Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chasse a l'ours saison fini !

Aller en bas 
+5
ti-pat
trappeur
Salineman
gino deergun
FEARBEARS88
9 participants
AuteurMessage
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime01.07.09 10:41

Bon maintenant la chasse terminer je voudrais dire a toute ceux quils ont abbatue leurs ours FÉLICITATION je crois que vos éffort ont porter fruits Wink et pour ceux qui non pas tuer cette anné (MOi) ont vas l'avoire l'am prochain notre méchant yougie :silent: Chasse a l'ours saison fini ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime01.07.09 11:29

FEARBEARS88 a écrit:
Bon maintenant la chasse terminer je voudrais dire a toute ceux quils ont abbatue leurs ours FÉLICITATION je crois que vos éffort ont porter fruits Wink et pour ceux qui non pas tuer cette anné (MOi) ont vas l'avoire l'am prochain notre méchant yougie :silent: Chasse a l'ours saison fini ! 2884
IL RESTE ENCORE CET AUTOMNE FEARBEARS88 !!! ILS VONT SAUTER DS LE TAS DE POMME !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime01.07.09 19:30

ces vrai bravo et félicitation

a tout les menbres qui on récolter leur ours

et je voudrais ou dire un gros bravo a tout ceux qui on travailler fort mais qui on pas eu la chance de récolter leur ours il on mie tout les effort pour mais quand l ours ne veux pas coopéré y veux pas


Chasse a l'ours saison fini ! 531364 Chasse a l'ours saison fini ! 531364 Chasse a l'ours saison fini ! 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime02.07.09 20:35

bravo a tout ceux qui on abattu un ours et bravo a tout les autre qui on travailler tres fort et bonne chance pour la prochaine saison Chasse a l'ours saison fini ! 2884 Chasse a l'ours saison fini ! 2884 Chasse a l'ours saison fini ! 2884 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime03.07.09 9:43

félicitation a tous les chasseurs qui ont pu abattre leur ours et pour les autres qui ont démontrer beaucoup de persévérence jusqu'à la fin!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime03.07.09 13:58

Super la gang....on na eu le droit a une bonne saison 2009....je tien a dire toutes mes félicitation a ceux qui ont récoltés leur ours et aussi dire pour ceux qui n'ont pas récolter cette année ont reprends ca l'an prochain avec un grand plaisir....pour ma part je suis charger a bloc.....il sont mieux d'être plus futer que moi car je leur réserve une surprise pour la prochaine saison!!!! :silent: Chasse a l'ours saison fini ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime04.07.09 0:32

oui moi aussi je felicite tout seu qui on chasser que leur ours soit recolter ou non car sa prend des crinquer pour pratiquer cette chasse Chasse a l'ours saison fini ! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime04.07.09 4:48

Félicitation à tous les chasseurs d'ours!

Bravo pour vos récoltes, vos photos ou vos histoires!

C'est super que vous partagez tout cela avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime04.07.09 7:07

je veut remercier tout les menbres qui prenne le temp d'ecrir un p'tit mot c'est tres gentil,. felicitation au chasseur chanceux pour leurs ours et ceux moin chanceux je dit de pas lacher .comme ont dit chanceux c'est quand meme vrai qu'il a une part de chance. bonne chasse a tous Chasse a l'ours saison fini ! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'ours saison fini ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours saison fini !   Chasse a l'ours saison fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'ours saison fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009 fini et enfin mon premier buck
» chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» chasse 2011 a l'ours fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: