| Mon premier essais du brute force 750 | |
|
+8Nemo macoizo Bladooos ti guy le chasseur alain l FEARBEARS88 dede Stephd401 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Mon premier essais du brute force 750 09.06.09 17:14 | |
| J'ai fait ma prmière journée de randonnée en fin de semaine et qu'elle journée! Au début, je roulais plutôt lentement, autour de 50 km/h mais j'avais l'impression que mon vtt trouvait que j'étais téteux et que j'allais pas assez vite! :drole: Alors je pogne un grand boute droit et j'enfonce l'accélérateur. Quelle surprise! Vous devriez entendre le moteur changer immédiatement et complètement de son! J'ai jamais entendu un 4 roues ronronner comme ça! Il avait l'air de me dire merci et quelle accélération! Je suis passer de 50 à 85 km/heure dans le temps de le dire. Je ne pouvais pas aller plus vite car j'ai bloqué l'accélérateur à moitié pour le rodage. Aussitôt que tu appuie sur l'accélérateur le moteur change de régime et ça veut dire tin toé ben après les poignés! J'ai fais une randonnée sur un divan avec ce 4 roues. Très confortable. Jai fini la journée sans douleur dans les bras, sans engourdissements dans les mains à cause des vibrations, la machine est très stable. Bref, c'est un charme! J'ai même roulé dans la bouette et dans les trails de bois et j'ai jamais été inquiète de rester pris. Pour ce qui est de la consomation d'essence, j'ai roulé toute la journée de 10h à 5 h avec un plein. Il était presque vide à la fin. J'ai dépensé un peu plus que le kodiak 450 de mon frère qui était avec moi. J'ai trouvé que c'étais moins pire que je pensais. À date , je suis ben content de ma machine et je suis en train de tomber en amour avec. Il ne me reste plus qu'à l'essayer dans des conditions difficilles en tirant une charge. Mais je ne suis même pas inquiète! J'étais supposé pêcher mais je me suis promener toute la journée en fin de compte! | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 09.06.09 19:23 | |
| Hé Hé belle machine! J'ai eu le siège avec piognées chauffante et le pare-brise avec la promotion. Je ne les ai pas fait installés parce que je trouvais ça trop encombrant. Ils sont à vendre si tu connais un acheteur. | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 09.06.09 20:52 | |
| Super cest une belle machine sa , sa la l'aire toff | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 09.06.09 21:18 | |
| | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 09.06.09 21:38 | |
| - ti guy le chasseur a écrit:
- belle machine
Y Doit mieux marcher que le tien ti-guy hahahahahha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 10.06.09 8:38 | |
| - Bladooos a écrit:
- ti guy le chasseur a écrit:
- belle machine
Y Doit mieux marcher que le tien ti-guy hahahahahha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: DEs détails...on veut des détails!!!!! :drole: :drole: | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 10.06.09 10:00 | |
| - macoizo a écrit:
- Bladooos a écrit:
- belle machine
Y Doit mieux marcher que le tien ti-guy hahahahahha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: DEs détails...on veut des détails!!!!! :drole: :drole: disonn qu'on a un 4 roue avec un mauvais timing quii Reste pas en marche longtemps si on lache le gaz hahahahahaha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 10.06.09 10:38 | |
| - Bladooos a écrit:
- macoizo a écrit:
- Bladooos a écrit:
- belle machine
Y Doit mieux marcher que le tien ti-guy hahahahahha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: DEs détails...on veut des détails!!!!! :drole: :drole: disonn qu'on a un 4 roue avec un mauvais timing quii Reste pas en marche longtemps si on lache le gaz hahahahahaha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :drole: :drole: c'est bien drole.... mais tu doit etre content de l'avoir quand l'orignal est a terre :drole: :drole: pout pout pout pout :drole: :drole: | |
|
| |
Bladooos un spike
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 10.06.09 12:28 | |
| - Nemo a écrit:
- Bladooos a écrit:
- macoizo a écrit:
- Bladooos a écrit:
- belle machine
Y Doit mieux marcher que le tien ti-guy hahahahahha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: DEs détails...on veut des détails!!!!! :drole: :drole: disonn qu'on a un 4 roue avec un mauvais timing quii Reste pas en marche longtemps si on lache le gaz hahahahahaha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :drole: :drole:
c'est bien drole.... mais tu doit etre content de l'avoir quand l'orignal est a terre :drole: :drole:
pout pout pout pout :drole: :drole: Prend poo caaa haha prend le kawa brute force 750 a p'pa hahahah | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 10.06.09 13:30 | |
