Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un petit mot pour toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime15.07.09 20:21

CECI EST UN POST POUR TOUTE PERSONNE QUI AS PERDU UN ETRE CHER ET QUI VEUT LAISSER UN PETIT MOT BIENVENUE A TOUS

un petit mot pour mes grand parent du coter de mon pere que j ai eu le temps de connaitre et que j ai toujours une petite penser pour eux et pour les grand parent du coter de ma mere que je n ai pas eu le temps de connaitre malheureusement car il etais un chasseur et pecheur mais maintenant j ai toujours une petite penser pour vous reposer en paix et je vous aimes tout les quatre merci

un petit mot pour toi 733407 un petit mot pour toi 733407 un petit mot pour toi 733407 un petit mot pour toi 733407 un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime15.07.09 20:33

Tu fais bien de penser a eux car les bons moments passés avec ceux que l on aime ca ne s effaces pas et on y pense a chaque fois que l on fais tel et tel chose et c est avec 1 ptit sourire en coin que l on repense a eux.Moi j ai ma mere elle est encor vivante et as 82 ans a chaque fois que je lui parles quand elle venait avec moi a chasse a l orignal ou a la peche a truite tu devrais lui voir les yeux on se croirais encor dans ce moment la ses yeux brille et son sourire est comme 1 petit enfant.Oui je te dit que cela est tres bon pour nous de penser aux bons moments passé avec eux.On les aimes et il ne faut surtout pas arreter de leurs dires meme s ils ne sont plus la .Bye I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime16.07.09 19:12

je suis parfaitement d accord avec toi ti nord un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime16.07.09 20:43

alain l a écrit:
je suis parfaitement d accord avec toi ti nord un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364
un petit mot pour toi 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime16.07.09 21:13

alain l a écrit:
je suis parfaitement d accord avec toi ti nord un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364

un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime19.07.09 21:23

un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364 un petit mot pour toi 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour toi Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour toi   un petit mot pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc pour vos saline
» Petit Cadeau pour vous!
» Petit truc pour motoneigiste...............
» pour le plaisir un petit tour de ou je travail
» Petit truc pour les chasseurs en cache...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: