Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca fesse en ta...................

+10
L'tchoune
Le Taon
André Gervais (Archy)
Bushman
ti-pat
serge
alain l
Nanou53
dave
Cascadeur
14 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Ca fesse en ta................... Empty
MessageSujet: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime12.07.09 0:36

https://www.dailymotion.com/video/x90jh3_une-fille-de-12-ans-met-une-claque_news

Et v'lan......................... affraid

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime12.07.09 0:44

ouffffff elle a raison sur toute la ligne la petite fille
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime12.07.09 7:10

Le pire dans totu ca c'est qu'ils aplaudissent en hypocrite car on sait tous qu'ils s'en foutent carréement eux ils veulent juste leur argent!!!!!!

Mais la petite a bien raison!
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime12.07.09 8:31

quelle lecon de morale mais est ce que le message pourais bien passer venant d une petite fille de 12 ans Question peut etre mais qui sais chose sur felicitation a cette petite fille je leve mon chapeau pour esseyer de faire passer un message
d espoire pour la generation future Ca fesse en ta................... 850337 Ca fesse en ta................... 850337 Ca fesse en ta................... 531364 Ca fesse en ta................... 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime12.07.09 10:56

Superbe son message, si au moins ca fait réfléchir quelques uns (unes) Ca fesse en ta................... 531364 Ca fesse en ta................... 531364 Ca fesse en ta................... 531364 Ca fesse en ta................... 531364 :bravo:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime12.07.09 22:06

Nanou53 a écrit:
Le pire dans totu ca c'est qu'ils aplaudissent en hypocrite car on sait tous qu'ils s'en foutent carréement eux ils veulent juste leur argent!!!!!!

tout a fait d'accord avec toi Nanou53!!!!!
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime13.07.09 15:01

bien parlé ça date de 1992 je crois , j'aimerais bien la réentendre aujourd'hui sur le meme sujet a savoir si elle a vu des changement .

bon c'est pas tout : faut que j'aille faire le plein de mon 5.3 litres pour la semaine pi un autre plein pour le week-end

ne le prenez pas pour une insulte de ma part , ce sont les memes gens qui écoutais la jeune fille a l'epoque, qui nous les produisent aujourd'hui .

c'est sur ont a tous le choix!!! somme nous pret a faire le " moove " ???

B.
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime13.07.09 17:11

WOW

Cette jeune fille la ira loin et j'espere que ces mots aussi iront loin car ce qu,elle dit a tellement de bon sens.

Réveillons nous TOUS, car tous ensemble nous pouvons changer des choses, meme si petite soit il :silent:

Merci cascadeur pour ce lien, faut que ca circule :silent:
http://www.andregervais.com
Le Taon
un nouveau
un nouveau
Le Taon

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime15.07.09 1:37

Salut tout le monde, salut Archy ! J'ai vu ce vidéo l'an passé et j'ai trouvé ça fort, très fort venant d'une adolescente de son âge. C'est un moment historique. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Le Taon.
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime15.07.09 10:41

Elle a bien raison car si les parents ne donne pas l'exemple qui le fera nous devons leur donner un monde meilleur elle a été brave de faire son discours devant des hauts placés. :bravo: :bravo: :bravo:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime16.07.09 7:20

Le Taon a écrit:
Salut tout le monde, salut Archy ! J'ai vu ce vidéo l'an passé et j'ai trouvé ça fort, très fort venant d'une adolescente de son âge. C'est un moment historique. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Le Taon.

Salut Le Taon moi aussi je pense que ca sera un moment historique, j'espere aussi que nos BONS décideurs vont allumer un jour scratch

En passant tu restes a Rawdon, beau secteur ca :silent:
http://www.andregervais.com
villeon
un veau
un veau
villeon

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime16.07.09 8:35

Bushman a écrit:
bien parlé ça date de 1992 je crois , j'aimerais bien la réentendre aujourd'hui sur le meme sujet a savoir si elle a vu des changement .

bon c'est pas tout : faut que j'aille faire le plein de mon 5.3 litres pour la semaine pi un autre plein pour le week-end

ne le prenez pas pour une insulte de ma part , ce sont les memes gens qui écoutais la jeune fille a l'epoque, qui nous les produisent aujourd'hui .

c'est sur ont a tous le choix!!! somme nous pret a faire le " moove " ???

B.

ben d'accord avec toi
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime16.07.09 15:39

C'est vraiment très interressant ce qu'elle a dit...je lui lêve mon chapeau!!!
Quel courage de sa part!!! Ca fesse en ta................... 115896
Le Taon
un nouveau
un nouveau
Le Taon

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime22.07.09 4:34

Merci VAVA Panache !!! Bonne saison à toi aussi !! Le Taon. Smile
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime22.07.09 16:39

ET V'LAN tu l'a dis Cascadeur,j'espere qu'il y en a la-dedans qui on ressenti un petit malaise Idea Idea Idea
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime10.08.09 22:08

Nanou53 a écrit:

Ouin ben d'accord. Les politiciens semblaient avoir hâte qu'elle finisse son speach. C'te monde là, c'est pas des discours que ça leur prend, mais bien des grands coup de pied au cul et ce, à tous les jours! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fesse en ta...................   Ca fesse en ta................... Icon_minitime

Ca fesse en ta...................
Page 1 sur 1