| - Bladooos a écrit:
- macoizo a écrit:
- Bladooos a écrit:
- belle machine
Y Doit mieux marcher que le tien ti-guy hahahahahha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: DEs détails...on veut des détails!!!!! :drole: :drole: disonn qu'on a un 4 roue avec un mauvais timing quii Reste pas en marche longtemps si on lache le gaz hahahahahaha :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: Y aurais besoin d'un bon tune-up, autrement dit! :drole: :drole: | |
|
| |
chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: brute force 750 19.11.09 21:47 | |
| Mon oncle en a un et il a sortie des orignal dans des bog et il na jamais rester prie il a meme pas de misere quen ca la envie de forcé un peux tu apuis plus fort sur le gaz et tien toi ben ca decole ahahah un can am 800 est en arriere dans la neige !!! on samusais a monter dans les banc de neige et le can am restais pri et le brute force passait comme si de rien etais!!! bon choix | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 20.11.09 0:26 | |
| Ceux qui doutent de la puissance du brute force 750 devraient l'essayer. J'en ai fait l'acquisition en mai dernier et j'en ai peur! La première fois que je l'ai essayer en écrasant à fond, les poils m'ont dressé sur les bras et j'ai vraiment pogné quek chose moi-là! Je me demande si un jour je vais avoir un boute droite assez long pour l'essayer à fond parce que comme c'est là, aussitôt que j'écrase ça dans l'fond, ben je m'apperçois que je suis rendu à l'autre boute de la piste! Ça veut dire tiens-toi après les pognés ou achètes-toi une trotinette! Pour ce qui est de sortir un orignal, la charge qu'il peut tirer est de 1200 livres et c'est un bolide qui dévellope une grande puissance à basse vitesse! Ça fait qu'il n'y a aucune inquiètude à avoir là-dessus! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 20.11.09 6:36 | |
| | |
|
| |
dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: brute force 20.11.09 21:50 | |
| inquietter vous pas les gars jen est un moi un brute force 750 depuis 2006 pis une chose je peut vous dire il a rien a son epreuve car moi jai sortir des orignal dans des mechant trou avec sa et en plus ses quand tu pese sur le gas ses un monstre comment il veut aller vite surtout quand ta de bon pneu weawwwwwww ses super bon | |
|
| |
macoizo un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 20.11.09 22:07 | |
| C'est pas fort...c'est QUASIMENT TROP FORT!! Comme tu dis, DJYPPY, ben chaussé (BEAR CLAW ou MUD LITE) c'est quasiment épeurant comment ça grimpe c'te bibitte-là..Avec l'injection sur les derniers modèles, ça doit-être encore pire!! Mais...ça boit en tab...!!!!!! | |
|
| |
dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: brute force 20.11.09 22:37 | |
| moi depuis que jai fait faire un tun hop au mien je trouve quil est resonnable en essence mais meme cy ses un peut dure sur le gaz avec la qualiter quil te donne ses pas grave car sa veau la peine | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 24.11.09 0:22 | |
| - dijpy a écrit:
- moi depuis que jai fait faire un tun hop au mien je trouve quil est resonnable en essence mais meme cy ses un peut dure sur le gaz avec la qualiter quil te donne ses pas grave car sa veau la peine
Ouin moi aussi je ne trouve pas que ça bois tant que ça. Je me suis promené samedi pendant un bon 4 heure et à bonne vitesse et ça m'a coûté 10$ de gas. La moitié du réservoir. Cé sûr que si tu compares avec un cilyndré moindre comme un 450 ou un 500 que ça bois plus, même si c"est pas beaucoup plus, mais tu n'as pas les même performances ni les même sensations pantoute. | |
|
| |
macoizo un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 24.11.09 12:13 | |
| Pour ça,c'Est SÛR que tu en as pour ton argent!! Avec un 2006, j'arrivais pas a faire mieux que 85km avec $25 de gaz, le tien est-il a injection? Ou c'Est juste les 2009 qui l'ont? | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 24.11.09 13:23 | |
| très belle achat et avec le système à injection en plus d'être économique sa démarre bien à basse température. | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 24.11.09 13:43 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 24.11.09 14:16 | |
| | |
|
| |
macoizo un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 24.11.09 15:20 | |
| C'est sûr que l'injection est plus économique et plus efficace qu'un carburateur, un gros PLUS comparé aux années qu'il n'en avait pas. | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 25.11.09 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier essais du brute force 750 | |
| |
|
| |
| Mon premier essais du brute force 750 | |
|