Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Panneau solaire pour batteire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime23.06.09 18:57

SI je me brnache un panneau solaire pour recharger la batteire de ma caméra est-ce que je dois mettre une fuse?????Et si oui de combien d'ampère.Je prévois acheter un 2 amp je crois que ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Re: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime23.06.09 20:22

Nanou53 a écrit:
SI je me brnache un panneau solaire pour recharger la batteire de ma caméra est-ce que je dois mettre une fuse?????Et si oui de combien d'ampère.Je prévois acheter un 2 amp je crois que ca serait bien.

Daprès moi, le panneau solaire doit avoir son circuit électronique avec son fusible. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Re: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime23.06.09 21:37

d apers moi meme si il y en a une fuse dans le circuit tu auras plus de protection avec une deuxieme Panneau solaire pour batteire 531364 Panneau solaire pour batteire 531364
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Re: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime24.06.09 13:17

nanou,ton panneau n,a pas necessaiment besoin de protection sauf tes pinces qui branches sur la batterie contre la pluie,c,est ta camera qu,il faut que tu protege,,,,,,,,,,c,est mon experience a moi c,est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Re: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime24.06.09 13:55

merci encore pour les réponses je vais probablement faire le test bientôt je suis tanné d'aller a mon spot toutes les 2 semaine!!!!

Je vais me trouver une batterie 12 volts pis acheter le panneau pis go in the woods!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Re: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime24.06.09 19:37

Si ça t'intéresse, j'ai un moultrie i40 comme appareil de detection et il peut durer trois mois sans changement de batterie. Ce sont 6 batteries de type D. Mais l'appareil se vend aux alentours de 230$! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau solaire pour batteire Empty
MessageSujet: Re: Panneau solaire pour batteire   Panneau solaire pour batteire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau solaire pour batteire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un panneau solaire batterie integré
» info moultrie d50
» Panneau Solaire
» panneau solaire
» Panneau solaire spypoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: