Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gainey me déçoit énormement

+2
Nanou53
tiloup114
6 participants
AuteurMessage
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

Gainey me déçoit énormement Empty
MessageSujet: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime30.06.09 17:35

Gainey a bouger et oui il a échanger Higgins, Mc Donagh, Valentenko et janik pour Scoot Gomez et d'autre joueur.

Gomez commande un salair de 8 millions OUTCHH. Kovalev va nous bouder car il va vouloir avoir un plus gros salair, oublier Lecavalier, les frère Sedin, Tanguay ou même Havlat outchhh.

Chu extremement déçu Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime30.06.09 17:59

Moi je crois que gainey se rend pas au fêtes cette année!!!Il bouge pas assez dans la saison!
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime01.07.09 1:09

tiloup114 a écrit:
Gainey a bouger et oui il a échanger Higgins, Mc Donagh, Valentenko et janik pour Scoot Gomez et d'autre joueur.

Gomez commande un salair de 8 millions OUTCHH. Kovalev va nous bouder car il va vouloir avoir un plus gros salair, oublier Lecavalier, les frère Sedin, Tanguay ou même Havlat outchhh.

Chu extremement déçu Surprised Shocked

c'est pas gainey qui a donner ce contrat a gomez....il pourra se defendre que higgins aurai pu signer a 3 millions par année...le cap hit de gomez est de 7,3 million...donc higgins a 3 millions.....ca veux dire que gomez coute 4,3 millions....

pis avant d'etre decu, attend voir si des fois gainey ne fera pas une surprise demain! a s'que je sache y'on encore en masse d'argent, gomez est un "upgrade" a koivu...koivu + higgins = salaire a gomez....

moi j'suis confiant que bob va signer de gros joueur cette année et je continue de croire que gillet le bloquais dans ses depense d'argent, ca doit faire un bout qu'il a deja des ennui financier...

moi j'prédit les sedins a mtl ou encore havlat qui a deja une maison a mtl et qui passe l'été a mtl

Pour lecavalier, c'est quand meme un risque!! il vient de subir une opération a une épaule et a eu une sérieuse blessure au pognet....personne veux de havlat pcq il se blesse, lecavalier se blesse autant...
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime01.07.09 1:12

Puis D'apres moi kovalev est deja signer....il suffit d'échanger les kostitsyn.....LEs joueurs donnant une mauvaise image au CH sont tjrs échanger...

le seul qui veulent rescapé c price!
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime01.07.09 18:59

WOOWWWW je rêve ou quoi Gainey a été sérieux cet année Shocked

Cammaliry, Spacek et Gill

Bon je sais que Gill est un cas plutot douteux, mais ont n'a eu 2 défenseurs pour 5 millions quand juste Komisarek a eu 4.5 millions à lui seul à Toronto hahahaha. Ont n'a une défensive améliorer.

Si ont signe Kovalev et Tanguay avec Gomez et Cammaliry Shocked Shocked ont aurais un bon team cet année.

Gainey a sorti un lapin de son chapeau Smile
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime01.07.09 19:22

moi je suis en tab...à soir on va chercher gomez qui a juste fait 16 but l'an passé et il va avoir un salaire de 8 millions cette année et on va chercher Hall Gill qui est un vrai cone sur la glace mais pour moi Spacek c'est un bon choix mais j'aurais aimé mieux Beauchemin un QUÉBÉCOIS!!!!!!
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime01.07.09 21:30

ti-pat a écrit:
moi je suis en tab...à soir on va chercher gomez qui a juste fait 16 but l'an passé et il va avoir un salaire de 8 millions cette année et on va chercher Hall Gill qui est un vrai cone sur la glace mais pour moi Spacek c'est un bon choix mais j'aurais aimé mieux Beauchemin un QUÉBÉCOIS!!!!!!

Il ont fait une offre à Beauchemin mais c'étais pas assez, ces un bon move de ne pas avoir donner plus et avoir été chercher 2 joueurs pour le salair qui aurais demander.
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime02.07.09 1:42

BEauchemin est-il vraiment aussi bon qu,on le crois? oublier pas qui jouais avec un Certain Chris Pronger et un Certain Scott nidermayer!!

pour ma part tres satisfait des acquisition de gainey

CAmmellerie - Gomez - Gionta WOOOOOOOOOWW!! p-e pas gros mais RApide terriblement pis ca va en compter des but ca!

Spacek supérieur a komisarek qui était rendu frilleux depuis la voler de lucic et possede des qualité offensive..

Hall gill : expérience des série, gagner la coupe, GRos grand pesant...surment la pour protégé price devant le net!

y reste surement une signature a annoncer, suremnt un defenseur....beauchemin si qu'il baisse ses demande ou bien un jordan leopold....

de plus Gainey a indiquer qu'il pourrait dépasser le plafond salarial et se réajuster d'ici au 12 octobre!
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime02.07.09 14:54

moi je suis un GO SENS GO mes je pense que votre CH il a pas aimé le 100 iem les vieux on pas peux remonté l equipe kovi . sako .kamisarek et plus pour la saison 2009 &2010 ont vas toutes les changé nous avont 11 joueur a lessé allé bye bye ont revien avec du sang neuf gamez & compagnie je predit ottawa en 6 place et montreal en 11 Gainey me déçoit énormement 531364 et bonne saison a tousssssssss s v p ne pas chialé apres le GROS BÉBÉ a dany ..... il vas seché a ottawa bonne saison de chasse a tous
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime02.07.09 15:36

tiloup114 a écrit:
WOOWWWW je rêve ou quoi Gainey a été sérieux cet année Shocked

Cammaliry, Spacek et Gill

Bon je sais que Gill est un cas plutot douteux, mais ont n'a eu 2 défenseurs pour 5 millions quand juste Komisarek a eu 4.5 millions à lui seul à Toronto hahahaha. Ont n'a une défensive améliorer.

Si ont signe Kovalev et Tanguay avec Gomez et Cammaliry Shocked Shocked ont aurais un bon team cet année.

Gainey a sorti un lapin de son chapeau Smile

Kovalev et Tanguay c'est fini avec le CH malheureusement scratch
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime02.07.09 20:52

dédé 44 a écrit:
moi je suis un GO SENS GO mes je pense que votre CH il a pas aimé le 100 iem les vieux on pas peux remonté l equipe kovi . sako .kamisarek et plus pour la saison 2009 &2010 ont vas toutes les changé nous avont 11 joueur a lessé allé bye bye ont revien avec du sang neuf gamez & compagnie je predit ottawa en 6 place et montreal en 11 Gainey me déçoit énormement 531364 et bonne saison a tousssssssss s v p ne pas chialé apres le GROS BÉBÉ a dany ..... il vas seché a ottawa bonne saison de chasse a tous

Le canadien 11e ?? pourtant yon une Meilleur équipe que l'an passer! ....ottawa sans Heatley aura pu la meme attaque...es-ce que pascal leclerc fera des miracle?? j'espere pour vous sinon j'donne pas cher des senateur qui se sont meme pas améliorer en defensive, qui dison le, fait vraiment pitié!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime02.07.09 22:24

Bladooos a écrit:
dédé 44 a écrit:

Le canadien 11e ?? pourtant yon une Meilleur équipe que l'an passer! ....ottawa sans Heatley aura pu la meme attaque...es-ce que pascal leclerc fera des miracle?? j'espere pour vous sinon j'donne pas cher des senateur qui se sont meme pas améliorer en defensive, qui dison le, fait vraiment pitié!

meilleur équipe au niveau de l'offensive mais defensivement sa reste pitoyable!!!! :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gainey me déçoit énormement   Gainey me déçoit énormement Icon_minitime

Gainey me déçoit énormement
Page 1 sur 1