Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 VTT canadian tire?

Aller en bas 
+10
jean-pierre roy
Bladooos
MissWatkins
Stephd401
macoizo
Bushman
trappeur
dijpy
alain l
martin271
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime13.06.09 17:44

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ?ou entendu parler de ces vtt annoncer 3999.99 4x4 a ce prix me semble qui faut que ca soit mauvais en maudit pour s'en privée!!
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime13.06.09 17:53

oui je connais quelqun qui en as acheter un il est tres satisfais mais il sens sert juste pour ce promener mais pour le travail je lui ai pas demander mais pour ma part cella me dérangerais pas du tout d en acheter un pour ce prix la
je l ais trouve assez beau VTT canadian tire? 531364 VTT canadian tire? 531364
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime13.06.09 18:16

1 pour,merci Alain l A+
Revenir en haut Aller en bas
dijpy
un veau
un veau
dijpy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lasalle montreal
Date d'inscription : 22/09/2007

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: ahhhhh   VTT canadian tire? Icon_minitime13.06.09 18:17

ses des beau petit 4 rou sa mon ami
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime13.06.09 19:05

moi aussi j ai un oeil dessus peut etre a l automne VTT canadian tire? 531364
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime14.06.09 20:33

Moi c est honda ou rien des cosins a ce prix la ca vaut ce que ca vaut :penser: :penser: :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime14.06.09 20:42

Grosse merde petit conseil 'mon beau frère a acheter sa 2 un que le moteur a saut apret 3 mois et l'autre le diférenciel a casse il était pris et lui a donne un peut de gaz pour le sortir tout a cassé
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime14.06.09 20:49

merci du conseil je pensais pas bon a savoir VTT canadian tire? 531364 VTT canadian tire? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime14.06.09 21:26

j'ai aucune idée de la qualité du produit Question mais pourquoi ne pas acheté un `use `d'un québecois , pour faire viré l'economie local :penser:

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime14.06.09 21:34

au prix que les honda son redu a 6000$ tu peut avoir a=un 420cc neuf 4x4 bref les 4 roue canadien tire bon pour les champs et piste hors piste et travailler un peu 0
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 10:40

10000% d'Accord avec les autres!! Un VTT de marque reconnu, même usagé est 100 fois mieux que ces copies chinoises, presques sans services après-vente et surtout: sans pièces de rechanges!!! Sont pas chèrs....mais $4000. chez le yable c'est pas le fun ben, ben.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 16:28

J'ai regardé de près comment les 4 roues canadian tire sont fait. c'est de la mécanique très "basique" et ce n'est pas trop élaboré comme machine. Je crois que l'on ne peut pas trop en demander à ces 4 roues mais si tu t'en sert seulement pour la promenade, ça peut faire la job et ce ne doit pas être difficille et pas très coûteux à réparer si tu aimes la mécanique un peu... :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 17:33

j'ai vue un vtt Canadian Tire ... avec un moteur de sauté au bout d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 19:29

Merci,de vos reponses et opinions ca commence a eclaircir le pour et le contre. :penser: Je continue a suivre vos commentaires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 20:01

si juste pour la promenade je dirais peut etre pas non VTT canadian tire? 531364
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 21:01

Même basique, de la mécanique mal faite c'Est de la mécanique mal faite. Les tolérances sont pas respectées la moitié du temps pendant la fabrication...comme le reste de leurs camelotes jetables qu'on passe notre temps a payer. Un stéréo, une TV, une tondeuse...on achetait ça pour que ça dure 14-15 ans ya pa si longtemps...asteur..quand ça a fait 5-6 ans...kaput...on jète et on rachète!!! :cri:
Juste les "brakes la-dessus....où trouver les pièces quand ça lâche, a part chez un "Pneu Canadien"? Moi en tous cas, je partirais pas l'esprit tranquille avec ces machines..loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime15.06.09 21:07

macoizo a écrit:
Même basique, de la mécanique mal faite c'Est de la mécanique mal faite. Les tolérances sont pas respectées la moitié du temps pendant la fabrication...comme le reste de leurs camelotes jetables qu'on passe notre temps a payer. Un stéréo, une TV, une tondeuse...on achetait ça pour que ça dure 14-15 ans ya pa si longtemps...asteur..quand ça a fait 5-6 ans...kaput...on jète et on rachète!!! :cri:
Juste les "brakes la-dessus....où trouver les pièces quand ça lâche, a part chez un "Pneu Canadien"? Moi en tous cas, je partirais pas l'esprit tranquille avec ces machines..loin de là!

Ouin mais Mac, tu oublies que canadian tire vend aussi de la broche si ça brise... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime16.06.09 19:53

HHIHIHI!! Est bonne!! Rajoute une bonne caisse de Tie-Rap pis du Duck-Tape pis t'es en voiture pour prendre le bois!!!! :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime16.06.09 20:09

macoizo a écrit:
HHIHIHI!! Est bonne!! Rajoute une bonne caisse de Tie-Rap pis du Duck-Tape pis t'es en voiture pour prendre le bois!!!! :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :rire:

Bon, tu vois que les 4 roues canadian tire sont pas si pire... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime18.06.09 18:33

Ouais Suspect tie-rap,duct tape,broche scratch :drole: :drole: :drole: je pourrais bien m'en privée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime18.06.09 22:39

macoizo a écrit:
HHIHIHI!! Est bonne!! Rajoute une bonne caisse de Tie-Rap pis du Duck-Tape pis t'es en voiture pour prendre le bois!!!! :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :rire:



Finalement en bout de ligne....Y Revienne au meme prix que les autre , les 4 roues de Pneu CAnadien Hahahahahahahaa :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime22.06.09 18:22

acheter du cheap , ca revient plus cher que d acheter du bon, car tu brise , tu repare , ca perd de la valeur , puis tu te tanne et tu va cheter du bon, alors , sauve un etape , achete de la qualité , ca revient moins cher! et ca vaut aussi pour les generatrice, kipor, les scie poulan, etc!
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime22.06.09 21:35

Merci de ton conseil JP Idea
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime22.06.09 21:41

je me suis informer pour un rubicon honda 420cc pour 6000 $ apeu pres
et il ma dit ca equivaut a un 500cc un penser zi bien pour 2000 de plus
Exclamation VTT canadian tire? 531364 VTT canadian tire? 531364
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime23.06.09 9:26

pour les reparration ou vas tu :penser: c est ce que je pense j ai meme pensé faire comme toi allée un acheté un apres avoir vue toutes les commentaire je vait lessé faire merci a toussssssssss VTT canadian tire? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT canadian tire? Empty
MessageSujet: Re: VTT canadian tire?   VTT canadian tire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT canadian tire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ez-Cam de canadian Tire
» EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!
» ondulateur 300 watt canadian tire ca vaut la peine?
» Une arbalete pas comme les autres
» tire a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: