Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava

Aller en bas 
+15
edroc
cougar
charles .
bilbo
Steve hunter
Bushman
ti-pat
faucon
gino deergun
trappeur
alain l
dede
Bruins-NB
pepet
Vava Panache
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 16:50

Hey bien ...oui je vais suivre mon cours de trappage...au mois d'octobre ! Mon examen sera le 18 octobre...la date ou on commence a trapper l'ours! Je suis très heureuse de faire parti des membres trappeurs du Québec!!!
Un nouveau défi pour moi! J'ai bien hâte a cet automne....Je vais avoir la chance d'avoir Dede comme guide...pour mes débuts!!! cheers Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884

Pour les gens qui voudrais de l'info pour les cours voici les liens!

Coût de 156$

Formulaire d'inscription a imprimer!

http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/form_inscri_modu_pgaf.pdf

Formation + examen!
http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/sesformpgaf2009-moniteur.pdf

Examen seulement!
http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/Sessions_examen_pgaf_2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 16:52

vava panache a écrit:
Hey bien ...oui je vais suivre mon cours de trappage...au mois d'octobre ! Mon examen sera le 18 octobre...la date ou on commence a trapper l'ours! Je suis très heureuse de faire parti des membres trappeurs du Québec!!!
Un nouveau défi pour moi! J'ai bien hâte a cet automne....Je vais avoir la chance d'avoir Dede comme guide...pour mes débuts!!! cheers Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884

Pour les gens qui voudrais de l'info pour les cours voici les liens!

Coût de 156$

Formulaire d'inscription a imprimer!

http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/form_inscri_modu_pgaf.pdf

Formation + examen!
http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/sesformpgaf2009-moniteur.pdf

Examen seulement!
http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/Sessions_examen_pgaf_2009.pdf

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884

ci tu veut trapper l ours a l automne ca vas te prende un bon proffesseur c est toute un defi que tu as la le pepet Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 16:53

Pepet esque ces plus dure a l'automne...qu'au printemps!!!
Ca va être tout qu'un défi ....................... scratch Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 17:49

Tu va apprecier...moi je l'ai passer hiver passer et j'ai bien aimer le cour...surement pas le meme que ici au NB mais ca doit ce ressembler assez...Bonne Chance !!! C'est pas difficile c'est pas mal juste de la logique !!!

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 115896
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 18:24

bienvenus parmis nous les trappeurs je suis bien content que tu suis ton cours on va trapper ensemble :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 19:32

merci pour le renseignement je vais m inscrire pour le cours Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 531364 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 531364
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 20:12

Bien content pour toi VAVA tu va aimer cela et tu a un prof avec toi en plus si tu a besoin de conseil nous les trappeurs on est toujours pret a aider bonne chance :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 22:34

tu me donne le gout vava :penser: ca ma travaille depuis un bout :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime03.07.09 22:38

tès bonne decition mon ami VAVA et bienvenu parmit les trappeur du québec tu vas trouver tripant en maudit et ont est la pour vous aidez et conceillez les vieux trappeur et ne vous gener pas ,a + Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 850337
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime04.07.09 19:05

good :silent: attention les ours, cet automne vava va être là :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime04.07.09 21:35

yess avec ton certificat de trappeur si il y a une z.e.c. dans ton coin , tu pourrais acheté une zone de trappe
et batir ton camps sur ta zone si il n'y en n'a pas déja un.... oupsss faut pas dire le mot acheté :drole: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 531364

B.
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime05.07.09 7:09

Bravo VAVA!

En te souhaîtant de belles prises!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime05.07.09 10:53

Super ! Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 531364 tu vas aimer ça tu vas voir c'est bien le fun et le cour n'est pas trop dur :oui: :oui: attention les ours et autres bebittes vava arrive :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime30.12.09 0:44

profiter en les jeune
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime30.12.09 8:06

Félicitation Vava tu vas pouvoir essayer ma trappe à lièvre et attention au gros ours qui vont se retrouver sur ton chemin. Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 529991 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 75550 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 75550 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 75550 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 158687 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 158687
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime30.12.09 21:19

Et puis VaVa!!!!!!!

Ton cours de trappe s'est bien passé!! Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 99625 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 158687 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 269173 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 512851 santa
Revenir en haut Aller en bas
edroc
un débutant
un débutant
edroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime10.02.10 15:07

ben voyons pas de réponse
Bonne journée à tous
Eddy Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime10.02.10 16:45

Je vais le suivre cette année.....car il ne sais pas donner dans ma région l'an passer!!!
C'est sur que je vais devenir une future trappeuse!!!! Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime10.02.10 17:10

seulement partie remise vava.

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Desk110
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime10.02.10 17:13

j'ai pas trouver emoticones sur le trappage.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime10.02.10 20:40

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595 Bonne chance Vava !!!!! lâche pas!!! Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime11.02.10 7:22

je suis bien content pour toi Vava,

tu vas adorer ces tout un plaisir que la trappe, que se soit autant toute especes confondu il y a toujour

un " treal" a allez revoir nos instalation et que dire du fait de passé encore plus de temps dans le bois.

Fiere de toi ma chere.
Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595 Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 658503

a tu une espece plus en tete qu'une autre ??????

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime11.02.10 8:02

Moi aussi Vava je veut suivre le cours cette année

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me donner un ou des liens a savoir ou dans notre région nous pouvons suivre le cours et les dates qu'il offre le cours

En passant je suis entrain de finaliser un montage sur une sortie avec un trappeur, il a installé des collets a lievres, a coyotes, pieges a hermine, a pékan, ce fut 2 belles journées dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime11.02.10 8:41

André Gervais (Archy) a écrit:
Moi aussi Vava je veut suivre le cours cette année

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me donner un ou des liens a savoir ou dans notre région nous pouvons suivre le cours et les dates qu'il offre le cours

En passant je suis entrain de finaliser un montage sur une sortie avec un trappeur, il a installé des collets a lievres, a coyotes, pieges a hermine, a pékan, ce fut 2 belles journées dans le bois.

et voila chum pour les formations 2010 Wink
Arrow http://www.ftgq.qc.ca/fr/education/sesformpgaf2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime11.02.10 9:12

WOW affraid

Merci pour le lien et pour la rapidité a le mettre

Un GROS merci encore Nemo Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Empty
MessageSujet: Re: Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava   Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais suivre mon cours de trappage!! Vava
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes je vais suivre mon cours
» Cours de trapage
» Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
» je m en vais caller
» je vais voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: