Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat

+10
carcajou68
gilles-rambo
MissWatkins
Marise
Salineman
starbuck77
denis le taxidermiste
ti-pat
jani
lepatissier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime11.08.09 15:54

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 :bravo: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime07.09.09 0:03

moi aussi jai une d-40 et le probleme etait ma carte javais une sdhc 4 gig et ca fonstionnait mal jai mis une 2gig sd normal et bingo un mois avec les meme batteri pis je prend environ 1000 photo par moi
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime08.09.09 7:11

clauno a écrit:
moi aussi jai une d-40 et le probleme etait ma carte javais une sdhc 4 gig et ca fonstionnait mal jai mis une 2gig sd normal et bingo un mois avec les meme batteri pis je prend environ 1000 photo par moi

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 :bravo: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 531364 :salut:
lepatissier
un nouveau
un nouveau
lepatissier

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime25.09.09 20:42

J'ai régler mon probleme, Latullipe la ou j'ai acheter ma camera ma remplacer ma camera.Excellent service je rentre dans le magasin je vais voir le vendeur qui m,a vendu ma camera, je lui explique le probleme et il me dit de m'en prendre une autre dans les tablettes.Ca s'est regler dans 5 minutes. Je m,attendais a ce qui me disent qu,il fallait que je la retourne à la compagnie avec tous les délais que cela occasionne, mais non.Vraiment surpris! Il parait que c,est un probleme interne électrique. Depuis 2 semaines la nouvelle camera marche parfaitement.Mais entretemps j'ai acheter une nouvelle camera la Bushnell qui fait 3 po. par 5 po. est vraiment petite et a fait de tres belle photos et elle declenche tres vite lors du passage d'une bete.
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime30.09.09 18:22

patissier et les autres,si vs avez une prise 12 vplts sur vos cameras
(c,est marque) arretez donc de jouer avec les tites batteries.
fil adapteur avec bonnes pinces au bout et branchez donc ca sur une vieille batterie d,auto
fini les problemes de batteries,prenez en ma parole,3-4 mois sans recharge
j,en ai plusieurs et ca fait depuis le printemps et j,en ai 1 ou 2 de rechargée
adieu les energizers et duracells bye bye :danseur: :danseur:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime30.09.09 20:31

lepatissier a écrit:
J'ai régler mon probleme, Latullipe la ou j'ai acheter ma camera ma remplacer ma camera.Excellent service je rentre dans le magasin je vais voir le vendeur qui m,a vendu ma camera, je lui explique le probleme et il me dit de m'en prendre une autre dans les tablettes.Ca s'est regler dans 5 minutes. Je m,attendais a ce qui me disent qu,il fallait que je la retourne à la compagnie avec tous les délais que cela occasionne, mais non.Vraiment surpris! Il parait que c,est un probleme interne électrique. Depuis 2 semaines la nouvelle camera marche parfaitement.Mais entretemps j'ai acheter une nouvelle camera la Bushnell qui fait 3 po. par 5 po. est vraiment petite et a fait de tres belle photos et elle declenche tres vite lors du passage d'une bete.

etre négatif un petit brin je dirais que le mange batteriess c'est voulu de la part de moultrie pour vendre leur accessoiressss Evil or Very Mad Evil or Very Mad

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat - Page 2 Icon_minitime

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2