Enfin jai mon ours!!!! 531364 Enfin jai mon ours!!!! 531364

un gros bravo pour ta chasse et bonne chance a ta blonde
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime06.06.09 5:59

Oh !!!
Félicitation !!! :bravo: :bravo:
Vraiment content pour toi !! Tu la travailler ton ours ! :party:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime06.06.09 6:07

Enfin jai mon ours!!!! 638141 Enfin jai mon ours!!!! 2884 Enfin jai mon ours!!!! 531364 Enfin jai mon ours!!!! 531364 Enfin jai mon ours!!!! 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: félicitation
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime06.06.09 6:35

Bravo maniac tu le merite avec tout l'effort tu lui a mit pour ta chasse !!!

Et bonne chance a ta blonde car c'est vrai qui fait 200-225 lbs sur !!!

Enfin jai mon ours!!!! 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime06.06.09 7:17

félicitation maniac pour ton yougi!!!! :silent: Enfin jai mon ours!!!! 850337
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime06.06.09 10:08

:bravo: :bravo: belle shot Enfin jai mon ours!!!! 115896 félicitation , tu lui donner ce qui lui fallait pour son mal de tête :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin jai mon ours!!!!   Enfin jai mon ours!!!! Icon_minitime

Enfin jai mon ours!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant