Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 appatage chevreuils

Aller en bas 
+6
Salineman
Bushman
FEARBEARS88
martin271
Marki
jani
10 participants
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 15:40

qu,est ce que vs mettez pour faire venir des chevreuils a vos salines par les temps qui courrent?????j,en ai pas un qui vient
j,ai mis du sel,un bloc,des mineraux,de la glue,,,,
j,sais pu quoi mettre???????????
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 15:46

Moi j'ai mis 1 bloc rouge, 1 bloc blanc, du sel en grain et de la vieille urine de l'an passé et ma saline marche comme ça n'est pas possible :silent:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 16:24

Sel au pommes,glue,cerfruit(ferme monette),urine a chevreuil autour de ma saline.au debut beaucoup de visite un moment donner pus rien,j'ai rajouter cerfruit et c reparti!hasard?je sais pas mais je vais rajouter du cerfruit a toutes les fois que je vais aller chercher ma carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 18:13

Moi je mais une pierre noire sa marche en maudit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 20:18

personnellement les vielles bouteilles d'urine de la saisons précédente c'est terminé pour nous
quand vous mettez cette cochonnerie sur vos cîte c'est juste bon pour attiré les coyotte et
les loups a vos salines affraid et deviner quoi il pisse partout et votre saline est brulé ,pour combien de temps Question Question .... félicitation a celui qui a réussi a mettre cette idée en marche , pour écoulé leur vieux stock Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 20:41

bushman

j utilise ca réguliairement et j ai du coyote sur mon territoire et on tue a tout les ans

un truc pour tes saline un boutielle de vinaigre de cide de pomme ca attire les chevreuil au boute et ca coute seulement quelque dollard a l épicerie
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 22:40

merci,pour les conseils a date...peut-etre d,autres trucs aussi??????
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime21.06.09 22:42

Et Bien Mon Cher jani...j'ai fait ma saline a orignal et le chevreuil viens dedans....Sel + Minéraux + Crack a l,érable pour orignal! une Brick blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime22.06.09 6:33

Salineman a écrit:
bushman

j utilise ca réguliairement et j ai du coyote sur mon territoire et on tue a tout les ans

un truc pour tes saline un boutielle de vinaigre de cide de pomme ca attire les chevreuil au boute et ca coute seulement quelque dollard a l épicerie

ah le cidre de pomme ça semble intéressant coté senteur ça doit sentir la fermentation du mais et du sucre

B.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime26.06.09 21:12

Moi mes salines sont: Bloc de sel blanc, bleu et rouge,sel odeur de pomme ( falcultatif ) minéraux, cerf-fruit et urine pour saline ( de la Firme Monette ). Après je mets du blé d'inde en grain entier que je prend chez un cultivateur et je sous-poudre du cerf-fruit de temps en temps. Je vous promet que les visitent sont à tous les jours pour longtemps. Je fais une visite à tous les semaines et je remets du blé d'inde ( environ une chaudières de 2 gallons ) au 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime27.06.09 19:46

moi ma saline au chevreuil cette année c'est un gros zéro, presque pas de piste atk il faut reste positif!!! :silent: appatage chevreuils 850337
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime28.06.09 23:32

moi pour le chevreuil pas de truck special je met juste du sel a table et j ai de tres bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appatage chevreuils Empty
MessageSujet: Re: appatage chevreuils   appatage chevreuils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appatage chevreuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appatage ours
» Peut etre plus d'appatage
» appatage pour ours
» Périodes d'appâtage de l'ours noir
» Site d'appatage à l'ours de Ti-Pat 2009!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: