Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lotterie Orignal de Merde du NB

Aller en bas 
+8
MOOSEDAD
robin
LeGrand
ti-pat
macoizo
serge
Lager-NB
Bruins-NB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 11:35

Ehhh oui le meme scenario encore....apres 22 ans d'essai....encore pas de cliss de permis cette annee....une chance j'ai de bon copain en Gaspesie qui m'ont inviter cette annee dans un bon petit coin !!!

C'est a croire que c'est ammancher ces maudits tirage la....la je suit sur que je vait entendre parler du monde qui a sorti pas longtemps passer qui aura encore sorti cette annee...comme chaque annee....toujours les memes gang qui sort

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 11:41

Tout a fait d'accord...

Personne de notre famille encore cette année 0 en 14... ca fait 4 ans en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 11:47

Je vous compreds les gars moi pour le tirage de la femelle zone 01 depuis son existence j'applique et je n'ai jamais sortit gagnant :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 12:08

J'ai mon os..de voyage!!!!!!!!! Je capote pour vous-autres, les gars...c'Est vraiment frustrant comme système de cul!!! VIVE LE QUÉBEC....pour la chasse, ben sûr!!HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 12:16

Lager-NB a écrit:
Tout a fait d'accord...

Personne de notre famille encore cette année 0 en 14... ca fait 4 ans en ligne....

c'est vraiment plate Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 05/05/2009

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 15:54

serge a écrit:
Je vous compreds les gars moi pour le tirage de la femelle zone 01 depuis son existence j'applique et je n'ai jamais sortit gagnant :cri: :cri:

Moi c'est le tirage de cerf (femelle), jamais sortit dans 14-15 ans dans la zone 10 ouest, donc je me suis dit plus jamais je ne donnerais mon argent pour ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 17:17

LeGrand a écrit:
serge a écrit:
Je vous compreds les gars moi pour le tirage de la femelle zone 01 depuis son existence j'applique et je n'ai jamais sortit gagnant :cri: :cri:

Moi c'est le tirage de cerf (femelle), jamais sortit dans 14-15 ans dans la zone 10 ouest, donc je me suis dit plus jamais je ne donnerais mon argent pour ce tirage.

combien sa coute pour pouvoir participer au tirage chaque année????
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 18:07

Etrange comment les mentalités d'une province a l'autre sont différentes dans la gestion de la faune scratch on sait tous que l'orignal déborde un peu partout au Nouveau-Brunswick

Ici on veut maximiser les entré de beau $$$$$ et en nous disant Y EN TROP!!! alors que labas y en a en masse...mais on voit pas l'urgence de tout tuer...


ca prend un équilibre entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: mon nom a sortie   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 19:13

YESSSSS mon a ete tirere pour la chasse a lorignal au nb 2 fois dans moin de 9ans d aplication

:danseur: :chevreuil: :party: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 19:29

robin a écrit:
Etrange comment les mentalités d'une province a l'autre sont différentes dans la gestion de la faune scratch on sait tous que l'orignal déborde un peu partout au Nouveau-Brunswick

Ici on veut maximiser les entré de beau $$$$$ et en nous disant Y EN TROP!!! alors que labas y en a en masse...mais on voit pas l'urgence de tout tuer...


ca prend un équilibre entre les 2...

Tu a tres bien decrit la difference entre les deux....c'est a rien y comprendre.....ici dans mon petit coin de pays....c'est sur ya pas mal d orignaux mais c'est sur y n'a pas assez d orignaux pour tout le monde qui voudrait chasser chaque annee mais il a certaine place dans le NB que ca bouille d'orignaux...c'est le cliss de tirage qui est mal fait ou je sait pas trop comment ca marche...mais quand ca fait 22 ans tu applique et tu a jamais sorti....il a de quoi de louche....c'est vrai que je gagne pas plus au lotterie de jeux et je met 5$ par semaine la dedans ca fait des annees et des annees et le plus j'ai gagner c est 12$ d une shot heheheh y na qui l'ont et d'autre pas j'imagine.....ou au pire mettre ca 3-4 permis par orignal....ca donnerait plus de chance tenter ca chance

Le GROS du probleme c'est que tout le monde font appliquer tout le monde dans leur famille...le pere...la mere...les soeur...les frere...oncle...tante....grand-pere...grand-mere etc..etc... et na juste 1-2 chasseur dans tout ca.....pour ca qu'on s ammanche avec 50 000 - 60 000 applications.....faudrait ca prendrait un genre de certificat de chasseur ou quelques chose pour appliquer...juste la tu a 3-4-5 fois plus de chance de sortir...y na un mechant paquet qui sort au tirage et plupart ont jamais chasser de leur vie ou bien le plus gros y'ont chasser c'est la perdrix......

Entout cas une chance je connait du bon monde au Quebec pour pratiquer mon sport !!!

Lotterie Orignal de Merde du NB 115896

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 20:45

Je sais bien que c'est platte en maudit :cri: , moi je n'ai pas sortie pour la femelle , Sad mais le principal dans tout ça c'est que tu as quand mème une place au quebec avec une gang de chums pour te permetttre de tanter ta chance pour un gros moose cet automne :hehe: . prends ça du bon côté :oui: il y a des choses pire que ça dans la vie Lotterie Orignal de Merde du NB 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 20:49

Après 22 essaies ça doit être enrageant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 20:57

Bingo!

Je viens de me pogner un permis dans ma zone, reste juste a le convaincre a venir a mon spot.... Je pense pas que ca soit un trop gros problèmes des que je lui montre mes photos.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 21:43

bilbo a écrit:
Je sais bien que c'est platte en maudit :cri: , moi je n'ai pas sortie pour la femelle , Sad mais le principal dans tout ça c'est que tu as quand mème une place au quebec avec une gang de chums pour te permetttre de tanter ta chance pour un gros moose cet automne :hehe: . prends ça du bon côté :oui: il y a des choses pire que ça dans la vie Lotterie Orignal de Merde du NB 115896

Entierement d'accord avec toi....je me rejoui la dessus...mais c'est tannant quand tu a 2-3 bon spots avec des 45 pouces et plus mais tu a pas de permis aller les chercher et personne va les chasser a ces endroits la non plus

:drole:

Ah bennnn c'est vrai qu on pourrait etre pas capable de chasser du tout...faut voir les choses du bon coter et arretter de pleurnicher j'imagine

Lotterie Orignal de Merde du NB 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 21:44

santerre a écrit:
Après 22 essaies ça doit être enrageant pour toi

tu fini par croire que tu existe pas dans leur systeme....je me fierait pas au tirage au sort pour vivre car je vivrait pauvre pas mal !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 21:47

Lager-NB a écrit:
Bingo!

Je viens de me pogner un permis dans ma zone, reste juste a le convaincre a venir a mon spot.... Je pense pas que ca soit un trop gros problèmes des que je lui montre mes photos.
Laughing Laughing

Ouais je te le souhaite....mais des photos de salines de juin-juillet-aout....different ben souvent de chasse fin septembre....et surtout les gros buck y seront surement pas la ben souvent....faut pas toujours se fier au saline pour faire sa chasse...pas dans mon cas du moins...mais bonne chance si tu peut etre accompagnateur je te le souhaite.....moi peut-etre je serait chanceux sur ce coter aussi....mais d'une maniere ca addonerait comme pas comme y faut...je commence ma chasse le samedi 26 le matin en Gaspesie a l'arc....tandis que ici ca fini le samedi soir.....je voudrait comme pas perdre 2 jours la bas en Gaspesie....mais ca depend pour qui et si c'est moi qui a le 2e permis....entout cas....

bonne chance mon homme si il te prend...c'est sur que des photos de juillet ca fait toujours saliver un peu !!!

Laughing

Lotterie Orignal de Merde du NB 115896
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime06.07.09 21:56

Bruins-NB a écrit:
Lager-NB a écrit:
Bingo!

Je viens de me pogner un permis dans ma zone, reste juste a le convaincre a venir a mon spot.... Je pense pas que ca soit un trop gros problèmes des que je lui montre mes photos.
Laughing Laughing

Ouais je te le souhaite....mais des photos de salines de juin-juillet-aout....different ben souvent de chasse fin septembre....et surtout les gros buck y seront surement pas la ben souvent....faut pas toujours se fier au saline pour faire sa chasse...pas dans mon cas du moins...mais bonne chance si tu peut etre accompagnateur je te le souhaite.....moi peut-etre je serait chanceux sur ce coter aussi....mais d'une maniere ca addonerait comme pas comme y faut...je commence ma chasse le samedi 26 le matin en Gaspesie a l'arc....tandis que ici ca fini le samedi soir.....je voudrait comme pas perdre 2 jours la bas en Gaspesie....mais ca depend pour qui et si c'est moi qui a le 2e permis....entout cas....

bonne chance mon homme si il te prend...c'est sur que des photos de juillet ca fait toujours saliver un peu !!!

