Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'assurance -maladie publique au USA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime22.06.09 21:41

Je viens de lire dans le soleil que les américains penchent de plus en plus pour un système de santé publique. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent garder un système de publique au Québec et on voit bien que le privé n'est pas la solution aux problèmes des hopitaux avec tous les abus et les non-sens qui se produisent aux USA!

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça va peut-être calmer ceux qui veulent faire du cash avec notre santé! L'assurance -maladie publique au USA? 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime23.06.09 16:53

L'assurance -maladie publique au USA? 14524 sais sûr sais sûr le pepet L'assurance -maladie publique au USA? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime23.06.09 19:36

Stephd401 a écrit:
Je viens de lire dans le soleil que les américains penchent de plus en plus pour un système de santé publique. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent garder un système de publique au Québec et on voit bien que le privé n'est pas la solution aux problèmes des hopitaux avec tous les abus et les non-sens qui se produisent aux USA!

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça va peut-être calmer ceux qui veulent faire du cash avec notre santé! L'assurance -maladie publique au USA? 115896

Ça pourrais tu etre le prix des assurance qui fait que c'est pas tout les amaricains qui peuve se le permettre
c'est peut etre pour ça le régime public c'est pas demain la veille qu'il n'y aura pas de médecine a 2 vitesse
au usa

B.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime23.06.09 20:25

C.est pas mal le plus gros ploblème aux états les assurances maladie. Ça coûte très chère et on est pas sûre de se faire rembourser. Et on traite mieux ceux qui ont de l'argent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime23.06.09 21:05

Stephd401 a écrit:
C.est pas mal le plus gros ploblème aux états les assurances maladie. Ça coûte très chère et on est pas sûre de se faire rembourser. Et on traite mieux ceux qui ont de l'argent en premier.

c'est quoi qui t'etonne la dedans ça fonctionne de meme ici aussi affraid si tu as des$$$ tu attends pas 3 mois
pour une mamographie ...... ça prend 1 semaine et a la meme place en plus .

B.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime23.06.09 22:05

Bushman a écrit:
Stephd401 a écrit:
C.est pas mal le plus gros ploblème aux états les assurances maladie. Ça coûte très chère et on est pas sûre de se faire rembourser. Et on traite mieux ceux qui ont de l'argent en premier.

c'est quoi qui t'etonne la dedans ça fonctionne de meme ici aussi affraid si tu as des$$$ tu attends pas 3 mois
pour une mamographie ...... ça prend 1 semaine et a la meme place en plus .

B.

ouin mais cé pas généralisé. Si on donne de plus en plus de place au privé ici, ben ça va empirer. No
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime25.06.09 22:53

Stephd401 a écrit:
Je viens de lire dans le soleil que les américains penchent de plus en plus pour un système de santé publique. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent garder un système de publique au Québec et on voit bien que le privé n'est pas la solution aux problèmes des hopitaux avec tous les abus et les non-sens qui se produisent aux USA!

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça va peut-être calmer ceux qui veulent faire du cash avec notre santé! L'assurance -maladie publique au USA? 115896


tu es l'anomalie gauche-social et souverainiste de Québec toi lollll...québec pays de conservateur.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime26.06.09 17:05

robin a écrit:
Stephd401 a écrit:
Je viens de lire dans le soleil que les américains penchent de plus en plus pour un système de santé publique. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent garder un système de publique au Québec et on voit bien que le privé n'est pas la solution aux problèmes des hopitaux avec tous les abus et les non-sens qui se produisent aux USA!

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça va peut-être calmer ceux qui veulent faire du cash avec notre santé! L'assurance -maladie publique au USA? 115896


tu es l'anomalie gauche-social et souverainiste de Québec toi lollll...québec pays de conservateur.... tongue

Ouin c'est vrai qu'à Québec, il ya tout un mystère sur la façon dont ils votent. Des fois j'essaie de pas trop y penser, ça me donne mal à la tête! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime13.07.09 23:09

Si vous voulez mon avis.

Au Québec on serait ben mieux si on serait soigné dans les cliniques VÉTÉRINAIRE

Ca fait deux mois que je suis dans les hopitaux avec ma mère

Emenez en des arguments.........Calvaire je peux vous garantir que le service publique c'est de la marde.

Moi j'aimerais mieux etre assurée Et me faire soigné comme si j'étais quelqu'un .......pas un numéro d'assurance maladie .......
Qui obstine pour essayer de te donner de la Péniciline alors que tu es allergiques ( ca ils le savent) parce que la Péniciline ca coute moins cher que les autres antibiotiques pour l'hopital

Des abérations comme celle la, j'en ai vue tous les jours et j'en vois encore chaque fois que je me rend a l'hopital.

Le C-difficile, le SARM, etc........distribué et transporté par le personnel soignant parce qu'ils ne change pas de gants entre chaque patient....qu'Il ne mettent pas l'équipement fournis de sécurité pour protéger les autres malades...... Si tu n'es pas gravement malade .....ICI ils s'arrangent pour que tu le deviennes.

Le vétérinaire lui.......quand tu lui laisses ton chien. Il fait attention a lui et il m'a meme appeler pour me dire que tout allait bien, et me donner des nouvelles de mon chien. Il m'a offert tout les vaccins avant l'hospitalisation pour ne pas le contaminer durant son Séjour chez lui..........

L'hopital Publique........Pensez y meme pas.......ils ne vous appeleront pas, meme si tout va mal. Ne vous feront pas faire votre phisiothérapie pendant 4 jours, alors que ca doit etre fait tout les jours. Pas de lavage de tête pendant 3 semaines......parce qu'il y aurait personne pour le faire. TU offre de payer.....oups y en a un de disponible............
Emenez en du privé....moi je suis prete a m'assurer pour me faire soigner correctement.

Je vous parles pas d'un foyer pour personne Agés la......

Je vous parle d'un grand centre Hopitalier et des soins donné a une personne de 60 ans qui est entré la pour 5 jours....et n'est pas ressortie depuis 6 semaines...........a cause d'erreur et d'abération de se genre.

Ne laissez personne seule a l'hopital, visitez le chaque jour et demandez a connaitre le suivis, questionné et requestionné , si quelque chose vous parait annormal requestionnez encore........

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime14.07.09 11:26

Ouin mais Maryse qu'est-ce que tu ferais si les assurances privées décidaient de ne plus assurer ta mère parce qu'elle est trop malade? C'est ce qui arrive aux états-unis. Les assurances privées sont là pour faire de l'argent, et si quelqu'un est trop malade et coûte trop chère aux assurances, qu'est-ce tu penses qui arrive dans ce temps-là?

"Désolé ma petite madame, mais vous n"êtes plus assurables! Et c'est la réalité! Bon je vais hypotéquer ma maison pour le reste de mes jours pour me faire soigner! "

Moi, j'aime mieux être un numéro d'assurance sociale que d'être un signe de $$$$$$$$ pour les cliniques privées! Evil or Very Mad

Cé sûr qu'il ya de l'amélioration à faire dans nos hopitaux, en commençant par éliminer la christ de bureaucratie des fonctionnaires qui font passer leur fichue paperrasse avnt la santé des gens! Ça c'est un fléau pour le québec! Ensiute, éliminer les abus, mais ça, tant que le gouvernent demeurera incompétent il va continuer à mettre de l'argent là-dedans pour rien et ne règlera jamais le problème! C'est ça manquer de courage et jouer à l'autruche ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assurance -maladie publique au USA? Empty
MessageSujet: Re: L'assurance -maladie publique au USA?   L'assurance -maladie publique au USA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assurance -maladie publique au USA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie
» Récolte de bois de chauffage en forêt publique, Gaspésie
» maladie chez l'ours
» terre publique
» Probleme majeur qui s'en vient pour les cervidés du Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: