Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Moultrie D-40 Batterie tombe à plat | |
|
+10carcajou68 gilles-rambo MissWatkins Marise Salineman starbuck77 denis le taxidermiste ti-pat jani lepatissier 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 11.08.09 15:54 | |
| | |
| | | clauno un veau
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Edmundston N.B Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 07.09.09 0:03 | |
| moi aussi jai une d-40 et le probleme etait ma carte javais une sdhc 4 gig et ca fonstionnait mal jai mis une 2gig sd normal et bingo un mois avec les meme batteri pis je prend environ 1000 photo par moi | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 08.09.09 7:11 | |
| | |
| | | lepatissier un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : beauport Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 25.09.09 20:42 | |
| J'ai régler mon probleme, Latullipe la ou j'ai acheter ma camera ma remplacer ma camera.Excellent service je rentre dans le magasin je vais voir le vendeur qui m,a vendu ma camera, je lui explique le probleme et il me dit de m'en prendre une autre dans les tablettes.Ca s'est regler dans 5 minutes. Je m,attendais a ce qui me disent qu,il fallait que je la retourne à la compagnie avec tous les délais que cela occasionne, mais non.Vraiment surpris! Il parait que c,est un probleme interne électrique. Depuis 2 semaines la nouvelle camera marche parfaitement.Mais entretemps j'ai acheter une nouvelle camera la Bushnell qui fait 3 po. par 5 po. est vraiment petite et a fait de tres belle photos et elle declenche tres vite lors du passage d'une bete. | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 30.09.09 18:22 | |
| patissier et les autres,si vs avez une prise 12 vplts sur vos cameras (c,est marque) arretez donc de jouer avec les tites batteries. fil adapteur avec bonnes pinces au bout et branchez donc ca sur une vieille batterie d,auto fini les problemes de batteries,prenez en ma parole,3-4 mois sans recharge j,en ai plusieurs et ca fait depuis le printemps et j,en ai 1 ou 2 de rechargée adieu les energizers et duracells bye bye :danseur: :danseur: | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 30.09.09 20:31 | |
| - lepatissier a écrit:
- J'ai régler mon probleme, Latullipe la ou j'ai acheter ma camera ma remplacer ma camera.Excellent service je rentre dans le magasin je vais voir le vendeur qui m,a vendu ma camera, je lui explique le probleme et il me dit de m'en prendre une autre dans les tablettes.Ca s'est regler dans 5 minutes. Je m,attendais a ce qui me disent qu,il fallait que je la retourne à la compagnie avec tous les délais que cela occasionne, mais non.Vraiment surpris! Il parait que c,est un probleme interne électrique. Depuis 2 semaines la nouvelle camera marche parfaitement.Mais entretemps j'ai acheter une nouvelle camera la Bushnell qui fait 3 po. par 5 po. est vraiment petite et a fait de tres belle photos et elle declenche tres vite lors du passage d'une bete.
etre négatif un petit brin je dirais que le mange batteriess c'est voulu de la part de moultrie pour vendre leur accessoiressss B. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat | |
| |
| | | | Moultrie D-40 Batterie tombe à plat | |
|