Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| La grippe AH1N1, fausse alarme? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: La grippe AH1N1, fausse alarme? 18.06.09 19:42 | |
| J'ai lu dans le journal de Québec qu'une jeune femme en santé avait beaucoup souffert de la grippe porcine. Diharée, vomissement et tout le reste. En général, les symptômes sont les même qu'une grippe ordinaire mais les médias ne le mentionnent pratiquement jamais. Mais lorsque qu'une rare personne en meurt ou en souffre beaucoup, on en fait la une! On dirait que quelqu'un quelque part tient absolument à ce que la grippe procine soit dangereuse et on essaie constament de faire peur à la population quand il n'y a, selon moi, pas lieu de s'inquièter. Est-ce votre impression? :pense: | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La grippe AH1N1, fausse alarme? 18.06.09 19:44 | |
| C'est la grippe tout court!! on dit souvent qu'on a la grippe mais dans le fond c'est seulement un rhume....et j'appui ce que tu dit...c'Est les memes moudit symptomes!! | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La grippe AH1N1, fausse alarme? 18.06.09 20:14 | |
| C'est encore des passes passes du charmant gouvernement selon moi!!Ils veulent faire peur a tout le monde pis après ils vont dire de pas aller dans les autres pays parce que ca vient de la etc.Comme ca si l emonde a peur d'aller aileur bin le monde va dépenser ici au lieu d'ailleur!!!C'est un peu tirer par les cheveux mais c'Est ce que je pense pour plusieur chose que l'on ne saura jamais malheureusement!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe AH1N1, fausse alarme? | |
| |
| | | | La grippe AH1N1, fausse alarme? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|