Laughing

Lotterie Orignal de Merde du NB 115896

Wink la saline c'est juste pour le kodak, et pour le marketing LOL... mon territoire de rut est un peu plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 0:08

Bruins-NB a écrit:
santerre a écrit:
Après 22 essaies ça doit être enrageant pour toi

tu fini par croire que tu existe pas dans leur systeme....je me fierait pas au tirage au sort pour vivre car je vivrait pauvre pas mal !!!

drunken

Bruins. va falloir que tu te mettes " chumy" avec les bonnes personnes j'ai comme l'impression. Comme avec ceux qui s'occupent des tirages... :alcool: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 0:57

Bruins-NB a écrit:
Ehhh oui le meme scenario encore....apres 22 ans d'essai....encore pas de cliss de permis cette annee....une chance j'ai de bon copain en Gaspesie qui m'ont inviter cette annee dans un bon petit coin !!!

C'est a croire que c'est ammancher ces maudits tirage la....la je suit sur que je vait entendre parler du monde qui a sorti pas longtemps passer qui aura encore sorti cette annee...comme chaque annee....toujours les memes gang qui sort

Rolling Eyes

Entuca mon BRUINS-NB tu es persévérant! Une très bonne qualité pour un chasseur! Désolé pour toi! Mais tu as un plan B c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 6:40

Lager-NB a écrit:
la saline c'est juste pour le kodak, et pour le marketing LOL... mon territoire de rut est un peu plus loin Wink

C'est bien ca !!! faut voir de meme pour les gros !!!

Laughing

Lotterie Orignal de Merde du NB 850337
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 6:41

Stephd401 a écrit:
Bruins-NB a écrit:
santerre a écrit:
Après 22 essaies ça doit être enrageant pour toi

tu fini par croire que tu existe pas dans leur systeme....je me fierait pas au tirage au sort pour vivre car je vivrait pauvre pas mal !!!

drunken

Bruins. va falloir que tu te mettes " chumy" avec les bonnes personnes j'ai comme l'impression. Comme avec ceux qui s'occupent des tirages... :alcool: :pense:

Tres bon point....c'est ca que je pense que je frequente pas la bonne gang.......

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 6:42

Steve hunter a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Ehhh oui le meme scenario encore....apres 22 ans d'essai....encore pas de cliss de permis cette annee....une chance j'ai de bon copain en Gaspesie qui m'ont inviter cette annee dans un bon petit coin !!!

C'est a croire que c'est ammancher ces maudits tirage la....la je suit sur que je vait entendre parler du monde qui a sorti pas longtemps passer qui aura encore sorti cette annee...comme chaque annee....toujours les memes gang qui sort

Rolling Eyes

Entuca mon BRUINS-NB tu es persévérant! Une très bonne qualité pour un chasseur! Désolé pour toi! Mais tu as un plan B c'est super!

Merci l'ami.....c'est grace au bon monde du QC que je peut executer mon plan B

Lotterie Orignal de Merde du NB 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 16:44

j'avait bien deviner...j'ai parler avec un gars qu il a eu son permis encore cette annee....ca fait la 4e fois en 10 ans qu'il a son permis....et le pire la dedans son frere qui chasse avec lui....a sorti lui pareil....non mais faut tu etre.....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 18:09

Bruins-NB a écrit:
j'avait bien deviner...j'ai parler avec un gars qu il a eu son permis encore cette annee....ca fait la 4e fois en 10 ans qu'il a son permis....et le pire la dedans son frere qui chasse avec lui....a sorti lui pareil....non mais faut tu etre.....

Rolling Eyes


mardeux ou bien il envoit plusieur centaine de dollars en application!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime07.07.09 21:08

robin a écrit:
Bruins-NB a écrit:
j'avait bien deviner...j'ai parler avec un gars qu il a eu son permis encore cette annee....ca fait la 4e fois en 10 ans qu'il a son permis....et le pire la dedans son frere qui chasse avec lui....a sorti lui pareil....non mais faut tu etre.....

Rolling Eyes


mardeux ou bien il envoit plusieur centaine de dollars en application!

on peut juste faire un application par nom !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotterie Orignal de Merde du NB Empty
MessageSujet: Re: Lotterie Orignal de Merde du NB   Lotterie Orignal de Merde du NB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotterie Orignal de Merde du NB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orignal
» frottage de chevreuil ou orignal..ou grugage d'orignal
» 185 orignaux
» orignal a l arc
» mon 9 eme orignal a l arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: