| photo voyage au zoo st felicien | |
|
+6Maniac alain l FEARBEARS88 Jeromee Bushman dark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: photo voyage au zoo st felicien 07.06.09 19:53 | |
| | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 07.06.09 19:57 | |
| tu a fait la balade en petit train..... pas pire en B. | |
|
| |
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 07.06.09 20:11 | |
| oui c'est bien fait .... c long et ca accroche pas dans les ptit sentier dans l'bois loll | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 07.06.09 20:59 | |
| Super dark, je attendre que les enfants soit un peu plus vieux pour y aller mais c'est sûr que je vais aller leur montrer ca..!! Merci pour les photos..!!
Comment ca t'as pris de temps monter là..?? | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 07.06.09 21:00 | |
| Hey vraiment tes photo sont tres belles :danseur: :chevreuil: :bravo: | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 07.06.09 22:42 | |
| - JEROMEE a écrit:
- Super dark, je attendre que les enfants soit un peu plus vieux pour y aller mais c'est sûr que je vais aller leur montrer ca..!! Merci pour les photos..!!
Comment ca t'as pris de temps monter là..?? si vous passer par st-felicien venez me voir en passant environ 6 hr de montreal...environ 4 hr de quebec ( le zoo ) | |
|
| |
dark un veau
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 08.06.09 5:31 | |
| - JEROMEE a écrit:
- Super dark, je attendre que les enfants soit un peu plus vieux pour y aller mais c'est sûr que je vais aller leur montrer ca..!! Merci pour les photos..!!
Comment ca t'as pris de temps monter là..?? ca ma pris 2h30 a partir de st simeon pour me rendre a st felicien .... c'est fou comme y a des croches et des montagne dans se bout la ...lollll les arpenteur qui on batis se chemin devais etre sur la brosse :alcool: | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 08.06.09 8:11 | |
| ses le fun pour voir les different animaux | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 08.06.09 10:38 | |
| - dark a écrit:
- JEROMEE a écrit:
Comment ca t'as pris de temps monter là..?? ca ma pris 2h30 a partir de st simeon pour me rendre a st felicien .... c'est fou comme y a des croches et des montagne dans se bout la ...lollll les arpenteur qui on batis se chemin devais etre sur la brosse :alcool: C'est parce que dans le temps, y étaient payés au croches!!!!!!! Asteur, y sonts croches pis payés pareil!! :drole: :drole: | |
|
| |
mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 08.06.09 22:37 | |
| Oh le zoo de St-Fé!! C'est tellement une de mes places préféré! On y va presque aux deux ans!
Cette année on est dûs! Faut aller voir les tigres!
Merci pour les photos, ça rappel des bons souvenirs! | |
|
| |
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien 08.06.09 22:39 | |
| - macoizo a écrit:
- dark a écrit:
- JEROMEE a écrit:
Comment ca t'as pris de temps monter là..?? ca ma pris 2h30 a partir de st simeon pour me rendre a st felicien .... c'est fou comme y a des croches et des montagne dans se bout la ...lollll les arpenteur qui on batis se chemin devais etre sur la brosse :alcool: C'est parce que dans le temps, y étaient payés au croches!!!!!!! Asteur, y sonts croches pis payés pareil!! :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo voyage au zoo st felicien | |
| |
|
| |
| photo voyage au zoo st felicien | |
|