Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE ! Empty
MessageSujet: ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE !   ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE ! Icon_minitime20.06.09 11:20

salut les boys j'ai mis mon skidoo a vendre sur lespac et je serais interresser a une échange contre un bon callibre pour des long shot ex=270 ou 300 wsm ,300 ultra,7mm, si quelqu'un en as une et se recherche une motoneige ,j'suis ouvert a une échange (carabine +$$$$) et voici ma motoneige https://www.youtube.com/watch?v=6vzqovxm2WQ&feature=channel_page toujours tres bien entretenue c'est une 2001 édition limitée (seulement 37 de fabriqué )machine tres rare!125 de compression chaque bord (10450 milles) pont 1 1/2pouces comme neuf !!skis 7 pouces de large ,chuck au gas a grandeur cette machine as été concue pour le snowcross ,si y'as quelqu'un d'interresser c'est le temp !! 1 819 832 3403 demander gino Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE !   ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE ! Icon_minitime20.06.09 21:29

ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE ! 14524 merci pour le lien le pepet ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE ! 14524
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCHANGE MOTONEIGE CONTRE GROS CALIBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange
» Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?
» échange d'arbalètes
» 2 gros bébé des beau gros ours sa
» coffre snap-on a vendre ou echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: