| Ca fesse en ta................... | |
|
+10L'tchoune Le Taon André Gervais (Archy) Bushman ti-pat serge alain l Nanou53 dave Cascadeur 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Ca fesse en ta................... 12.07.09 0:36 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x90jh3_une-fille-de-12-ans-met-une-claque_news Et v'lan......................... AA++ | |
|
| |
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 12.07.09 0:44 | |
| ouffffff elle a raison sur toute la ligne la petite fille | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 12.07.09 7:10 | |
| Le pire dans totu ca c'est qu'ils aplaudissent en hypocrite car on sait tous qu'ils s'en foutent carréement eux ils veulent juste leur argent!!!!!!
Mais la petite a bien raison! | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 12.07.09 8:31 | |
| quelle lecon de morale mais est ce que le message pourais bien passer venant d une petite fille de 12 ans peut etre mais qui sais chose sur felicitation a cette petite fille je leve mon chapeau pour esseyer de faire passer un message d espoire pour la generation future :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 12.07.09 10:56 | |
| | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 12.07.09 22:06 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Le pire dans totu ca c'est qu'ils aplaudissent en hypocrite car on sait tous qu'ils s'en foutent carréement eux ils veulent juste leur argent!!!!!!
Mais la petite a bien raison! tout a fait d'accord avec toi Nanou53!!!!! | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 13.07.09 15:01 | |
| bien parlé ça date de 1992 je crois , j'aimerais bien la réentendre aujourd'hui sur le meme sujet a savoir si elle a vu des changement .
bon c'est pas tout : faut que j'aille faire le plein de mon 5.3 litres pour la semaine pi un autre plein pour le week-end
ne le prenez pas pour une insulte de ma part , ce sont les memes gens qui écoutais la jeune fille a l'epoque, qui nous les produisent aujourd'hui .
c'est sur ont a tous le choix!!! somme nous pret a faire le " moove " ???
B. | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 13.07.09 17:11 | |
| WOW
Cette jeune fille la ira loin et j'espere que ces mots aussi iront loin car ce qu,elle dit a tellement de bon sens.
Réveillons nous TOUS, car tous ensemble nous pouvons changer des choses, meme si petite soit il :silent:
Merci cascadeur pour ce lien, faut que ca circule :silent: | |
|
| |
Le Taon un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Rawdon Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 15.07.09 1:37 | |
| Salut tout le monde, salut Archy ! J'ai vu ce vidéo l'an passé et j'ai trouvé ça fort, très fort venant d'une adolescente de son âge. C'est un moment historique. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Le Taon. | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 15.07.09 10:41 | |
| Elle a bien raison car si les parents ne donne pas l'exemple qui le fera nous devons leur donner un monde meilleur elle a été brave de faire son discours devant des hauts placés. :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 16.07.09 7:20 | |
| - Le Taon a écrit:
- Salut tout le monde, salut Archy ! J'ai vu ce vidéo l'an passé et j'ai trouvé ça fort, très fort venant d'une adolescente de son âge. C'est un moment historique. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Le Taon.
Salut Le Taon moi aussi je pense que ca sera un moment historique, j'espere aussi que nos BONS décideurs vont allumer un jour En passant tu restes a Rawdon, beau secteur ca :silent: | |
|
| |
villeon un veau
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : saguenay Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 16.07.09 8:35 | |
| - Bushman a écrit:
- bien parlé ça date de 1992 je crois , j'aimerais bien la réentendre aujourd'hui sur le meme sujet a savoir si elle a vu des changement .
bon c'est pas tout : faut que j'aille faire le plein de mon 5.3 litres pour la semaine pi un autre plein pour le week-end
ne le prenez pas pour une insulte de ma part , ce sont les memes gens qui écoutais la jeune fille a l'epoque, qui nous les produisent aujourd'hui .
c'est sur ont a tous le choix!!! somme nous pret a faire le " moove " ???
B. ben d'accord avec toi | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 16.07.09 15:39 | |
| C'est vraiment très interressant ce qu'elle a dit...je lui lêve mon chapeau!!! Quel courage de sa part!!! | |
|
| |
Le Taon un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Rawdon Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 22.07.09 4:34 | |
| Merci VAVA Panache !!! Bonne saison à toi aussi !! Le Taon. | |
|
| |
martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 22.07.09 16:39 | |
| | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... 10.08.09 22:08 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Le pire dans totu ca c'est qu'ils aplaudissent en hypocrite car on sait tous qu'ils s'en foutent carréement eux ils veulent juste leur argent!!!!!!
Mais la petite a bien raison! Ouin ben d'accord. Les politiciens semblaient avoir hâte qu'elle finisse son speach. C'te monde là, c'est pas des discours que ça leur prend, mais bien des grands coup de pied au cul et ce, à tous les jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fesse en ta................... | |
| |
|
| |
| Ca fesse en ta................... | |
|