Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| R.I.P. Michael Jackson | |
| | Auteur | Message |
---|
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: R.I.P. Michael Jackson 25.06.09 19:38 | |
| Étant moi même DJ, il a vraiment fait évoluer la musique Pop. Il est décédé à l'âge de 50 ans d'une crise cardiaque.
R.I.P. Michael | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: R.I.P. Michael Jackson 25.06.09 21:26 | |
| et peut-etre aussi un abusseur d,enfants???? on ne saura jamais la verite!!!!!!!!!!!!! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: R.I.P. Michael Jackson 25.06.09 22:44 | |
| atk Michael jackson a vraiment a fait évolué la musique pop même si ce Ne,.st pas mon style de musique!!!! :silent: | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: R.I.P. Michael Jackson 27.06.09 16:28 | |
| c'est drôle, j'ai vraiment des sentiments partagés sur sa mort! Ça me fait vraiment de quoi qu'il soit mort parce que c'étais un monument de la musique pop et qu'il a occupé le quotidien de million de personnes voir des milliards avec ses chansons, mais d'un autre côté, ses fréquentations avec des p"tits garçon me laisse un goût amer... Vraiment une bizzare de sensation... | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: R.I.P. Michael Jackson 27.06.09 19:57 | |
| - Stephd401 a écrit:
- c'est drôle, j'ai vraiment des sentiments partagés sur sa mort! Ça me fait vraiment de quoi qu'il soit mort parce que c'étais un monument de la musique pop et qu'il a occupé le quotidien de million de personnes voir des milliards avec ses chansons, mais d'un autre côté, ses fréquentations avec des p"tits garçon me laisse un goût amer...
Vraiment une bizzare de sensation... :pense: :penser: :pense: | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: R.I.P. Michael Jackson 28.06.09 12:14 | |
| merci a vous 2 pour avoir dit tout haut ce que beaucoup pence tout bas c'est pas moé qui va faire un heros de ce$%*%&/ ........... ............ .....
B. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P. Michael Jackson | |
| |
| | | | R.I.P. Michael Jackson | |
|