Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je me suis acheté une petite caméra qui sait............

+6
ti-pat
Salineman
MissWatkins
ti guy le chasseur
alain l
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Empty
MessageSujet: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime02.07.09 15:08

La voila se n'est pas pour faire une tournée de film seulement pour m'amusé...........

http://www.panasonic.ca/french/audiovideo/camerascamcorders/camcorder/SDRS26.asp

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime02.07.09 18:29

tu vas avoir du plaisir avec ca felicitation raporte nous des petit video Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime02.07.09 18:58

belle achat tu vas faire dexellent vidéo
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime02.07.09 20:43

tu devrais avoir du fun avec ça !!!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime02.07.09 21:27

félicitation et bon films mon amis

quand tu auras la chance montre nous des bou de films
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime02.07.09 22:22

très belle achat et j'ai hâte de voir tes vidéo!!! :silent: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 850337
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime03.07.09 7:12

ayoooye affraid zoom optique de 70 x , tu peux faire un beau vidéo sans être trop près de la scène que tu film ça doit être super pour des vidéos d'animaux Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 115896 tu va surement avoir du plaisir avec :yesss:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime03.07.09 9:47

bilbo a écrit:
ayoooye affraid zoom optique de 70 x , tu peux faire un beau vidéo sans être trop près de la scène que tu film ça doit être super pour des vidéos d'animaux Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 115896 tu va surement avoir du plaisir avec :yesss:

moi j'ai 42x et sa va loin en titi et comme cascadeur 70x tu vas pouvoir filmer de très loin avec cette caméra!!!!! :silent: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 850337
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime03.07.09 9:52

Tu vas faoire de beau vidéo avec sa super :silent:
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime03.07.09 14:03

Belle camera,je l'ai vu au magasin et essayez, a 70x tu vas peut-etre avoir besoin d'un tripod sinon ca branle pas mal quand tu zoom Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 a moins que tu 'shake' pas comme moi :drole: :drole: :drole:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime05.07.09 12:07

Félicitations belle achat Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime05.07.09 14:43

martin271 a écrit:
Belle camera,je l'ai vu au magasin et essayez, a 70x tu vas peut-etre avoir besoin d'un tripod sinon ca branle pas mal quand tu zoom Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ 531364 a moins que tu 'shake' pas comme moi :drole: :drole: :drole:

c'est vrai un tré-pieds sa fait très bien pour filmer de loin!!!! :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis acheté une petite caméra qui sait............   Je me suis acheté une petite caméra qui sait............ Icon_minitime

Je me suis acheté une petite caméra qui sait............
Page 1 sur 1