Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!

+4
robin
alain l
Nanou53
Stephd401
8 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Empty
MessageSujet: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 19:46

Voilà que notre belle justice va libérérer Vincent Lacroix, l'un des pires fraudeurs du Québec, après avoir seulement PURGÉ LE UN SIXIÈME DE SA PEINE! Non mais quossé ça c't'affaire là? Pourquoi donné des sentences si on libèrent les bandits au un sixième de leur peine? Elle est où la justice là-dedans? Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! 151787
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 20:10

T'as juste pas compris!C'est psa de notre faute c'est nous qui ont voulu être droit et honête!La justice est faite pour les fraudeurs et les crosseurs!!!!!!Plus t'es croche plus t'as de chance d'avoir de l'$$$.A voir aller ca Charest est mieux de se creuser un trou comme Ben Laden!!!!!!!
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 20:13

Ven 19 Juin - 0:10
T'as juste pas compris!C'est psa de notre faute c'est nous qui ont voulu être droit et honête!La justice est faite pour les fraudeurs et les crosseurs!!!!!!Plus t'es croche plus t'as de chance d'avoir de l'$$$.A voir aller ca Charest est mieux de se creuser un trou comme Ben Laden!!!!!!

ha ha ha est bonne :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 21:31

Nanou53 a écrit:
T'as juste pas compris!C'est psa de notre faute c'est nous qui ont voulu être droit et honête!La justice est faite pour les fraudeurs et les crosseurs!!!!!!Plus t'es croche plus t'as de chance d'avoir de l'$$$.A voir aller ca Charest est mieux de se creuser un trou comme Ben Laden!!!!!!!

Cé en plein à ça que je pensais toute à l'heure! Je pense que je vais me mettre à fourrer le monde d'aplomb, je vais cacher mes millions dans un paradis fiscaux, faire 2-3 années de prison pis après je vais aller m'étendre avec plein de pitounes sur une plage dans le sud pis je vais rire de tous les morons honnêtes qui j'aurai crossé! :crazy:
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 22:08

Ah bin t'As vu la t'as compris!!!!!!!!!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 22:12

Ouin je suis un tit vite vite! geek
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 22:51

héhéhé

N'empêche que ca a vraiment pas d'allure avoir fourrer tout ce monde la qui eux auront plus de retraite!!!!!!!!Pis lui il va faire semblant qu'il regrette qu'il savait pas ce qu'il fesait!!Pis notre beau gouvernement d'imbécile va le remettre en liberté pour qu'il recommence!La le gouvernement les relache tous a cause ca coute trop cher!Mais criss (excuser la) Yont plus de postes que moi pour la télé yon internet fourni pis toute le kit!Jte jur si les prison seraient moins facile a vivre y voudraient pu y retourner!!
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 23:19

dici quelque année Vincent Lacroix aura sa chroniques économique dans le journal de Montreal

On gage-tu de lannée? tongue

je dis 2012. :nonon:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime18.06.09 23:21

robin a écrit:
dici quelque année Vincent Lacroix aura sa chroniques économique dans le journal de Montreal

On gage-tu de lannée? tongue

je dis 2012. :nonon:

:drole: Je crois plus qu'il va être dans les chroniques nécrologiques dans quek années! :drole:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime19.06.09 19:42

moral de cette histoire ......l'argent fait pas l'intelligence. je demande des explications pour une transaction de
20$ et vous

B.
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime19.06.09 21:58

Plus la fraude est grande moins t'es puni scratch scratch scratch
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime19.06.09 22:04

Le problème c'est qu'il s'en est pris à des gens ordinaires comme nous. Si il avait frauder des banques ou des grandes entreprises il ne serait jamais sortie de prison. Mais ne vous en faites pas, il y a d'autres chefs d'accusation contre lui et je pense qu'ils attendent juste qu'ils sorte de prison pour le retourner en dedans! :danseur:
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime19.06.09 22:14

Je l'espere!!mais y faudrait qu'il y est quelque chose de fait pour tout placement et caisse de retraite, que ce soit mieux proteger de ce genre de CLOWN Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! 151787 Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! 151787
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime19.06.09 22:25

Ça arrivers jamais! Nos dirigeants sont fait de la même graine. Les chum des gouvernements sont tous des pourris comme lui. On le voit bien dans les décisions que Jean Charest prend. Il a même voté une loi pour favoriser les conflits d'intérêts de ses ministres. C'est tout dire! :crazy:
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime20.06.09 12:13

POUR SA SENTENCE ILS AURAIENT DU LE METTRE DS UNE P'TITE WING AVEC TOUTE CEUX QUI AS CROSSÉ PIS LA J'VOUS GARANTIE QU'EN SORTANT Y'EN AURAIS PAS CROSSÉ D'AUTRE !!!! Twisted Evil
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime20.06.09 16:03

Il va continuer a voler le monde c'est sure
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime20.06.09 17:25

santerre a écrit:
Il va continuer a voler le monde c'est sure

Sûrement! J'ai lu en page couverture du journal de Québec d'aujourd'hui qu'il veut continuer à travailler dans le monde de la finance en plus! :crazy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!   Vincent Lacroix en liberté conditionnelle! Icon_minitime

Vincent Lacroix en liberté conditionnelle!
Page 1 sur 1