Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Les perroquets catholiques!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Les perroquets catholiques!!!!!! 12.06.09 16:27 | |
| Une femme va voir le curé et lui dit > > "Monsieur l'curé, j'ai un probleme. J'ai deux perroquets femelles, > > mais elles savent seulement dire une chose" > > > > "Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé > > > > Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous > > voulez avoir du fun...?" > > > > "C'est dégoutant" s'écris le Curé, mais se mais a penser.... > > > > "Vous savez", dit-il "j'ai peut-etre la solution a votre probleme.. > > J'ai deux perroquets male qui parlent aussi, mais je leur ai appris > > a prier et lire la Bible. Amener vos deux femelles chez moi, et > > nous les metteront dans la cage avec Coco et Pierrot" > > > > "Mes perroquets pourront montrer a vos deux perroquets femelles > > comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont > > arreter de dire cette phrase odieuse" > > > > "Merci" la femme répond, "ceci pourrait etre la solution" > > > > Le lendemain, la femme apportent ses femelles chez le > > Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perrroquet male tenant > > chacun chapelet en priant. > > > > Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux > > femelles a l'intérieur avec les deux male. > > > > Apres quelques minutes, les femelles s'ecrient: "Allo, nous sommes > > des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du fun...?" > > > > Le silence ce fut pour quelques secondes.... > > > > En état de choc, un des deux perroquet male dit a l'autre perroquet > > male "Sert ton chapelet mon chum, nos prières sont exhausées"
:rire: :rire: :drole: :drole: Moi je la trouve bonne domage que ca marche pas toujours!!!! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les perroquets catholiques!!!!!! 12.06.09 17:35 | |
| | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les perroquets catholiques!!!!!! 12.06.09 17:41 | |
| est bonne :drole: :drole: :rire: :drole: | |
| | | ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les perroquets catholiques!!!!!! 12.06.09 17:43 | |
| :bravo: :rire: :rire: :drole: :drole: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les perroquets catholiques!!!!!! 12.06.09 19:09 | |
| est bonne :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perroquets catholiques!!!!!! | |
| |
| | | | Les perroquets catholiques!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|