Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 retour après quelques jours....

Aller en bas 
+2
Nanou53
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 11:04

bonjours, je suis de retour sur le forum apres une absence....
j'ai plus de 100 sujet a lire et plusieur message privé a répondre....
j'ai aussi recu des enveloppes pour le concours, ne vous inquietez pas, je devrais me remettre a jour d'ici 1 journée ou 2 Wink

je ne vous expliquerai pas tous les causes de mon absence, mais je peux vous dire que depuis hier je suis un homme avec la garde a temp plein de ma fille I love you I love you :danseur: :danseur: le bonheur et la paix.... :flower: :flower:
La justice et tous ces émotions familliale sont désagréable et je suis content que ce soit terminé :danseur:

voila, je suis de retour :heureux: donner moi une journée et si je n'ai pas répondu a une de vos intérogations vous m'en ferais part pour que j'y réponde Wink :heureux:

Merci de votre compréhension

Bon Forum à tous


Dernière édition par Nemo le 16.06.09 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 11:14

Salur nemo rebienvenu chezvous!!!!!Inquiète-toi pas t'as pas a te justifier t'as le droit de partir un peu!!!!Pis pour le reste bin c'est personel c'est pas nos oignons comme on dit!!!


Au plaisir de se rejaser!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 12:02

Nanou53 a écrit:
Salur nemo rebienvenu chezvous!!!!!Inquiète-toi pas t'as pas a te justifier t'as le droit de partir un peu!!!!Pis pour le reste bin c'est personel c'est pas nos oignons comme on dit!!!


Au plaisir de se rejaser!


Nanou a tout à fait raison Nemo, ce sont des affaires personelles. Je suis bien content pour toi :silent: Re-bienvenue parmis nous Laughing :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 12:02

salut nemo cest vrais tas pas as te justifier mais pour ta fille je suis bien content pour toi je te comprend j ai passer par la soyer heureux cest le plus important retour après quelques jours.... 531364 retour après quelques jours.... 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 14:07

alain l a écrit:
salut nemo cest vrais tas pas as te justifier mais pour ta fille je suis bien content pour toi je te comprend j ai passer par la soyer heureux cest le plus important retour après quelques jours.... 531364 retour après quelques jours.... 531364 :bravo: :bravo:

Jte donne un A++++++ Alain la dessus!L'important c'est que nemo et sa fille soient heureux ensembles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 15:07

Hahaha Y'aurais pas Fallu tu parte plus longtemps mon nemo! Ca pas été Long que les Foto on tomber en troubles et que la panique c'était installé!! :drole: :drole: Sauf qui veux dire panique VExu dire Grosse Achalandage et Interret pour le forum Donc C'est très bon!! retour après quelques jours.... 531364 retour après quelques jours.... 531364

Heureux que tu sois de retour!! :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 15:58

Bladooos a écrit:
Hahaha Y'aurais pas Fallu tu parte plus longtemps mon nemo! Ca pas été Long que les Foto on tomber en troubles et que la panique c'était installé!! :drole: :drole: Sauf qui veux dire panique VExu dire Grosse Achalandage et Interret pour le forum Donc C'est très bon!! retour après quelques jours.... 531364 retour après quelques jours.... 531364

Heureux que tu sois de retour!! :bon travail:

:drole: tu m'a fait rire bladooos :rire: :rire: j'ai remarqué un léger vent de retour après quelques jours.... 151787 :maudit: :maudit: :maudit: :rire: :rire:

merci pour vos bons commentaires, je suis bien heureux d'avoir ma fille I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime16.06.09 16:46

bien content te revoire nemo si tu est heureux bien contant pour toi en plus tu a ta fille encorre mieux

mais il faux dire une chose fais bien attention dans le bois il a des femelle en chaleur en automne retour après quelques jours.... 14524 :drole: :drole:

carsimen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour après quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: retour après quelques jours....   retour après quelques jours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour après quelques jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de tir a l'arc 2 jours!!!!
» quelques photos de cet après-midi
» Retour après 4 jrs en Gaspésie
» de retour avec vous apres tres longue absent
» bientot de retour et voila je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: