Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PETA ou les "fuckées" du phoque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime06.06.09 11:18

Pour faire suite au post des menaces de mort contre un cuisinier....francais..qui cuisine du phoque, découvrez le merveilleux petit monde de PETA après avoir lu cet article de Vanasse...vous allez en tomber sur le cul en tab...!!! Mes deux belles-filles de 10 et 12 ans, maniaques de Cooking Mama sur leurs Nintendo DS ont hurlé de rire quand je les ai fait voir leur jeux...version PETA!! DEs craquées(et craqués) mentals, je vous dis!!! (J'en parle souvent au féminin parce que la GROSSE majorité de leurs membres et activistes sont des femmes.
http://vanasse.branchez-vous.com/2009/06/la_peta-erreur.html
http://www.petafrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime15.06.09 20:01

Merci pour le lien Macoizo,on en voit de toute les couleurs avec c'est GREEN GREEN Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime15.06.09 20:11

y en a qui font un char pour un rien :penser: :penser: :penser: :penser: PETA   ou les "fuckées" du phoque! 531364 PETA   ou les "fuckées" du phoque! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime17.06.09 18:02

Stupidité, stupidité et ... stupidité! Jusqu'où nous mènera-tu? Non mais je crois sincèrement que ces gens là dérapent et qu'ils doivent trouver des façons de justifier leur organisme de peur de se faire couper les vivres! De là le fait qu'ils font n'importe quoi! C'est triste la bêtise humaine! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime19.06.09 20:47

Stephd401 a écrit:
Stupidité, stupidité et ... stupidité! Jusqu'où nous mènera-tu? Non mais je crois sincèrement que ces gens là dérapent et qu'ils doivent trouver des façons de justifier leur organisme de peur de se faire couper les vivres! De là le fait qu'ils font n'importe quoi! C'est triste la bêtise humaine! Crying or Very sad
Je sais pas où ça va nous mener, Steph mais Peta sont rendu encore plus loin que nous autres:
http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/06/barack_obama_recoit_un_attrape.html
Ca dépasse la maladie mentale!!!!! :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime19.06.09 20:54

Osti, je ris mais je ris jaune parce que c'est vraiment trop épais! heille, faudrait pas que je tue un maringouin qui est en train de me pomper le sang et de le laisser finir tant qu'à y être. C'est vraiement de ça qu'ils parlent cette gang d'illuminés! Non mais enfermer-les, ils sont dangereux! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime19.06.09 21:54

macoizo a écrit:
Stephd401 a écrit:
Stupidité, stupidité et ... stupidité! Jusqu'où nous mènera-tu? Non mais je crois sincèrement que ces gens là dérapent et qu'ils doivent trouver des façons de justifier leur organisme de peur de se faire couper les vivres! De là le fait qu'ils font n'importe quoi! C'est triste la bêtise humaine! Crying or Very sad
Je sais pas où ça va nous mener, Steph mais Peta sont rendu encore plus loin que nous autres:
http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/06/barack_obama_recoit_un_attrape.html
Ca dépasse la maladie mentale!!!!! :penser: :penser:
Shocked Shocked Shocked Incroyable y savent pus sur quelle cause se jeter :pense: je peux pas croire que toutes ceux qui font parti de ces associations appuient toutes ces niaiseries la,y doit en avoir 1 ou 2 intelligent la-dedans. :crazy: :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime19.06.09 21:58

Je suis sûr que c'est pour garder leur subventions ou les dons que le monde leur offre. Parce qu'à quelque part, on voit bien que ça n'a plus de sens! Il faut qu'ils se trouvent une raison d'être c'te gang là parce que sans argent ils n'existent plus. Je suis certain que c'est pour garder une visibilité. Ça fait chierm, mais c'est la seule explication logique que j'ai réussis à trouver
:cri:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime19.06.09 22:08

Je serais curieux de voir une petite enquete sur ces genres d'organismes,qui ne semble avoir aucun compte a rendre a personne.On trouverais probablement de belles histoires :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETA   ou les "fuckées" du phoque! Empty
MessageSujet: Re: PETA ou les "fuckées" du phoque!   PETA   ou les "fuckées" du phoque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETA ou les "fuckées" du phoque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ours polaire ou phoque?
» Une shot 2 phoque !
» PETA : Le comble du ridicule!
» Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!
» Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: