Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| un autre à la defense des phoques | |
| | Auteur | Message |
---|
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: un autre à la defense des phoques 17.06.09 18:53 | |
| En plus de défendre ses coéquipiers, l'homme fort du Canadien de Montréal Georges Laraque se porte maintenant à la défense des phoques.
Après avoir récemment annoncé qu’il devenait végétalien, le dur à cuire de 245 livres, a fait parvenir mardi une lettre au Premier ministre Stephen Harper afin que cesse la chasse aux phoques.
Dans le document, le joueur du CH écrit que
«le sang sur la glace n'est pas un problème quand il s'agit du sport national du Canada car les joueurs sont des participants volontaires, mais le sang de bébés phoques impuissants qui tache la glace chaque année est la honte du Canada».
Le matamore d'origine haïtienne aimerait faire proscrire la pratique de la chasse aux phoques, citant en exemple des lois de pays comme les Etats-Unis et la Russie.
«Alors que l’attention du monde est concentrée sur les Jeux Olympiques d’Hiver 2010, le Canada a l’opportunité de montrer au monde ses plus belles caractéristiques. Cependant, la seule chose dont je ne sois pas fier au Canada est l’abattage annuel des phoques», plaide-t-il dans sa lettre au Premier Ministre.
Le pugiliste sur patins y va également d’une comparaison entre l'accrochage, banni dorénavant dans la LNH, et la pratique de la chasse aux phoques.
«Le crochetage n’est pas autorisé par la Ligue Nationale de Hockey, mais les chasseurs de phoques crochètent fréquemment les phoques aux yeux ou à la gueule pour éviter d’endommager leur fourrure, a-t-il ajouté. Je vous prie de me compter parmi la majorité de Canadiens qui est opposée à l'abattage des phoques et qui espère une interdiction permanente de celui-ci, le massacre le plus cruel et le plus important de mammifères marins dans le monde.»
L’Union Européenne vient de légiférer sur un embargo sur l’importation de produits issus de la chasse aux phoques par ses membres.
ayoi il se saves plus qui aller chercher dans quelle monde ont vit :penser: :penser: :penser: :crazy: :crazy: | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 19:03 | |
| Osti! Toute une crédibilité! Comparer le l'acrochage au hockey avec le crochetage des phoques! lol! Je comprend pourquoi il gagne sa vie avec ses poings! Si il se servait de sa cervelle, il aurait tout le temps mal à la tête! Pauvre crétin, il ne sait même pas que la chasse au bébé phoques est interdite! Non mais des imbéciles comme ça ne devraient pas avoir la possibilité de parler sur les ondes! La honte ce n'est pas la chasse aux phoques mais bien des sans génie comme lui! Le sang sur une patinoire est plus acceptable que ceux des phoques sur la glaces, non mais quel minable ce gars là! :cri: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 19:26 | |
| ca prend toute sorte de monde pour faire du monde :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 20:11 | |
| alain l Mer 17 Juin - 23:26:12
-------------------------------------------------------------------------------- ca prend toute sorte de monde pour faire du monde :drole: | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 21:23 | |
| Comme on dit: c'Est pas parce qu'on rit que c'est drôle!! Imaginez: un pauvre diable, sans génie mais qui a une visibilité médiatique...Y JOUE POUR LE CH...Y EST PAS EXPERT EN BIOLOGIE MARINE...ben les medias vont lui accorder de l'attention et pire, y a plein de gens qui vont se joindre a son message. Une actrice qui a gagné sa vie a se montrer le cul, un chanteur célèbre pas foutu de voir que sa pitoune qu'il avait marié allait le laver de quelques millions et rire de luii a tour de bras, une gang d'illuminé quasiment aussi crédible que RAEL ET SA GANG ...qui se débattent la yeule devant les caméras et qui font plier des gouvernements??????????!!!!!!!!!!! Ben moi, j'ai mon os....de voyage de la manipulation des médias et de crédulité des gens qui mangent leurs steaks de VEAU maigre, leurs gigots d'AGNEAUX, avec une bonne entrée de FOIE GRAS en disant: "Faut faire cesser cette chasse ignoble...qui nous coupe carrément l'appétit!!" Quand est-ce que le bon sens va prendre le dessus, maudite marde??? Chu découragé!! :cri: :cri: Pendant ce temps-là, la conasse de ministre des pêches , l'HO-D'ÉRAB...ou dés-Honorable Sheila Chose, vient d'imposer un 3e moratoire sur la pêche à la morue dans le Golfe....acculant à la faillite un paquet de pêcheurs hauturier au bout du rouleau..... La question a $100000: qu'est ce qui empêche la morue de redevenir abondante malgré 15 ans de l'arrêt de sa pêche???????Le phoque, avec ses 5-6 millions de tites-bêtes "menacées" qui mangent CHACUNE plus d'une tonne de poissons par année.......où une bande de cervelles lessivées au pot qui les défendent????
Dernière édition par macoizo le 17.06.09 21:37, édité 1 fois | |
| | | alain l un buck
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 21:29 | |
| vous avez bien raison moi je connais une personne qui etudie les oiseaux ca fait 25 ans mais il ne sais pas voler encore :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 21:29 | |
| - macoizo a écrit:
- Comme on dit: c'Est pas parce qu'on rit que c'est drôle!! Imaginez: un pauvre diable, sans génie mais qui a une visibilité médiatique...Y JOUE POUR LE CH...Y EST PAS EXPERT EN BIOLOGIE MARINE...ben les medias vont lui accorder de l'attention et pire, y a plein de gens qui vont se joindre a son message. Une actrice qui a gagné sa vie a se montrer le cul, un chanteur célèbre pas foutu de voir que sa pitoune qu'il avait marié allait le laver de quelques millions et rire de luii a tour de bras, une gang d'illuminé quasiment aussi crédible que RAEL ET SA GANG ...qui se débattent la yeule devant les caméras et qui font plier des gouvernements??????????!!!!!!!!!!! Ben moi, j'ai mon os....de voyage de la manipulation des médias et de crédulité des gens qui mangent leurs steaks de VEAU maigre, leurs gigots d'AGNEAUX, avec une bonne entrée de FOIE GRAS en disant: "Faut faire cesser cette chasse ignoble...qui nous coupe carrément l'appétit!!"
Quand est-ce que le bon sens va prendre le dessus, maudite marde??? Chu découragé!! :cri: :cri: En tous cas, moi tant qu'ils vont avoir des porte-paroles aussi crédibles que Pamela Anderson et George Laracque, je me dis qu'ils n'ont pas réussis à convaincre du monde ben ben intelligents! | |
| | | Stephd401 un buck
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 21:52 | |
| Ça m'écoeure parce que c'est des gens qui vivent dans le luxe qui ont tout cuit dans le bec et qui vendrait leur mère pour rester riche et ils vont juger du monde qui s'arrache la vie en faisant un métier déjà pas facile et ils veulent les priver de leur gagne-pain. Ces gens là sont près à n'importe quoi pour donner un sens à leur vie parce qu'ils n'en trouvent pas et ça se fait au détriment du bon sens et de la lucidité! | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 17.06.09 22:46 | |
| pis ca m'étonnerais que le CH le signe à nouveau bon débaras | |
| | | Stephd401 un buck
| | | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 18.06.09 9:03 | |
| - Stephd401 a écrit:
En tous cas, moi tant qu'ils vont avoir des porte-paroles aussi crédibles que Pamela Anderson et George Laracque, je me dis qu'ils n'ont pas réussis à convaincre du monde ben ben intelligents! Encore drôle....le villes sont remplis de gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la VRAI VIE en millieu naturel et sont très facilement manipulable par c'te gang de "macramés"!!!!!! Georges Laraque en est un vibrant exemple...y a jamais dû remarquer que les phoques "crochetés" par la gueule étaient tous mort et que c'est pour les transporter plus facilement sur la glace que les gars font ça!!! La Communauté Européenne qui a banni les produits du phoque sur leurs territoires....c'Est pas du monde pas intelligent mais ils avaient pas mis le bon sens dans leur agenda, certain!!! C'est triste mais c'Est ça: plus t'es connu, peu importe ton niveau d'intelligence...tu vas attirer l'attention des médias....et les gens boivent tes paroles comme une vérité absolu!!!! C'est pathétique!!!! | |
| | | Stephd401 un buck
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques 18.06.09 12:08 | |
| Ça m'écoeure autant que toi Mac! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre à la defense des phoques | |
| |
| | | | un autre à la defense des phoques | |
|