Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! | |
|
+15Steve hunter trappeur MissWatkins hunter 441 lavphi1 serge gaspesien1(renaudhuard) FEARBEARS88 Nemo Vava Panache micabi faucon alain l Bladooos alex06 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| | | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! 12.06.09 8:39 | |
| Beau souvenir de chasse ! Que tes AMIS vont se faire un Plaisir à te rappeler de temps en temps ! Bien contente que ca se soit bien fini! Moi qui grimpe pas du tout aux arbres.....ouffff Marise | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! 12.06.09 16:57 | |
| - alex06 a écrit:
- Steve hunter a écrit:
- Hahhaa ben bonne ton histoire! Tu as très bien réagit!
C'est fatuguant une mère avec ses petits, faut mieux jouer safe!
Une bonne histoire de chasse à raconté...hahhahaaa....et avec le temps elle prendra de l'ampleur et elle deviendra encore meilleur! :drole: :drole: :rire: Dans quelque années, il aurra au mons 4-5 petits et la mere pesera au mons 400 livres !! :drole: :drole: :rire: :drole: :rire: | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| | | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! 12.06.09 17:38 | |
| Je ne vois pas tes photos! | |
| | | alex06 un spike
| Sujet: Re: Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! 12.06.09 17:45 | |
| Hummm.... moi aussi je ne suis pas capable de voir mes photo !! :maudit: Pourtant ce n'est pas la première fois que je met des photos sur le forum ! :heureux: :pense: | |
| | | Steve hunter un buck
| Sujet: Re: Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! 12.06.09 17:47 | |
| :maudit: :maudit: :maudit: :drole: :rire: :maudit: :maudit: :hehe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! | |
| |
| | | | Fini ma soirée grimpé dans un arbres ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|