Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Panneau solaire pour batteire | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Panneau solaire pour batteire 23.06.09 18:57 | |
| SI je me brnache un panneau solaire pour recharger la batteire de ma caméra est-ce que je dois mettre une fuse?????Et si oui de combien d'ampère.Je prévois acheter un 2 amp je crois que ca serait bien. | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 23.06.09 20:22 | |
| - Nanou53 a écrit:
- SI je me brnache un panneau solaire pour recharger la batteire de ma caméra est-ce que je dois mettre une fuse?????Et si oui de combien d'ampère.Je prévois acheter un 2 amp je crois que ca serait bien.
Daprès moi, le panneau solaire doit avoir son circuit électronique avec son fusible. :pense: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 24.06.09 13:17 | |
| nanou,ton panneau n,a pas necessaiment besoin de protection sauf tes pinces qui branches sur la batterie contre la pluie,c,est ta camera qu,il faut que tu protege,,,,,,,,,,c,est mon experience a moi c,est tout | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 24.06.09 13:55 | |
| merci encore pour les réponses je vais probablement faire le test bientôt je suis tanné d'aller a mon spot toutes les 2 semaine!!!!
Je vais me trouver une batterie 12 volts pis acheter le panneau pis go in the woods!!!!! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 24.06.09 19:37 | |
| Si ça t'intéresse, j'ai un moultrie i40 comme appareil de detection et il peut durer trois mois sans changement de batterie. Ce sont 6 batteries de type D. Mais l'appareil se vend aux alentours de 230$! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire | |
| |
| | | | Panneau solaire pour batteire | |
|