Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La grippe AH1N1, fausse alarme?

3 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

La grippe AH1N1, fausse alarme? Empty
MessageSujet: La grippe AH1N1, fausse alarme?   La grippe AH1N1, fausse alarme? Icon_minitime18.06.09 19:42

J'ai lu dans le journal de Québec qu'une jeune femme en santé avait beaucoup souffert de la grippe porcine. Diharée, vomissement et tout le reste. En général, les symptômes sont les même qu'une grippe ordinaire mais les médias ne le mentionnent pratiquement jamais. Mais lorsque qu'une rare personne en meurt ou en souffre beaucoup, on en fait la une! On dirait que quelqu'un quelque part tient absolument à ce que la grippe procine soit dangereuse et on essaie constament de faire peur à la population quand il n'y a, selon moi, pas lieu de s'inquièter. Est-ce votre impression? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, fausse alarme?   La grippe AH1N1, fausse alarme? Icon_minitime18.06.09 19:44

C'est la grippe tout court!! on dit souvent qu'on a la grippe mais dans le fond c'est seulement un rhume....et j'appui ce que tu dit...c'Est les memes moudit symptomes!!
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, fausse alarme?   La grippe AH1N1, fausse alarme? Icon_minitime18.06.09 20:14

C'est encore des passes passes du charmant gouvernement selon moi!!Ils veulent faire peur a tout le monde pis après ils vont dire de pas aller dans les autres pays parce que ca vient de la etc.Comme ca si l emonde a peur d'aller aileur bin le monde va dépenser ici au lieu d'ailleur!!!C'est un peu tirer par les cheveux mais c'Est ce que je pense pour plusieur chose que l'on ne saura jamais malheureusement!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grippe AH1N1, fausse alarme?   La grippe AH1N1, fausse alarme? Icon_minitime

La grippe AH1N1, fausse alarme?
Page 1 sur 1